CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ma Bimbo
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election

cheval_2009
cheval_2009
Niveau 8
12 juin 2010 à 18:00:15

bonjour,
j'ai crée ce nouveau sujet pour le forum, moi meme et simsgil avons fait une demande pour devenir admin du forum. Mais il y a des probleme:
1) Le tropic n'est pas assez visiter
2) Nous ne sommes pas elu pas ceux qui visitent le tropic regulierement.
Pour le premier probleme, je vous demande a toute les personne que vous connaisez (& qui sont sur ma bimbo - www.ma-bimbo.com -)de faire passer l'adresse du forum et peut etre que certaine personne serait interessez par le jeux. Et a mon avis, le forum redeviendras actif et nous pouront resolver le deuxieme probleme. Je propose de devenir admin du forum avec simsgirl. Voici se qu'il va changer si je deviens admin du forum :

-Les sujet a qui on ete abandonne seront effacer.

-Les codes de chaudron empoisonne seront regroupé en 1 seule groupe et ce groupe sera uniquement pour chaudron empisonné.

-Les nouveau sujet pour demander une astuce, (par exemple: help! comment faire pour habiller ma bimbo) j'attenderais que la personne qui a pose cette question soit satifaite (mais eviter quand meme se genre de chose).

-Un sujet sera fait specialement pour les regles du forum pour que les nouvelle personnes sur le forum ne soit pas exclu pendant 2 semaine tout simplement parce qu'il ne connaisait pas les regles. Les regles pourront etre vote sur un tropic appart pour que tout le monde soit d'accord.

-Les languages sms seront legerement tolérer mais ils faut juste faire attention a voir si tout le monde comprendra la reponses.

-Les jeux,les quizz,... seront bien sur autoriser, mais je (ou simsgirl) feront un tropic où les personnes souhaitant faire un jeux devront nous le demander avant pour eviter tout sujet non accepter.
Pour l'instant, je ne trouve que cela ameliorer sur le tropic. Je souhaiterais que vous lisiez tout mon texte qui peut etre un peu barbant mais je souhaite que tout cela soit ameliorer. Vous pourrez mettre vos vote en dessous de se message et simsgirl pourras rajouter des chose si-dessous. Je souhaite vraiment ameliorer se forum. Merci

simsgirls
simsgirls
Niveau 10
14 juin 2010 à 06:44:18

déja simsgirls merci +

c'est modo, pas admin :fou:

Sinon, c'ezt pas mal d'avoir fait çà.
J'invite égalment les autres membres à se présenter. :)

Le veautez ! :fou:

La vidéo du moment