CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ma Bimbo
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Secret2010 !!!!!

Toph0395[2]
Toph0395[2]
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:15:58

Tu sais, les fautes veulent rien dire. Je connais des filles de 15 ans qui se tapent toujours des 0 en dictées ou qui savent toujours pas conjuguer un verbe correctement :hum: c'est juste l'immaturité de Secret et de celles qui trouvent le moyen de pardonner comme ça qui m'exaspère.
Genre, un crime a lieu (un homme en tue 2 par exemple). Il va voir la famille et dit:
-Désolé, un méchant monsieur a tué ma femme/mon enfant/mon frère (ou autre, on s'en fout) donc j'ai voulu faire pareil, vous me pardonnez?
-Mais oui, bien sûr, on a tous droit à une deuxième chance :-) allez, viens mon ami, on va boire un verre au bar du coin entre potes.

Déformé, c'est exactement ce qui suit plus haut :hum:

Rooosy
Rooosy
Niveau 5
03 novembre 2010 à 15:36:59

Secret : JE TE PARDONNE (même si tu ne m'a rien fait lol) :fou:

Secret2010
Secret2010
Niveau 4
03 novembre 2010 à 21:15:16

Bon Je Vais etre Clair Toph... tu commence a me souler Laà Deja de une je né voler aucune bimbo une de mes copine m'obligeait car elle savait le mot de passe et l'adresse de ma bimbo elle ma donc obliger a faire passer le message sur le forum plusieur fois je tenait beaucoup a cette amie donc j'était pratiqueement obliger de le faire donc té remaque && des critique Je men foue Totalement && cé pareille pour toi Lily .

Je suis contente que beaucoup mon Pardonner Ninien ; Simsgirl ;Rooosy...<3 Merci Les Filles

Ninie_
Ninie_
Niveau 9
03 novembre 2010 à 22:06:28

Je m'appelle pas Ninen :hum:
Et toph, écoute elle a droit a une 2e chance, et je suis pas naive (Bon un peu :rire2: Mais pas autant que ca. je me croyais surtout naive de penser qu'elle allait se rendre xD)Je comprend ton exemple, mais la y'a quelque chose que je comprend pas....
Secret :d) Si une amie te fait des menaces pour un JEU, franchement, change ton pass ou ton mail je sais pas moi, mais c'est stupide ce que tu fait, te laisser manipuler par une amie comme ca, toph ca c'est ce que j'appelle de la naivetée!!! (Ou bien de le croire ca dépend des points de vue :rire2: )

Toph0395[2]
Toph0395[2]
Niveau 10
03 novembre 2010 à 23:12:34

Secret :d) :ouch: Oh mon dieu.... là, c'est même plus de la pitié. C'est ça tes raisons?? Arrêtes les mensonges, tu as piraté parce que ta "copine" te menace?? Tu me fais vraiment honte, je suis bien heureuse de pas te connaitre en vrai, j'en ai vu d'autres mais jamais autant que toi :honte: et je te rassure, toi, tu ne commence pas à me saouler, c'est fait depuis bien longtemps :honte:

Ninie :d) Désolée mais je suis vraiment déçue de ta part :( je te croyais pas naïve, t'avais l'air d'avoir du caractère.... à moins que ce ne soit qu'un genre donné sur Internet? Une deuxième chance, non, on n'en donne pas à tout le monde. Tu connais "Albertdehan"? Un ancien forumeur (je te déconseille raiment de faire une recherche, si tu ne le connais pas, tu as beaucoup de chance). J'ai vu une vidéo qu'il a posté sur le 15-18.... et les gens comme lui n'ont cas crever. Dans d'aussi horrible conditions que le gosse dans sa vidéo.

Vous êtes tous tellement.... comment dire? Insouciants? Je suis envieuse et pas du tout en même temps, c'est bizarre. Prenez conscience de la vie, vous verrez qu'elle est loin d'être rose.... elle est plutôt noire, et rouge :malade: allez, je m'égare ////// faut que je me calme. (*Pire anniversaire de ma vie*)

Lilly_
Lilly_
Niveau 7
04 novembre 2010 à 00:44:59

tkt pas toph car moi je suis la seule ( à ce que je vois) à être daccord avec toi
concernant secret: en se qui me concerne, je ne veux creer aucun problème mais tes histoires avec tes copine je m'en fou un peu tu vois ! en plus je ne crois pas un mot de ce que tu dis! donc n'oublie pas quetu esquand même une pirateuse et que NIMPORTE QUI peut de dénoncer à la plice à nimporte quel moment alors prend garde, je t'ai déjà prévenue plusieurs fois
PS:la naiveté c'est de coire à tout ce que quelqu'un dit sans chercher le coté mauvais de l'histoire et d'y croire !
alors les filles dites ce que vous voulez mais vous n'allez pas m'enpecher de dire ce que je pense sur ce forum car si je vous dis qui je suis, vous ne me croirez surement pas !

Toph0395[2]
Toph0395[2]
Niveau 10
04 novembre 2010 à 11:23:52

Merci Lilly. La naïveté, c'est surtout d'y croire, point! On dit quelque chose et on cherche pas à savoir si c'est un mensonge ou pas, c'est juste y croire sans once d'intelligence.

Rooosy
Rooosy
Niveau 5
04 novembre 2010 à 12:10:15

secret :d) tu nous aurai pu dire quelle te menaçait nous on croyait que c'est toi qui inventait sa !!!

missines887
missines887
Niveau 7
04 novembre 2010 à 13:31:45

OH j'ai pas suivi la !!;)

Lilly_
Lilly_
Niveau 7
04 novembre 2010 à 14:19:57

franchement donne nous une seule autre raison de te croire car celle la n'est pas crédible

Toph0395[2]
Toph0395[2]
Niveau 10
04 novembre 2010 à 16:28:53

Attendez les filles, y'a que Lilly qui me fait pas pitié, là! RÉFLÉCHIR, c'est trop demandé??

missines887
missines887
Niveau 7
04 novembre 2010 à 16:47:14

j'avoue j'avoue c'est louche sa !!! moi je me met du coté de lily et toph !!

Rooosy
Rooosy
Niveau 5
04 novembre 2010 à 17:22:10

mais moi je m'enlève de ce truc hoorrible je comprends plus rien !!! :question:

Secret2010
Secret2010
Niveau 4
04 novembre 2010 à 21:42:34

Salut Désoler Mais jai pas lu tout les long texte que vous m'avez fait car je ne demande pas de me croire je présente mes escuse Point.Ceux qui me pardonne et qui me laisse une autre chance Parfait :) Ceux qui me demande des explications et tout le Blabla Je ne repondrais pas car jai deja donner des expliquation que C'était une amie a qui je tenait qui voulait me la voler jai changer le mot de passe ladresse des million de fois mais je sais pas comment elle fait pour la trouver donc jai mis fin a sa Jai crée un adresse introuvable et un mot de pase introuvable aussi ; a partir de ce jour je ne donne plus de reponce a vos questions sa me soule je vien juste parler de ma bimbo avec ce qui me pardonne et m'accepte .

Ninie_
Ninie_
Niveau 9
04 novembre 2010 à 23:55:55

Ok toph je m'en fiche que tu que tu lui pardonne pas, moi ma seule intention c'est d'arretter le polluage de secret, mais qui te dit que dans ma p'tite tête je lui pardonne pas??Parce que elle vole les autres, au début les filles je disait ca comme ca et elle a accepter d'essayer de se faire pardonner. Mais je trouve ca impardonnable de voler les autres, tout ce que je veux c'est quelle arrette, et c'est fait. Maintenant continuez a vous balancer insultes et ta geule par dessus la tête, je m'en mèle plus. Et nan je fais pas ma naive, c'est juste la seule facon que je vois d'éliminer secret sans la bannir (éliminer ses post polluants je veux dire) et J'AI réfléchis (4-5 minutes, et maintenant je regrette presque mon choix, ok secret a arretter mais la....j'ai l'impression que c'est presque pire.)
Alors pardonnez ou pardonnez pas, c'est votre choix. Je me mêlerai plus de secret et vos insultes si vous recommencez.
Et oui tohp je voir la vie en rose en ce momment, même si moi ma vie elle est pas dutout rose...

Oh une derniere chose.... On est tous un peu naif, moi je pardonne juste un peu plus facilement aux autre parce que je suis comme ca de nature et vous appellez ca de la naivetée??

En espérant que quelques unes m'ont lu au complet
Ninie

missines887
missines887
Niveau 7
05 novembre 2010 à 20:12:38

Bon moi je sais pas quoi faire mais j'avoue c'est louche car elle donneson pardon maintenant moi je sais pas quoi faire !!!!!!!!!!

T.T !!!!!

Ninie_
Ninie_
Niveau 9
05 novembre 2010 à 20:35:29

Ok...

Toph0395[2]
Toph0395[2]
Niveau 10
05 novembre 2010 à 21:54:08

Miss, c'est clair que quand tu sais pas quoi faire, tu fais RIEN. Moi, c'est ce que je fais en tout cas :(

Ninie=> En clair, tu dis ça pour faire genre "on me fout la paix c'est réglé (ou pas!) et on en parle plus". Je comprendrais ça mais bon, ce que j'appelle de la naïveté, c'est de croire quelqu'un comme ça alors qu'on a des preuves que c'est pas quelqu'un de bien et contre lequel on se bat depuis deux mois :hum:

simsgirls
simsgirls
Niveau 10
05 novembre 2010 à 22:05:33

J'ai jamais dit que je te pardonnais.
Si une amie te dis " fais-le ou je suis plus ton amie ... "

C'est de l'utilisation, pure et simple. On te manipule. Elle te tient à coeur, m'kay, mais ....
Ce n'est pas une raison, tu n'a pas à le faire.

Donc je suis prête à te pardonner si tu te rachètes, mais rien ne s'effacera vraiment. Je garde un oeil quand même :ok:

Pas que je n'ai pas confiance, mais voila. Je surveille certaines personnes. :fou:

Rooosy
Rooosy
Niveau 5
06 novembre 2010 à 09:34:50

là je comprend ! :oui:

La vidéo du moment