Secret
Oh mon dieu.... là, c'est même plus de la pitié. C'est ça tes raisons?? Arrêtes les mensonges, tu as piraté parce que ta "copine" te menace?? Tu me fais vraiment honte, je suis bien heureuse de pas te connaitre en vrai, j'en ai vu d'autres mais jamais autant que toi
et je te rassure, toi, tu ne commence pas à me saouler, c'est fait depuis bien longtemps
Ninie
Désolée mais je suis vraiment déçue de ta part
je te croyais pas naïve, t'avais l'air d'avoir du caractère.... à moins que ce ne soit qu'un genre donné sur Internet? Une deuxième chance, non, on n'en donne pas à tout le monde. Tu connais "Albertdehan"? Un ancien forumeur (je te déconseille raiment de faire une recherche, si tu ne le connais pas, tu as beaucoup de chance). J'ai vu une vidéo qu'il a posté sur le 15-18.... et les gens comme lui n'ont cas crever. Dans d'aussi horrible conditions que le gosse dans sa vidéo.
Vous êtes tous tellement.... comment dire? Insouciants? Je suis envieuse et pas du tout en même temps, c'est bizarre. Prenez conscience de la vie, vous verrez qu'elle est loin d'être rose.... elle est plutôt noire, et rouge
allez, je m'égare ////// faut que je me calme. (*Pire anniversaire de ma vie*)