CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ma Bimbo
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Secret2010 !!!!!

Toph0395[2]
Toph0395[2]
Niveau 10
29 octobre 2010 à 20:55:19

Non... c'est américain, européen,...?

Lilly_
Lilly_
Niveau 7
29 octobre 2010 à 23:11:31

américain ceux qui connaissent faites moi signe

Ninie_
Ninie_
Niveau 9
30 octobre 2010 à 03:16:17

La on est total hs...revenons a notre sujet princiapl:
Secret.
Tout ce qu'il y a a dire d'elle:
-Petite fillette de 11 ans
-Se croit au dessus de tout le monde
-Trop parresseuse pour se rendre elle même dans les hauts niveaux donc vole (tente de voler) les bimbo des autres.

Voila le tout dit bien poliment :)

Oh j'ai oublié le dernier point....Qui ici veux que secret arrette de tenter de pirater??
Moi franchement, si elle arrette totalement cette stupide technique de piratage et qu'elle s'excuse de tout ses ta gueles et ses insultes, je serais peut être prête lui pardonner et a faire d'elle une personne normale sur le forum (Même si je sens que y'en a pas trop de mon bord :rire2: ) mais d'ici a ce qu'elle fasse ca je crois que j'ai le temps de finir mon secondaire xD!!!(L'équivalent de je sais pas quoi pour vous les Francaises genre....j'ai le temps d'avoir 17 ans xD)

Bonne soirée a toutes :)

Ninie_
Ninie_
Niveau 9
30 octobre 2010 à 03:16:56

OMG!!!Chekquez moi le mini roman que je viens d'écrire (J'aime pas trop faire ca car j'ai l'impression que le mopnde me lisent moins...xD)

missines887
missines887
Niveau 7
30 octobre 2010 à 12:32:34

sisi j'ai lus est je suis 100 % aec toi :)

Secret2010
Secret2010
Niveau 4
30 octobre 2010 à 19:38:05

Tu as Raison Ninie J été Affreusement méchante mais beaucoup de gens aussi mon chercher ; Jai fait que obéhier a quelqun qui voulait voler ma bimbo je mescuse de cé méchanter && de mes insulte vulguaire Je présente masi escuses a tout le monde .
Mais Ninie je né pas 11 aussi jen né 14

Ninie_
Ninie_
Niveau 9
31 octobre 2010 à 02:59:43

missines :d) Bon on est 2 alors.
Secret :d) Oui tu a été méchante, et tu devrais t'excuser a tous ceux et celles a qui tu a dis ta geule et que tu as insulté. Le dire a chaque personne parce que c'est assez vexant de se faire insulter sur un forum, et totalement inutile.
Tu n'avais pas besoin de nous insulter parce que on te disait seulement d'arretter de pirater les gens (Comme si je disait a un tueur en série : arrette de tuer et qu'il me foutait un coup de poing en pleinne geule xD) on veux juste pas que des naif se fassent attraper dans ce piege.
Et cette personne qui veux te pirater, elle peux pas a moins que tu lui donne ton pass (Même si elle te dfit qu'elle a une technique infaillible, ca existe pas :) )

Et sur ton profil ca dit 11 ans, ca m'étonnerais que tu te soit plantée dans ta date de naissance :) (Bénéfice du doute)

Quyi d'autre est avec moi pour pardonner a Secret??
Si quelqu'un veux s'opposer a ce pardon, qu'il parle maintenant ou qu'il se taise a jamais!! ( :rire2: )

Par contre Secret fait ta part: N'insulte plus personne et arrette de répandre ce message stupide.

Byebye et bponne soirée :)

Toph0395[2]
Toph0395[2]
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:53:57

C'est pas un peu trop simple? C'est en piratant celles des autres qu'elle va récupérer sa bimbo? En nous tenant tête plus d'un mois, floodant et insultant tout le forum?? (<== c'est quoi ces airs d'avocate?! :fou: )

Pour moi, c'est NON pour manque de preuve et footage de gueule.

Secret2010
Secret2010
Niveau 4
31 octobre 2010 à 14:06:09

Oui Nine Nan Mais Pour le 11 ans Jme suis inscrit uniquement pour pouvoir parler sur le forum alors jai mis nimporte quoi jaime pas mettre mais vraie cordonner sur internet mais est ce que cé possible de supprimer les fille qui on dit mon nom et prenom ?
et pour toi toph bidule chouette Jme ment foue que tu ne me pardonne pas le plus d'escuse que jai a dire céé a nine ok.Bisous

missines887
missines887
Niveau 7
31 octobre 2010 à 14:14:46

secret..........j'accepte de te pardonner on a tous une chance de se rachter ;)

Toph0395[2]
Toph0395[2]
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:55:37

Attends attends, Secret, je relis:
"jme ment foue que tu ne me pardonne pas le plus d'escuse que jai a dire céé a nine ok".

J'ai beau relire encore et encore, j'ai pas compris :doute: quelqu'un peut m'expliquer?

missines887
missines887
Niveau 7
31 octobre 2010 à 18:07:51

elle te dit que elle s'en fou que tu lui pardonne pas car pour elle le plus d'excuse quelle a a faire c'est a ninie_

ps: elle a surement du confondre ninie et nine :)

mel-n_n
mel-n_n
Niveau 2
31 octobre 2010 à 19:13:33

Merci moi aussi je connaissez une fille qui faisait ça... :)

Ninie_
Ninie_
Niveau 9
31 octobre 2010 à 19:17:10

Toph0395[2] :d) Ce qu'elle veux dire c'est que la personne a qui elle doit le plus d'excuses c'est a moi ( :rouge: ) et que ca la dérange pas que les autres lui pardonne pas.... j'ai l'impression q

Ninie_
Ninie_
Niveau 9
31 octobre 2010 à 19:20:49

(Dsl pour le double post mon ordi a bugé et posté tout seul)
Toph0395[2] :d) Ce qu'elle veux dire c'est que la personne a qui elle doit le plus d'excuses c'est a moi ( :rouge: ) et que ca la dérange pas que les autres lui pardonne pas.... j'ai l'impression que y'a que moi qui compte, mais moi je suis aussi importante que les autres, c'est pas parce que je suis toujours la et que c'est moi qui m'acharne sur les astuces que j'ai droit a plus de respect que les autres, tout le monde est sur un pied d'égalité pour moi :)
missines887 :d) Je sais tout le monde me prend pour Nine mais c'est Ninie et en plus mon pseudo a pas rapport avec Nine, je l'ait créé dans le temps ou j'allait sur le forum Harvest Moon et que je connaissait pas le jeu ma bimbo, maintenant tout le monde m'appelle Nine et je regrette mon choix de pseudo :hum:
Mel-n_n :d) Une fille qui piratait ou une fille qui m'appelle Nine?? :hap:

Secret2010
Secret2010
Niveau 4
31 octobre 2010 à 22:57:26

Oui tu as tout compris Ninie ! Mais si elle veut pas me pardonner céé son problème a toph ...autrement Ok Pour missine&& Nine

Ninie_
Ninie_
Niveau 9
01 novembre 2010 à 01:58:19

Bon alors je comprend les psycopathes :rire2: (joke)

missines887
missines887
Niveau 7
01 novembre 2010 à 13:44:28

niniE xD

on va devenir les meilleur amie du monde (ou pas x) )

Toph0395[2]
Toph0395[2]
Niveau 10
01 novembre 2010 à 16:33:17

Quelle naïveté sur ce forum c'est pas croyable :honte: j'ai jamais fait le rapprochement Nine=Ninie, moi :(

Secret :d) vu comment tu parle, j'ai l'impression que le problème vient uniquement de moi :hum: dois-je te rappeler qui piratait? Déjà, rends les bimbos que t'a volé et après, on verra :-) tout le monde a droit à une deuxième chance mais il faut pas abuser non plus. Le piratage est illégal et quand tu tiens tête aux gens en continuant à mentir, je trouve ça vraiment nul. Et pour les multiples posts où figurent ton nom, désolée mais il n'y a qu'un administrateur qui pourrait les supprimer, et puisqu'on a même pas ne serait-ce qu'un modo, tu peux oublier ça :peur:

Lilly_
Lilly_
Niveau 7
02 novembre 2010 à 21:18:24

heuu ...chuidsl de tenir tête moi aussi à ninie et missine mais je suis entièrement daccord avec toph ! franchement les filles réfléchissez ! elle a 14 ans et elle fait autant de fautes !!! relisez ses messages vous verez ! moi je trouve sa plutôt louche qu'elle se convertisse aussi vite comme un petit ange :(

La vidéo du moment