CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ma Bimbo
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : code bimbo d'or

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Bimbo-Lollipop Bimbo-Lollipop
MP
Niveau 2
19 avril 2013 à 15:23:19

Ne vous faites pas arnaquer ! Si une personne vous demande le pseudo de votre bimbo, votre mail et votre mot de passe, c'est pour vous arnaquer ! Ne vous faites pas avoir !

Si vous voulez des renseignements sur le chaudron empoisonné, venez ici : http://bimbo-lollipop.skyrock.com/3141754838-Le-Chaudron-Empoisonne.html
Si vous voulez des astuces pour gagner des BO, c'est ici : http://bimbo-lollipop.skyrock.com/3141753358-Les-Bimbos-d-Or.html

Bisous aux bimbos ! Courage !

Jarnlay Jarnlay
MP
Niveau 3
01 mai 2013 à 09:26:54

Stop, ça suffit, les chaudrons empoisonnés ont changé, ma bimbo aussi a changé, vous ne pouvez plus donner, des codes, car tout a changé, alors arrêter avec vos codes vous aller voir que vous ne pouvez plus faire comme avant, et inspecter l'élément c'est de la triche et en plus ça marche pas, arrêter de demander les informations car même si vous piratez, il est formellement interdit de donner ses informations !
J'ai copier ça d'une réponse :
Attention: tu es responsable de ton compte, le jeu ne rend rien du tout en cas de vol ou piratage donc ne donne jamais tes identifiants et si tu ne peux pas te connecter ne prête surtout pas ton compte à quelqu'un pour qu'il s'en occupe!
Alors vous vous occupez de votre bimbo toute seule, si vous voulez plus jouer, vous supprimez votre bimbo ou si vous ne pouvez pas vous en occuper, au lieu de donner ses informations à quelqu'un, vous la mettez en vacances, et tout qui fini bien !

Jarnlay Jarnlay
MP
Niveau 3
01 mai 2013 à 09:29:22

Excusez- moi si j'ai une faute vers si vous piratez, en faite c'est si vous piratez pas ! Merci de la corriger si possible !

Jarnlay Jarnlay
MP
Niveau 3
01 mai 2013 à 09:36:26

kennyfashion, maintenant le site ne marche plus, car il pratique du phishing. Ne cliquer pas sur le lien

lucieswag lucieswag
MP
Niveau 1
21 février 2015 à 21:28:23

Le 28 mars 2011 à 13:38:06 Lilly_ a écrit :
1.je suis pas pauvre
2.je n'ai pas besoin de triche pour avoir des bo je peux tout simplement PAYER moi meme !!!

oui tu a raison mais il y a des personne qui ne peuvent pas payer tu est bien drôle toi

basma23 basma23
MP
Niveau 1
23 janvier 2019 à 00:03:04

http://MyWorkingHour.com/?userid=549479

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment