CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : arret au stand

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jbcat jbcat
MP
Niveau 5
05 juin 2007 à 22:36:44

si l´on choisit de faire une course complete c´est a dire 20 tours peut on changer de pneu pour cause d´usure trop importante dans les stands ou le reglement sbk l´interdit-il? idem pour reparation en cas de chute est ce possible ou les stands font il juste parti du decor et basta

sasuke-willy sasuke-willy
MP
Niveau 5
06 juin 2007 à 15:09:59

bien, la question et surtout pour les essais vu que tu as 50 mn de temps pour faire la pole !! ! Donc, est ce que la tu doit rentrer aux stands ! En course aussi sa serait bien de savoir si notre pilote bléssée doit rentrer ou continuer bléssée !

Merci a ceux qui ont le jeu !

fandemasbou fandemasbou
MP
Niveau 2
07 juin 2007 à 00:36:11

salut j etais indisponible depuis 1 semaine, maintenant c bon on peut en parler je l ai bien teste donc n hesiter pas a me demander des infos!

sinon je trouve le niveau du jeu assez faible, surtout en fin de grand prix, si on ne force pas au freinage et trajectoires on revient a moitié gp.

c vrai qu au debut les autres pilotes sont chaud mais apres ils baissent de rythme.
en course tu peut abandonner si la moto est abimée ou si le pilote est blesse( a partir de 2 chutes) par contre tu peut passer par les stands (drive-trought) mais pas t arreter.

au fait sasuke-willy mon pseudo c fandemasbou(tu connais alex masbou pilote 125 gp) mais c pas grave t as du repondre rapidement.
sinon dis moi ou dites moi si vous avez le jeu qu est ce que vous pensez du niveau?

merci a bientot

sasuke-willy sasuke-willy
MP
Niveau 5
07 juin 2007 à 16:06:47

j´ai rien comprit a
" au fait sasuke-willy mon pseudo c fandemasbou(tu connais alex masbou pilote 125 gp) mais c pas grave t as du repondre rapidement. "

Merci de me repondre

est c´est alexis masbou !

Adrifumi Adrifumi
MP
Niveau 2
07 juin 2007 à 19:02:01

C´est vrai q´en fin de course on leur met une valise facilement (3 à 4 sec au tour sans problème). C´est un peu dommage. Mais c´est vrai que là ca fait une semaine que je l´ai et je trouve le niveai vraiment trop facile, là je suis en pur simu (sauf traction controle moyen) et franchement il est pas rare du tout de faire une course en 50% de distance et de gagner avec plus de 30/35 sec d´avance. On est pas en F1 m$*%¤!!

fandemasbou fandemasbou
MP
Niveau 2
07 juin 2007 à 22:15:30

je t ai dit ça ( parce que tu m avais appeler la premiere fois : fandemalouda) mais c pas grave ni agressif de ma part!

sinon il est possible de voir les temps que vous faites dans ta competition sans y participer? maniere de me juger.ou si d autres veulent les mettre je ferai de même.(sur chaque circuit si possible)

merci a tous

sasuke-willy sasuke-willy
MP
Niveau 5
08 juin 2007 à 09:17:55

les temps pour le moment, on les faits sur monza mais je peux faire une rebrique sur tout les circuits !

fandemasbou fandemasbou
MP
Niveau 2
08 juin 2007 à 15:43:50

merci c cool, sinon tu les mettra où?

sasuke-willy sasuke-willy
MP
Niveau 5
09 juin 2007 à 15:26:47

de quoi !! les temps !! su mon fofo !! !!
http://sbk.07.xooit.com

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment