Bonsoir,
Voilà j'aimerais donner mon avis sur ce jeu :
Bon tout d'abord, le jeu est beau, univers enfantin, mais pas au point de pas autoriser aux adultes de jouer.
Le gameplay est excellent, simple, par contre en PVP c'est autre chose. Car les Swordmasters ou Mercenary sont pas des cibles facile si ils l'utilisent bien.
Je trouve le jeu beaucoup plus fun en Party Abyss. et encore plus fun dans les dungeon plus difficile.
Le seul défaut pour moi de ce jeu, c'est l'économie ... Purée, il faut farm comme un crétin pour jouer tranquillement.
Par exemple si vous voulez donner ou vendre un équipements en entier il faut utiliser un objet qui s'appelle Seal Stamp et bien EVIDEMMENT, ça s'achète avec vrai argent ou argent du jeu(Pas gratuit) !
Certain objets en demande 5 alors qu'un seul coute 20-30G au marché. Vous imaginez pour un stuff entier, environ 40-50Seal stamp qui est tout de même ENORME ! :/
C'est dommage, c'est le système qui gâche tout, et d'ailleurs qui m'a obligé de stop mon lvl 32 a cause de ces trucs, qu'il m'est impossible de les revendre pour acheter des meilleurs ...
Bref un jeu sympa, mais faut farm beaucoup.