CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enorme probleme !

Zabulee
Zabulee
Niveau 5
23 octobre 2013 à 17:38:03

Bonjour tout le monde alors la je suis totalement découragé !

Enfaite, depuis que j'ai repris dragon nest, ( a peu près une semaine ) quand je suis dans une ville le jeu est impeccable, je n'ai aucune latence, ni aucun lag mais quand je vais dans un donjon ou faire du pvp, le jeu a des latences et des lags ! je ne comprend pas dutout :/ Mais le pire c'est que avant ça ne me le fesait pas, je n'avait aucun problème. J'avait arrêter le jeu quand c'était encore efusion qui s'occupait du jeu.

Hitsukee
Hitsukee
Niveau 2
24 octobre 2013 à 14:34:38

Salut, à partir du moment, ou il a y des lags / latences
C'est tout simplement un problème de connexion, soit c'est ta co, soit c'est le serveur, soit shanda games ayant reprit la version eu s'est installé autre part (ce n'est que supposition ), ce qui pourrait provoqué une hausse de ping pour certains.

Mais les " lags " ne sont pas quelques chose qu'on peut résoudre avec un programme :(

Senphay
Senphay
Niveau 6
26 octobre 2013 à 11:04:49

Alors pourquoi je ne lag pas en ville ? Et j'ai 23 de ping et 43 de ping dans le jeu ca qui est tres bien.

Sc0rps91
Sc0rps91
Niveau 4
26 octobre 2013 à 11:20:08

tes sur EU ou SEA?

Senphay
Senphay
Niveau 6
26 octobre 2013 à 17:55:07

Eu

Senphay
Senphay
Niveau 6
03 novembre 2013 à 01:06:20

:up:

Sc0rps91
Sc0rps91
Niveau 4
03 novembre 2013 à 01:51:12

ah , desoler , je suis sur la SEA , si tes courageux , viens nous rejoindre , nous avons une guilde bien sympathique :)

server : westwood
lien forum : www.dreamcaster.fr

Senphay
Senphay
Niveau 6
03 novembre 2013 à 09:18:16

Merci mais je reste sur la eu, je suis un des premier à être arrivé sur la eu, j'ai direct accroché et en décembre le level 60 arrive. J'espere que d'ici la, mon poblème sera résolu ;(

Senphay
Senphay
Niveau 6
03 novembre 2013 à 09:21:00

Mes drivers sont à jour, j'ai une bonne connection, ( connection ethernet )

Ma carte graphique est une geforce gtx 770, et mon cpu est un intel core i5-4770k. J'ai 8gb de ram et 3.40 ghz donc ça ne peut pas non plus venir de mon pc.

Senphay
Senphay
Niveau 6
05 novembre 2013 à 23:33:56

..... :snif:

Hitsukee
Hitsukee
Niveau 2
06 novembre 2013 à 10:11:14

Si tu ne lag pas en ville,ça ne doit pas être en rapport avec ta connexion, mais avec le serveur.

Disons que le serveur eu est assez merdique, il n'y en a qu'un depuis février, du coup ya beaucoup de lag et d ebug comparé à SEA, par exemple des tp en pvp / apo assez relou, le principal bug reconnu étant les skills qui ne font pas full hit, par exemple il arrive souvent que des skills " traversent " les mobs
ou un joueur en pvp, si c'est ton cas aussi, tu ne peux rien faire, cela veut surement dire que tu es trop éloigné par le host du serveur EU, sur SEA si tu habites en france, ça serait probablement la même chose, ça l'était me concernant, 1 seconde de latence permanent, le serveur étant à singapour, nous étant en france, on a pas mal de ping, après ça dépend des gens, la puissance de la connexion joue aussi.

Vu tes composants c'est sûr que ça ne peut pas venir de ton pc, malheureusement, on est plusieurs dans ton cas, ne pouvant juste rien faire, il faut juste espérer qu'au cap 60, shanda games fasse plus de serveur, car il y aura forcement plus de monde, ou réinitialise complètement celui actuel, sinon ça ne risque que d'empirer...

Senphay
Senphay
Niveau 6
06 novembre 2013 à 21:17:21

Merci beaucoup pour ta réponse ! Ca fait plaisir :)
J'en étais sur que ça venait des serveurs, je n'avait pas ces problèmes quand le jeu étais gérer par Efusion franchement la les serveurs sont en mousse et ( hélas ) je ne jouerais plus à ce jeu tant que ça n'ira pas mieux :/ J'adore ce jeu mais bon c'est tellement injouable en donjon que... voilà quoi :/

Pour être sur qu'ils fassent quelque chose ils faut les tenirs au courant a moins qu'ils soient déjà au courant de ces problème... et si je leur envoyait un ticket ?

Senphay
Senphay
Niveau 6
07 novembre 2013 à 07:13:33

Ps: je répond sur un autre compte* L'autre ne veut plus se login

Hitsukee
Hitsukee
Niveau 2
08 novembre 2013 à 23:12:05

C'est peut-être pas sûr pour le serveur, certes il est moins bien que quand Efusion était là, après j'ai des membres de ma guilde qui ont une très bonne co, et ils ne laggent pas d'une pouce, ce qui prouve que ma co est merdique ( c'est le cas ).

Pour le serveur, si il y a un problème il le savent déjà, inutile d'envoyer un ticket pour ça, ça n'arrangera rien, il ne faut plus qu’espérer !

krkfred
krkfred
Niveau 8
13 janvier 2014 à 16:15:56

je re up pour savoir ou cela en est jai actuellement exactement le même problème pour savoir si vous avez trouvé la solution

i7 4770k, gtx 780 lightning, http://www.speedtest.net/my-result/3228705877

krkfred
krkfred
Niveau 8
14 janvier 2014 à 20:45:26

Bon solution trouvée pour mon cas jai une carte mère MSI et mes pilotes Killer network manager n'étais pas à jours:

http://qca.qualcomm.com/resources/driverdownloads/

telecharger les bon et cela arrange de nombreux lags sur certain jeux steam tel que Dayz standalone

cordialement ;)

Senphay
Senphay
Niveau 6
17 janvier 2014 à 18:24:02

Salut krk fred ! Ha enfin quelqu'un qui à le même problème que moi ! Ajoute moi skype please pour en parler
Mon skype : eliaszap

La vidéo du moment