CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP]Guerrier

FaEtUrS
FaEtUrS
Niveau 4
28 mars 2013 à 22:17:23

Salut, je debute et je voudrai savoir si maître épéiste est viable comparer à d'autre classe en pve ou pvp ?

Merci d'avance ^^

Konzhen
Konzhen
Niveau 7
29 mars 2013 à 03:52:01

Disons que pour l'instant que ce soit en PvE ou en PvP on est plutôt naze je dois dire.

En terme de PvE on est très loin d'être les meilleurs DPS, que ce soit Acro, Merco, ou EL on est clairement derrière eux. On a plutôt le rôle du Support DPS.

En PvP on se fait rouler dessus, a moins de réussir un sans faute contre Acro ou Merco, laisse passer ta chance et tu peux voir 50% de ta life défiler en 5sec. On est juste clairement en dessous des autres classes en PvP. Après évidemment si tu te nommes Chuck Norris devrait pas y avoir trop de problème, seulement tout le monde ne porte pas ce nom :p .
Pour te dire, Frenzied Charge notre technique la plus puissante (après IE et BS) avec 45 sec de CD fait tout juste 300 de dégâts de + que le sort Stomp des Merco qui est je le rappelle le 1st sort des Mercenaire avec 18 sec de CD.

Mon verdict : Evite le SM pour l'instant, si tu aimes les Wars tu devrais partir sur un bon Merco. A moins que tu ne sois assez patient pour attendre un rééquilibrage de qualité (donc pas avant belle lurette si tu veux tout savoir) ainsi que le cap 50.

Après perso, je joue moi même un SM, mais c'est différent. C'est ma classe de "prédilection" je dirais, je la joue depuis SEA et je n'ai toujours joué que ça >.< ! Il est clair que grâce à ma guilde je surmonte cette épreuve avec le sourire donc finalement j'arrive à accepter cette grosse différence de niveau.

FaEtUrS
FaEtUrS
Niveau 4
29 mars 2013 à 19:52:25

Merci pour ta réponse, pour toi quel est la meilleur classe niveau pve et la meilleur pour pvp, je sais que vous allez dire toute les classes bien jouer on une chance mais je voudrai avoir votre avis :p

Konzhen
Konzhen
Niveau 7
29 mars 2013 à 21:20:18

Pour l'instant je dirais que en PvP le plus easy à play, et les plus OP sont Acrobat et Merco. Après si tu te débrouilles les autres classes sont toutes jouables, même les prêtres...

En PvE y'a pas à trifouiller le meilleur DPS c'est l'Elemental Lord, mais le Merco se débrouille super bien aussi en DPS.
Après c'est au choix, tout est sympatoche en PvE je dirais. Mais c'est clair que je te conseille Prêtre ou Palouf pour PvE histoire d'être sur que tu trouves un groupe, à moins que tu ne trouves une guilde prête à t'accueillir et à t'aider.

FaEtUrS
FaEtUrS
Niveau 4
29 mars 2013 à 21:31:59

Il est possible de jouer tout seul à ce jeux ? ou il faut obligatoirement un groupe ?

-BananeMaskay-
-BananeMaskay-
Niveau 10
30 mars 2013 à 14:44:07

Tu peux jouer seul mais de 1) Ca sera moins amusant et de 2) Tu ne pourras pas faire les meilleures instances du jeu qui sont à plusieurs :ok:

DeadTheKid
DeadTheKid
Niveau 10
30 mars 2015 à 23:16:36

puis le lunar knight apparue :rire:

shankrr
shankrr
Niveau 5
15 juillet 2015 à 17:11:45

Yop je débute aussi et je me demandais si il y'avait eu des patch depuis qui on up le maître épéiste car c'est un classe qui m'interesse bcp mais si il faut s'appeller Chuck Norris pour pouvoir ne pas trop se faire défoncer en pvp non merci

La vidéo du moment