Disons que pour l'instant que ce soit en PvE ou en PvP on est plutôt naze je dois dire.
En terme de PvE on est très loin d'être les meilleurs DPS, que ce soit Acro, Merco, ou EL on est clairement derrière eux. On a plutôt le rôle du Support DPS.
En PvP on se fait rouler dessus, a moins de réussir un sans faute contre Acro ou Merco, laisse passer ta chance et tu peux voir 50% de ta life défiler en 5sec. On est juste clairement en dessous des autres classes en PvP. Après évidemment si tu te nommes Chuck Norris devrait pas y avoir trop de problème, seulement tout le monde ne porte pas ce nom :p .
Pour te dire, Frenzied Charge notre technique la plus puissante (après IE et BS) avec 45 sec de CD fait tout juste 300 de dégâts de + que le sort Stomp des Merco qui est je le rappelle le 1st sort des Mercenaire avec 18 sec de CD.
Mon verdict : Evite le SM pour l'instant, si tu aimes les Wars tu devrais partir sur un bon Merco. A moins que tu ne sois assez patient pour attendre un rééquilibrage de qualité (donc pas avant belle lurette si tu veux tout savoir) ainsi que le cap 50.
Après perso, je joue moi même un SM, mais c'est différent. C'est ma classe de "prédilection" je dirais, je la joue depuis SEA et je n'ai toujours joué que ça >.< ! Il est clair que grâce à ma guilde je surmonte cette épreuve avec le sourire donc finalement j'arrive à accepter cette grosse différence de niveau.