CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme à la ....

st3ck
st3ck
Niveau 9
06 mars 2013 à 22:14:26

Flyff ? :malade:

Surpr1ze
Surpr1ze
Niveau 4
06 mars 2013 à 22:24:20

on ne joue pas a Dragon nest pour le graphisme ._.

Salcicophobie
Salcicophobie
Niveau 10
07 mars 2013 à 00:04:55

Si tu t'arrête aux graphismes, tu ne risque pas d'avancer + bien les références :malade:

:noel: Un forum normaux et des gens normal :hap:

brendonou1
brendonou1
Niveau 9
07 mars 2013 à 01:35:01

Il sont très bien les graphisme de Flyff :-((

mexure
mexure
Niveau 6
07 mars 2013 à 18:49:53

ouaaaaa Flyyy for fuuun, bientot 10 ans que se jeux sert a rien.
Moi je dirais que Dragon nest ressemble aussi a Fantasy earth online >.>

Konzhen
Konzhen
Niveau 7
07 mars 2013 à 23:43:55

Pourquoi Flyff ? Car les 3 seules MMO que tu connais sont Dofus, WoW et Flyff ou simplement parce'que ta besoin de lunettes ?

[Singe]
[Singe]
Niveau 10
08 mars 2013 à 01:38:37

on va dire oui

Les perfomance qu'il avait pour les grap de flyff c'est presque comme maintenan
Les perfomance que l'ont peut avoir bah on a ça

c'est pas super jolie mais le gameplay et tout le reste est epic !

Konzhen
Konzhen
Niveau 7
08 mars 2013 à 18:39:20

Faut arrêter d'assimiler tous les jeux avec des graphismes "mangas" et au style disproportionné au seul MMO de cette catégorie que vous connaissez... Qu'est : Flyff.

MSephi
MSephi
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:20:52

C'est clair qu'en plus c'est un style qui est quand même relativement répandu avec quelques nuances bien sûr, mais on est loin d'avoir qu'un ou deux MMO dans ce style là franchement...

druugaa
druugaa
Niveau 10
09 mars 2013 à 11:12:49

c'est vrai que pour les graphismes ça fait vachement typé, mais bon le gameplay est là donc tout va bien :oui:

manque juste la classe tinkerer pour que je revienne sur le jeu :diable:

MSephi
MSephi
Niveau 10
09 mars 2013 à 11:55:55

Moi perso les graphismes me dérange pas du tout dans le jeu, je trouve juste dommage par contre de pas avoir des décors impressionnant comme dans certains MMO, ici les maps sont déjà bien trop petite à mon goût mais bon, malheureusement c'est le style de jeu, plus action, qui veux ça aussi. :(

Mais quand même ces petites zones ça a pas le charme d'une grande map, avec des panorama et tout, c'est dommage. ^^'

druugaa
druugaa
Niveau 10
09 mars 2013 à 16:04:02

bah le blem des grosses maps ouvertes c'est que bien souvent elles sont vides (genre TERA zones immenses et 4 mobs dessus...) ou au contraire floodées par les ennemis (GW2).

MSephi
MSephi
Niveau 10
09 mars 2013 à 22:45:20

Ouais c'est pas faux mais même dans les MMO qui ont rien d'exceptionnel je trouve que ça a un coté épique les grandes map. ^^

Genre le Seigneur des Anneaux Online j'ai vraiment pas aimé (pour plusieurs raisons mais on s'en fiche) mais bizarrement pour moi le moment où j'ai pris le plus de plaisir c'est quand j'ai traversé la moitié du monde pour rejoindre un pote (c'était pour essayer le jeu avec lui que j'étais là lol) mais comme on était de race différente on avait spawn méga-loin l'un de l'autre.
Et moi à cheval j'ai fait un expédition méga-longue, partir de la ville de Bree, à la limite est des terres Hobbits pour traverser toute la comté jusqu'à la ville des nains complètement à l'ouest de la carte du monde, tout en passant à coté d'une ville des elfes...

Bah ça peut paraitre con mais j'ai bien aimé... XD
C'était long mais c'est justement pour ça que ça faisait très "épopée", en plus le jeu est pas terrible graphiquement mais pourtant (contrairement au design des perso) la direction artistique des villes était plutôt sympa et l'évolution du paysage surtout était très progressive, ce qui renforçait l'effet d'immersion pour le coup.

je suis peut-être un joueur "RP" très refoulé... XD

Parce que moi le problème c'est que quand le reste suis pas et que le jeu est trop limité par contre ça me lasse, comme ça me l'a fait dans ce cas-là mais du coup justement ça m'a fait bizarre de voir que même dans un jeu "pas très beau" bah ce que j'ai préféré finalement c'est faire du tourisme. ^^' mdr

Oula j'ai carrément dévié, mais ce que je voulais dire à la base c'est que même si j'en demande pas autant de Dragon Nest, qui est bien plus originale et surtout fun à jouer en comparaison, d'en faire autant mais là je trouve que c'est quand même insuffisant...

C'est con mais par exemple je comprends pas le coup d'être tout le temps "instancié" en dehors des villes, MÊME quand pourtant dans les mini-maps entre les donjons pourtant il ne s'y passe rien! Ce sont juste des décors à traverser pour se rendre aux portes des donjons finalement...

Alors voilà j'en était limite à me dire que ça serait plus sympa avec directement une grande map-monde, avec les villes ouvertes aussi sur l'extérieur pour se rendre jusqu'aux donjons parce que très franchement, à quoi servent les 2 ou 3 temps de chargements qu'on a entre le moment où on quitte la ville (seules zones "libre" et plein de joueur) et le moment où on commence vraiment le donjon à proprement parler? ^^'

druugaa
druugaa
Niveau 10
09 mars 2013 à 23:54:42

pour ça qu'on parle de CORPG à la sauce Guild Wars 1 et non pas de MMORPG car MMO = forcément ouvert.

MSephi
MSephi
Niveau 10
10 mars 2013 à 06:15:34

Oui c'est clair, même si je connaissait la différence je connaissait pas ce nom (CORPG) mais bon c'est vrai aussi que ça va plus loin que les graphismes aussi, j'ai hâte que le jeu "grandisse" parce que pour l'instant il est vraiment minuscule en taille il faut dire, même si la durée de vie est rallongée parce que c'est déconseillé de rusher comme un porc en faisant une fois chaque mission et basta, mais en gros si c'était possible (niveau difficulté) ça serait bien rapide à "finir".

Pour résumé les maps sont un nombre raisonnable mais sont vraiment petite quoi, heureusement que c'est pas l'intérêt du jeu bien évidement, mais bon du coup il y a plus de risque de ce lasser pour les joueurs qui aurait déjà torché toutes les missions, c'est vite fais de les connaitre toute par coeur sans pour autant les faire 10fois chacune. :o

Mais bon après il reste le PVP aussi, vraiment sympa quand on tombe sur des bonnes parties... ^^'

Bon désolé je suis encore partie en total hors-sujet faut que j'arrête vraiment, je me fait peur des fois. -_-' lol

La vidéo du moment