CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evolution Swordman

-BananeMaskay-
-BananeMaskay-
Niveau 10
01 mars 2013 à 20:21:01

Hello all :)
Alors voila je me demande quel perso prendre entre Gladiator ou MoonLord :noel: J'ai donc quelques petites questions:
Avec quel classe ( entre ces deux ) peut on faire le plus de combo? Quelle classe est l

-BananeMaskay-
-BananeMaskay-
Niveau 10
01 mars 2013 à 20:22:28

Fail :honte:

• est la plus équilibrée entre les techniques "onde de choc" et le CaC basique?

PS: Pour le Clerc, quelle est son évolution qui est la plus équilibrée en les éclairs et les attaques au CaC?

Voila merci de me répondre :)

Surpr1ze
Surpr1ze
Niveau 4
01 mars 2013 à 20:23:01

le plus de combos => Gladiator
MoonLord est plutôt un personnage mi-distance ^^

Surpr1ze
Surpr1ze
Niveau 4
01 mars 2013 à 20:24:33

tes questions sont très vagues ( à part la première)
j'aurais besoin de plus de critères pour pouvoir te répondre efficacement ^^

-BananeMaskay-
-BananeMaskay-
Niveau 10
01 mars 2013 à 20:43:51

Je reformule alors :o)) :
Quelle classe entre ces deux est la plus équilibrée au niveau des skills entre les "ondes de chocs" bleues qui envoient en l'air et qui sont de mi-distance ( ce qu'utilise principalement le moonlord ) et le Cac, disons qui est vraiment au Cac et qui fait des rebonds etc...

Et pour le PS, quelle est l'évolution du Clerc qui est équilibrée entre le CaC ( les mêmes que dans la 1ère question ) et les genres d'AOE de foudres?

J'espère etre plus claire :noel:

Surpr1ze
Surpr1ze
Niveau 4
01 mars 2013 à 21:01:38

toujours pas claire (mais assez pour que je puisse te répondre :p )
-Gladiator => dégats physiques, les sorts physique sont tous des sorts CaC et ont un CD assez court, ce qui lui permet d'enchainer des combos facilement
-MoonLord => comme je l'ai dis, c'est un personnage mi-distance qui utilise des sorts magiques en étant un peu éloigné de son adversaire ( comme le sort onde de choc par exemple)
Pour ce qui est du:
-Priest: dégats essentiellement de foudre, considéré comme le Healer du jeu, c'est un excellent support ( ses dégats ne sont pas trop élevés par contre)
-Paladin: un mélange entre les dégats physiques et magiques, LE tank du jeu :p, mais comme le priest , ses dégâts ne sont pas trop élevés :)

-BananeMaskay-
-BananeMaskay-
Niveau 10
01 mars 2013 à 21:13:28

Ok merci, alors quelques questions ( encore :hap: )

Gladiator :d) Beaucoup de CaC,mais il a quand meme quelques skills de mi-distance aussi non?
Moonlord :d) Il peut aussi faire des combos au Cac non?

-BananeMaskay-
-BananeMaskay-
Niveau 10
01 mars 2013 à 21:16:47

Je me rends compte que je viens de poser 2 questions qui donnent exactement le même perso équilibré :noel:

-Luxury-
-Luxury-
Niveau 10
01 mars 2013 à 21:32:07

Je me demande l'utilité des classes "tank" et "heal" dans ce jeu, vu que c'est un donjon crawler. Est-ce que c'est vraiment obligatoire dans les donjons end-game ? Ou une team de 4 DPS peut-être viable en toute circonstances ?

Surpr1ze
Surpr1ze
Niveau 4
01 mars 2013 à 21:34:06

En devenant Gladiator , tu choisis la voie des dégats physique , donc tu essaie d'augmenter au max ton attk power , = tu aura une attaque magique très basse , ce qui rendra tes sorts magiques useless ( seuls quelques uns seront utiles pour leur utilité :rire2: )
ce que je viens de dire est valable pour le moonlord aussi ( qui choisis les dégats magiques :p )

Surpr1ze
Surpr1ze
Niveau 4
01 mars 2013 à 21:37:07

un tank et un heal sont INDISPENSABLEs , pas pour les "donjons" normaux , mais pour les "nests" , des sortes de donjons hardcore déstinés à être faits par groupe de 4 .
Il est aussi impossible, de finir Sea Dragon Nest / Green Dragon Nest sans Au moin un tank et un heal + une classe DPS + une classe semi-dps / soutien. ( sauf si on est lvl 60 et qu'on fait un nest 40 , ce qui est autre chose bien sur x) )

La vidéo du moment