CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Catharsis - Guilde

Konzhen
Konzhen
Niveau 7
01 mars 2013 à 10:02:32

Bonjour à tous, bon certains me feront peut-être déjà la morale, 2 jours seulement après l'activation des serveurs... Mais je tiens tout de même à présenter ma guilde.

C'est à la base un projet que j'ai déjà depuis quelque temps, dont la réalisation commence dès maintenant.
nous serons très bientôt une dizaine, car nous jouons principalement entre amis.
Je n'ai pas encore eu le temps d'inviter tous ceux que je souhaitais, mais je ne m'y penche pas trop actuellement car en réalité rien ne presse.

Pour l'instant nous ne sommes que 5 je crois, moi même suis un Sword Master lvl 31 tandis que les autres sont : un Priest lvl 28, une Acrobate lvl 26, un Mercenary lvl 21 ainsi qu'une Force User lvl 16.

Nous sommes une guilde qui a pour ambition d'être avant toute chose conviviale où trolling, entraide et plaisir sont maîtres mots.
Aucune restriction de régularité de jeu n'est astreinte, mais un niveau minimum sera imposé prochainement. Evidemment passé le cap de ce minima, chacun sera libre d'avancer à son propre rythme avec pour seule et unique imposition de participer à la vie de la guilde.

Afin d'éviter tout conflit pouvant porter atteinte à la bonne entente de notre corporation ainsi que tout risque d'abus de pouvoir ou encore de convoitise, aucune hiérarchie ne sera mise en oeuvre. Je serais votre unique maître ahah :D !

Si il y a présence de quelconque litige entre joueurs, vous serez priez, bien entendu, de m'en faire part. Nous essayerons pour débuter de trouver une solution "diplomatique" (Faites dors et déjà une croix sur toute tentative de corruption de l'arbitre :) ), cependant si le problème prend des ampleurs non négligeable en rapport avec le comportement et l'attitude d'un joueur en particulier, un vote par majorité absolue peut avoir lieu pour décider de l'exclusion de celui-ci.

Pour finir, je vais me présenter, car il est important d'avoir au moins un minimum d'informations sur le leader.

Je m'appelle Jonathan, j'ai 18 ans, je suis en terminale.
Mes passions sont : la guitare, le J-music, l'informatique, la culture Japonaise.
D'humeur assez "trollarde", toujours la pour faire rire, plutôt colérique, assez juste, extrêmement bavard, très sociable et enfin hater de CoD, GTA, LoL...

Konzhen
Konzhen
Niveau 7
01 mars 2013 à 10:08:31

J'oubliais, pardonnez moi pour le double post, Que nous ferons très certainement dans peu de temps, un forum.
N'hésitez à poster si vous voulez rentrer dans la guilde. Seulement un minimum de maturité est exiger.

Un énorme merci à vous déjà, qui avez bien voulu lire mon petit pavé :) . Evidemment bon jeu et encore merci.

druugaa
druugaa
Niveau 10
01 mars 2013 à 10:32:44

bonne chance :)

Surpr1ze
Surpr1ze
Niveau 4
01 mars 2013 à 11:38:24

Ton nom in-game ? j'aimerais bien en savoir plus ^^
Surtout que tu me rappelles un type que j'aime bien :)

Konzhen
Konzhen
Niveau 7
01 mars 2013 à 11:39:43

Mon nom In-Game c'est le même que sur JVC donc Konzhen

Konzhen
Konzhen
Niveau 7
01 mars 2013 à 11:43:21

J'ai omis un autre détail, on aura certainement un TS ou Mumble à l'avenir, donc munissez vous de Skype pour le moment ça sera plus pratique

[boulbi92i]
[boulbi92i]
Niveau 10
01 mars 2013 à 14:36:17

Je cherche une guilde ajoute moi: eligon

Konzhen
Konzhen
Niveau 7
06 mars 2013 à 11:26:03

Je met nos informations à jour:

Il faut savoir qu'on est maintenant 18, que la moyenne d'âge de la guilde est de 20/21 ans et que le niveau moyen est de 30/31.

Entre temps nous avons obtenu un TS privé de 30 Slots et un site est actuellement en construction.

Nous avons décidé d'imposer une taxe de 20PO par semaine durant le premier mois, qui ensuite baissera pour atteindre les 10PO/s.
Cela à pour but de subvenir aux besoins actuels et futurs de la guilde et pouvoir réagir rapidement en cas de problème financier concernant la guilde et UNIQUEMENT la guilde (Cette taxe sera à déposer dans le coffre de guilde).

Entre temps nous nous sommes dotés d'un coffre de guilde.
Ce coffre est disponible pour tous les membres et chacun est libre de déposer et retirer comme bon lui semble. Les seules conditions à son utilisation sont celles-ci :
- Si vous avez des items en trop qui peuvent servir aux autres membres ou si vous avez loot un stuff (EPIC UNIQUEMENT) qui pourrait venir en aide à une autre personne du clan, alors vous pouvez y déposer ce que vous souhaitez.

- Ce n'est en aucun cas un coffre PERSONNEL, je serais de toute manière toujours la pour gentiment vous le rappeler :).

- En cas d'abus, je n'hésiterais pas à fermer cet espace de stockage à l'intégralité de la guilde afin qu'il n'y est aucune discrimination.

Nous allons bientôt atteindre les 21 membres, grâce à 3 autres joueurs qui intégreront très bientôt la guilde.
Cependant les recrutement seront clos dès les 25 membres atteints.
Cependant, une fois que chacun d'entre nous aura bien pris ses "marques", nous ouvrirons de nouveau le recrutement pour atteindre les 35 membres.
Puis rebelote avec 45 et ainsi de suite.
Pour atteindre à très long terme le nombre 70/80 au GRAND MAXIMUM.

Nous ne recrutons maintenant qu'à partir du niveau 24 et nous repousserons la limite à 30 dès la semaine prochaine.

Nous avons aussi mis en place un emploie du temps pour notre équipe.
Chaque jour un nouveau programme est mis au point, et ce planning sera affiché au niveau de la note de guilde tous les soirs et s'appliquera le jour suivant (programme priorisant l'entrainement PvP).

Merci à ceux qui ont pris le temps de lire mon post, si j'omet encore un détail, je le posterais.

_kaisen_
_kaisen_
Niveau 10
11 mars 2013 à 22:42:28

Salut, J'ai commencer le EU hier soir je suis que lvl 12, mais j'était déjà un joueur du SEA

Moyen de venir malgré le lvl ? :)

]NuclearFusion[
]NuclearFusion[
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:02:13

Salut je suis Mercenaire lvl 25 et ça m'intéresse :)
Mon pseudo c'est NuclearThreat. Cependant je pourrais pas trop jouer cette semaine ( j'ai les bac blanc ), donc j'atteindrais surement pas le lvl 30 cette semaine ( ce week end avec de la chance ).

dailyte
dailyte
Niveau 1
12 mars 2013 à 06:57:02

paladin de niveau 16 , je suis encore tout nouveau dans ce jeu , je voudrais rejoindre va guilde si possible :) IRL j'ai 19ans dans un mois

dailyte
dailyte
Niveau 1
12 mars 2013 à 07:04:44

en tant que nouveau sur le forum de jv.com , je ne sais pas comment éditer un message , le t9 de mon portable a foiré , j'ai oublié de préciser que j'ai un micro ,que je joue avec un ami du même niveau que moi et que mon pseudo IG est gravedigger

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
12 mars 2013 à 13:15:00

Salut Konzhen, on c'est parler hier soir (Straphi si tu te rappel) bon courage pour le recrutement qui à l'air de plutot bien fonctionner, a+

Pinpingoleon
Pinpingoleon
Niveau 9
12 mars 2013 à 14:19:39

Salut, je suis nouveau sur Dragon Nest, je viens de commencer, j'aimerais vraiment découvrir le jeu dans de meilleure conditions donc rejoindre votre guilde. Sinon je m'appel Rudy et j'ai 18 ans :hap:

Mon skype c'est : TiiiiQ

A Pluch' j'espère :)

Konzhen
Konzhen
Niveau 7
12 mars 2013 à 15:03:53

Bonjour et merci à vous d'avoir répondu, merci Straphi pour ton encouragement.

Les conditions sont strictes, le niveau 30 est obligatoire pour intégrer la guilde, quel que soit votre expérience de jeu...

Pour faire plus simple je vais inscrire le TS de la guilde directement ici, comme ça ceux qui sont intéressés ou qui ont une quelconque question concernant le jeu ou la guilde pourront alors nous rendre visite :) .

Konzhen
Konzhen
Niveau 7
12 mars 2013 à 15:12:27

J'oubliais que le recrutement est repoussé à 30 membres, il nous faut des joueurs très actifs de préférence. Afin qu'ils puissent participer le plus souvent possible aux différents évènements organisés :D !

Hier soir par exemple on a eu l'occasion de faire un entrainement sur l'arène du vent en 6v6 (composée uniquement des membres de la guilde), du mode contrôle, et pour se détendre et rigoler à la fin un petit mode goule tous ensemble. C'était vraiment super fun et enrichissant, ça nous a permis de déconner ensemble et ça a permis aux nouveaux membres de bien s'intégrer.

Nous sommes d'ailleurs à présent nous sommes 25 dont 10 niveaux 40.

Merci encore et pardonnez moi pour le double post.

Konzhen
Konzhen
Niveau 7
12 mars 2013 à 15:18:06

Pardonnez moi de nouveau, et excusez moi pour mes nombreuses fautes, je ne fais vraiment pas attention. Mais voici le TS :
46.105.178.201: 40475

La vidéo du moment