Bonjour à tous, bon certains me feront peut-être déjà la morale, 2 jours seulement après l'activation des serveurs... Mais je tiens tout de même à présenter ma guilde.
C'est à la base un projet que j'ai déjà depuis quelque temps, dont la réalisation commence dès maintenant.
nous serons très bientôt une dizaine, car nous jouons principalement entre amis.
Je n'ai pas encore eu le temps d'inviter tous ceux que je souhaitais, mais je ne m'y penche pas trop actuellement car en réalité rien ne presse.
Pour l'instant nous ne sommes que 5 je crois, moi même suis un Sword Master lvl 31 tandis que les autres sont : un Priest lvl 28, une Acrobate lvl 26, un Mercenary lvl 21 ainsi qu'une Force User lvl 16.
Nous sommes une guilde qui a pour ambition d'être avant toute chose conviviale où trolling, entraide et plaisir sont maîtres mots.
Aucune restriction de régularité de jeu n'est astreinte, mais un niveau minimum sera imposé prochainement. Evidemment passé le cap de ce minima, chacun sera libre d'avancer à son propre rythme avec pour seule et unique imposition de participer à la vie de la guilde.
Afin d'éviter tout conflit pouvant porter atteinte à la bonne entente de notre corporation ainsi que tout risque d'abus de pouvoir ou encore de convoitise, aucune hiérarchie ne sera mise en oeuvre. Je serais votre unique maître ahah :D !
Si il y a présence de quelconque litige entre joueurs, vous serez priez, bien entendu, de m'en faire part. Nous essayerons pour débuter de trouver une solution "diplomatique" (Faites dors et déjà une croix sur toute tentative de corruption de l'arbitre
), cependant si le problème prend des ampleurs non négligeable en rapport avec le comportement et l'attitude d'un joueur en particulier, un vote par majorité absolue peut avoir lieu pour décider de l'exclusion de celui-ci.
Pour finir, je vais me présenter, car il est important d'avoir au moins un minimum d'informations sur le leader.
Je m'appelle Jonathan, j'ai 18 ans, je suis en terminale.
Mes passions sont : la guitare, le J-music, l'informatique, la culture Japonaise.
D'humeur assez "trollarde", toujours la pour faire rire, plutôt colérique, assez juste, extrêmement bavard, très sociable et enfin hater de CoD, GTA, LoL...