CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Rp] Terres de Miana

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
Megachrome4 Megachrome4
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 19:16:35

[Odin Icefall]

-Odin: C'est vrai. Il ne lâche vraiment rien. Et je pense qu'il a aussi l'idée de se venger de toi... Vois tu, l'humilier est suffisant pour s'attirer ses foudres. Mais bon, même si il est dans la force de l'age, il n'est pas le plus fort des dragons."

Lucy vit Xercé. Elle fut surprise et contente. Elle courut vers lui ,frotta son cou contre le sien et lui lécha la joue.

Megachrome4 Megachrome4
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 19:25:28

[Odin Icefall]

-Odin: Une armée ? Dis moi, ca n'a pas un lien avec le grand Phoenix qui est passé il y a quelques temps ?"

Lucy ferma les yeux en rougissant un peu, frottant sa tête contre Xercé. Odin se retourna vers eux

-Odin: Tiens, coucou les tourtereaux"

_PseudAnonyme_ _PseudAnonyme_
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 19:28:50

Adrameth Syrus
- - -
Alors tu n'es pas au courant ? Les dragons hibernent à ce point ?

- - -
Xercé
- - -

Le loup joua un peu avec son homologue et roula par terre, l'entraînant avec lui en jappant.

Megachrome4 Megachrome4
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 19:33:06

[Odin Icefall]

-Odin: Je crois que j'ai pioncé dans cette crevasse durant une bonne année..."

Lucy rit un peu puis joua aussi avec Xercé.

_PseudAnonyme_ _PseudAnonyme_
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 19:36:37

Adrameth Syrus
- - -
Adrameth soupira.

-Je ne comprends jamais les dragons... Le phœnix que tu as vu avait la fonction de prophète. Le pays est en guerre, car un peuple d'une autre terre nous veut du mal. Il souhaite asservir les populations. Tu peux penser que cette guerre n'atteint pas ta race, et tu aurais peut-être raison de le penser. Cela dit, nous ne savons pas ce qui adviendra de vous si cette guerre est perdue. Peut-être ne serez-vous pas en cohabitation avec ces individus. Ces conquérants sont la représentation même de la vanité et de la folie guerrière des hommes.

Megachrome4 Megachrome4
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 19:45:24

[Odin Icefall]

-Odin: Asservir les populations ? Et ben, il y a des fois où je suis très fier de ne pas être un humain... Enfin je n'insinue pas que tous les humains sont de sombres abrutis sans intérêts... Il y'a des exceptions."

Il pensa aux conséquences de la perte de la guerre.

-Odin: Ça irait ma si la guerre est perdue... Peut être que nous serons asservis aussi... M'enfin, tant qu'il y a de l'espoir, il y a toujours des chances de gagner."

Lucy était allongée sur le flanc, aux pattes de Xercée. Elle était un peu fatiguée. Elle souriait et avait les yeux clos.

_PseudAnonyme_ _PseudAnonyme_
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 19:50:45

Adrameth Syrus
- - -

-Je crois que tu comprends les problèmes. Tous ne sont pas aussi facile à faire entendre raison. Que vas-tu faire ?

- - -
Xercé
- - -

Xercé souriait. C'est la première fois qu'il se sentait aussi épanoui.

Megachrome4 Megachrome4
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 19:52:23

[Odin Icefall]

-Odin: Très bonne question, humain... Je ne sais pas vraiment..."

Odin était en pleine réflexion.

Lucy ouvrit l’œil et regarda Xercé d'un air doux.

_PseudAnonyme_ _PseudAnonyme_
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 19:56:18

Adrameth Syrus
- - -
-Je suis Adrameth, alors appelle moi ainsi. Je préfère. Sinon, tu pourrais venir en guerre, ou simplement regarder... Mais j'ai peur pour l'armée de ma nation.

- - -
Xercé
- - -

Xercé se contenta de remuer la queue et lécha le museau de la louve.

Megachrome4 Megachrome4
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 19:59:55

[Odin Icefall]

-Odin: J'y réfléchirais, Adrameth..."

Lucy poussa un aboiement expriment une certaine allégresse. Elle ferma l’œil d'un air très heureus et se laissa faire. C'est la première fois qu'elle s'amusait autant avec un loup qui ne faisait pas partie de sa meute. Elle pensait être amoureuse de Xercé mais écarta intérieurement cette hypothèse pour un certain moment.

HRP: J'y go

_PseudAnonyme_ _PseudAnonyme_
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 20:22:18

:hs:

Tu n'as pas besoin de te justifier ici. On répond quand on veut hein :p )

:hs:

_PseudAnonyme_ _PseudAnonyme_
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 20:24:17

Adrameth Syrus
- - -
Adrameth regarda la louve et Xercé.

-Qui est-elle ?

Megachrome4 Megachrome4
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 20:45:20

HRP: J'ai trop l'habitude sur les autres RP :hap:

[Odin Icefall]

-Odin: Son nom est Lucy, et c'est une fille louve. Elle m'a rencontré juste avant qu'Agammoth n'arrive, elle m'a expliqué qu'elle le fuyait. A part ca et son don de métamorphose, du au fait qu'elle aie dans ses veines le sang des loups et des hommes, je ne sais rien d'elle"

_PseudAnonyme_ _PseudAnonyme_
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 20:48:27

Adrameth Syrus
- - -
-Je vois... Hélas mon compagnon s'entend trop bien avec elle, et je vais devoir le faire retourner dans son monde et repartir vers la capi...

Il repensa soudainement au dragon blanc.

-... En fait je ne suis pas certain. Je ne peux retourner à la capitale, de peur que ce dragon ne vienne et cause davantage de dommages. Je pense donc emprunter des chemins indirects pour aller au champ de bataille... Oui, ça ne change rien. En tout cas, je pense que nous allons nous séparer maintenant. Faites attention à vous.

- - -
Xercé
- - -

Xercé se sentait triste, pour la première fois, à cause de quelqu'un d'autre que son maître. Il lécha affectueusement l’échine de la louve.

Megachrome4 Megachrome4
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 20:52:43

[Lucy]

Lucy lisait dans le regard du loup blanc.

-Lucy: On dirait que tu dois partir Xercé... J'espère que nous nous reverrons..."

Elle sourit, ferma les yeux et posa ses "lèvres" contre celles de Xercé. Après quelques secondes, elle se releva, prit forme humaine et partit voir Odin.

[Odin Icefall]

-Odin: Très bien Adrameth. En espérant te revoir un de ces quatre..."

Il se retourna et partit avec Lucy sur son dos.

_PseudAnonyme_ _PseudAnonyme_
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 21:16:47

Xercé
- - -

Xercé était toujours sous le choc. Il sentait qu'elle allait lui manquer, et il hurla avant de se dématérialisé par Adrameth.

- - -
Adrameth Syrus
- - -

Adrameth souffla.

-Désolé Xercé...

Il regarda l'endroit par lequel les deux animaux étaient partis.

-Drôle de rencontre...

Sur ceux, il reprit un autre chemin, en direction de la capitale. Il ne comptait pas y entrer, mais simplement la contourner pour se diriger vers les principaux champs de batailles. Tel était son plan... Même s'il aurait aimé des ordres directs, et pas agir selon sa fantaisie, surtout en guerre ou chaque soldat est crucial à une certaine place.

Megachrome4 Megachrome4
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 21:21:33

[Agammoth Le Blanc/Le Mangeur d'Hommes]

"Tu vas le payer sale humain..."

Le dragon blanc était perché sur un sommet saillant, regardant les alentours avec haine et désir de vengeance.

Le dragon s'envola.

Plus loin, il vit ce qui semblait être une grande ville.

"Hinhnhin..."

_PseudAnonyme_ _PseudAnonyme_
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 21:26:51

Adrameth Syrus
- - -
Le voyage était plus ennuyeux sans personne à qui parler, Adrameth s'en rendait bien compte. Il ne pouvait pas invoquer son loup, ce serait beaucoup de sang en peu de temps, et puis lui aussi devait se reposer.

De toute manière, derrière les quelques arbres se trouvait la capitale. Il allait changer de zone, et il retrouverait plus de monde à partir de là. Tout ce qu'il devait faire, c'était d'éviter le plus d'aller en ville...

Megachrome4 Megachrome4
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 21:29:36

[Agammoth Le Blanc/Le Mangeur d'Hommes]

Agammoth avait vu un humain se déplacer a quelques pas de la: C'était Adrameth.

Le dragon blanc descendit légèrement.

"Zhou Mother***ker !!!!!" pensa-t-il

_PseudAnonyme_ _PseudAnonyme_
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 21:33:28

Adrameth Syrus
- - -

Finalement, il vit la capitale.

Une ville un peu en hauteur, au milieu d'une grande plaine accompagnée de rares conifères. On voyait dépasser de grandes tours taillées dans une pierre jaunie. La ville, d'ici, semblait immense et belle. Une réelle splendeur de la civilisation.

Assez éloigné, il y avait un stand avec un marchant. Adrameth décida d'aller y jeter un œil. Il y avait déjà deux ou trois personnes devant le stand.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment