CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Rp] Terres de Miana

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
Megachrome4 Megachrome4
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 22:27:44

[Odin Icefall]

La créature qui observait Odin continuait a le contempler avec admiration. Un élan vint se désaltérer en face d'Odin. Ce dernier devait encore grignoter quelques végétaux avant de passer a la viande, il le dédaigna donc.

Megachrome4 Megachrome4
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 21:20:58

HRP: Juste une question (meme si le MDJ n'est pas la): Peut on faire plusieurs persos ? Car j'allais développer l'histoire de mon perso en rajoutant deux personnages :hap:

Megachrome4 Megachrome4
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 20:41:31

HRP: Bon, tant pis, si on ne peut pas, le post suivant sera a ignorer :ok:

[Odin Icefall]

Alors que le dragon grignotait des végetaux, il entendit un bruit venant des buissons.

-Odin: Roh mais c'est pas possible !!! On peut pas être tranquille ici ?!"

Une louve brune aux yeux rouges sortit des buissons. Elle faisait la taille d'un grand chien. Elle fixait Odin.

-Odin: Euh... Salut... On se connait ?"

La louve prit la forme d'une fille louve, sa forme normale ( http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20141012015341/animal-boyfriend/images/9/9f/Anime-Wolf-Girl-Wallpaper.jpg )

-Odin: Bon sang... Qui est tu ?"

-???: Mon nom est Lucy. Et toi ?"

-Odin: Je suis... Odin Icefall, le dernier survivant du clan Icefall. Mais attends... Qu'est ce que t'es exactement ? Et qu'est ce que tu fais ici ?"

-Lucy: Pour commencer, je suis une fille louve, j'ai a la fois le sang des loups et celui des hommes. Ce qui fait que je peut devenir partiellement et entièrement une louve. Et ce que je fais la ? Disons que je..."

Soudain, un dragon blanc ( http://www.deviantart.comom/art/Albino-dragon-190168646 sans les blessures) surgit des fourrés. Il était un peu plus grand qu'Odin.

Lucy redevint une louve et courut se cacher derrière Odin.

-Lucy: T...Tu vois... C'est lui que je fuis..."

-Odin: Tiens... Je crois connaitre ce dragon..."

Le dragon blanc fixa Odin de ses yeux rouges.

-???: Tiens tiens... Tu ne te souviens plus de moi, Icefall ? Bon, je vais faire un effort: Je suis Agammoth le Blanc, dernier Mangeur d'Hommes de ces contrées."

-Odin: Agammoth le Blanc... Mangeur d'Hommes... C'est après Lucy que tu en as ?"

-Agammoth: Je la traque depuis des jours. Mais maintenant que tu es la je vais pouvoir finir mon oeuvre. Au fait, te souviens tu de ton petit frère Thor ? Ce dragonnet si jeune qui est mort parce que tu l'as laissé sans surveillance pour aller chasser ?"

Odin fut dans un grand état de choc. Il revit dans sa tête le corps de son petit frère mort avec quelques trous saignants sur le cou. Le dernier des Icefall fixa Agammoth avec des yeux emplis de colère et de haine.

-Odin: Alors... C'était toi..."

-Agammoth: Tout juste. Comme pour ton clan.

Cette fois, Odin était prit de rage. Ce monstre d'Agammoth avait avoué son crime impardonnable. Le dragon de glace se jeta sur le dragon blanc.

HRP: Les fiches arrivent bientot

_PseudAnonyme_ _PseudAnonyme_
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 15:44:11

Adrameth Syrus

- - -

Une embuscade ! Voilà de quoi il s'agissait !

Plusieurs hommes équipés d'armures déambulèrent des cimes des arbres et commencèrent à attaquer le groupe des soldats, ainsi que les innocents, mêlé par crainte à l'armée. Il semblait en sortir de tous les côtés, et étaient sans aucun doute pour Adrameth bien plus nombreux qu'eux.

Du sang commença à gicler tout autour d'Adrameth qui sortit son naginata de son dos. Il l'empoigna fermement de ses deux mains et para rapidement un coup d'épée qui venait à sa gauche. L'homme, surprit par cette défense, se déstabilisa, ce qui permit au chasseur de dragon d'enfoncer les lames de son arme dans la côte de maille de son adversaire. Ce dernier cracha du sang et tomba par terre à l'agonie.

S'autres vinrent. Ils étaient au moins cinq à se battre contre Adrameth qui parait avec difficultés ces assauts répétés. Une estafilade marqua bientôt son genoux droit et une lance entailla le cuir de dragon. Il passa son arme à une main, la mit derrière son dos et dans son autre membre libre, une masse de vent concentrée en orbe tint dans sa main. Il la lança, et cet orbe se détruisit en une puissante rafale qui envoya tous les soldats face à Adrameth contre arbres et sol. Les flèches qui avaient aussi été tirées dans sa direction se brisèrent ou furent repoussées.

Ce n'était néanmoins pas terminé. D'autres venaient. Adrameth comptait déjà des fuyards dans les rangs de ses guerriers et des marchands.Ils allaient perdre si cela continuait ainsi. Pas le choix, il ne pouvait que se replier.

-Retraite ! Courrez le plus vite possible vers la capitale !

Megachrome4 Megachrome4
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 16:07:40

HRP: Voici les personnages:

-Nom : /
-Prénom : Lucy
-Age : 16 ans
-Race : Fille-louve (pas vraiment une lycanthrope)
-Sexe : femelle

Appartenances diverses : Aucune pour l'instant

Aspect physique : Forme humaine: http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20141012015341/animal-boyfriend/images/9/9f/Anime-Wolf-Girl-Wallpaper.jpg Forme animale: Une louve brune aux yeux rouges

Profil psychologique : Lucy est très douce et attentive aux émotions des autres. Elle est assez protectrice et redoute un peu les dragons (cependant, tout dépend desquels: Elle a très peur d'Agammoth et n'a pas peur d'Odin)

Brève histoire ou éléments importants a savoir ( facultatif ) :

Cette fille louve possède a la fois le sang des loups et celui des humains, elle peut donc devenir partiellement ou entièrement une louve brune. Elle a été élevée par des loups et est, depuis peu, la cible d'Agammoth Le Blanc. Pour protéger les siens, elle a préféré fuir sa meute, ce qui l'a poussé a rencontrer Odin.

-Nom : /
-Prénom : Agammoth dit "Le Blanc" ou "Le Mangeur d'Hommes"
-Age : 125 ans
-Race : Dragon Blanc
-Sexe : Male

Appartenances diverses : Aucune

Aspect physique : http://isismasshiro.deviantart.com/art/Albino-dragon-190168646 sans les blessures

Profil psychologique : Agammoth n'a aucune pitié envers ses ennemis et n'abandonne jamais une oeuvre en cours.

Brève histoire ou éléments importants a savoir ( facultatif ) : Agammoth est un Dragon Blanc, espèce assez rare. Il est devenu anthropophage pour des raisons inconnues. Pour des raisons encore plus méconnues, il est responsable de la disparition du clan d'Odin. Agammoth a surtout tué Thor, le jeune frère d'Odin, ce qui eut pour effet de déstabiliser le dragon de glace.
Agammoth traque Lucy parce qu'il la prend pour une humaine.

[Oodin Icefall]

Agammoth repoussa Odin sans mal avec un très violent coup de patte.

-Agammoth: Et bien, Icefall... Aurais tu mal hiberné ?"

Il avança vers Odin, qui était au sol.

-Agammoth: Les Icefall vont enfin dispar..."

Soudain, Lucy mordit férocement la queue du dragon blanc.

Megachrome4 Megachrome4
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:36:11

[Odin Icefall]

Le puissant dragon blanc se retourna et Lucy lacha prise. Odin de releva difficilement.

-Lucy: Tout va bien Odin ?"

-Odin: C...Ca devrait aller..."

Agammoth alla lentement vers Adrameth

-Agammoth: Un humain et un loup... Mes deux prochains repas..."

_PseudAnonyme_ _PseudAnonyme_
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:47:21

Adrameth regarda la louve et le dragon bleu. u moins, il avait attiré l'attention du dragon blanc... Il ne savait seulement pas si cela allait vraiment être pertinent.

-Xercé, vas-y, je m'en occupe.

Le loup contourna le dragon blanc et alla trouver les deux autres. Pendant ce temps, Adrameth dévala la pente et arriva dans la clairière, son naginata en main. Il fit tourner un peu son arme.

-Va-t-en pendant que tu le peux encore. Je n'ai pas le temps de m'amuser. La guerre m’appelle. Pourtant, je me dois de protéger ce qui doit l'être... Je présume.

Il tendit son arme devant le dragon blanc.

-Si tu ne fuis pas, tu vas en subit les conséquences. Mon nom est Adrameth Syrus, et je suis un dragonneur, fils d'Andros Syrus. On me surnomme "fléau des dragons" !

Megachrome4 Megachrome4
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:53:52

[Agammoth Le Blanc/Le Manger d'Hommes]

Agammoth se retint de rire. Du moins il essaya.

-Agammoth: Voila qui est drole... Mon nom est Agammoth Le Blanc, le dernier dragon Mangeur d'Hommes de Miana et le destructeur du clan Icefall... Auquel appartenait ce faiblard d'Odin que tu vois la bas."

[Odin Icefall]

Odin n'avait pas prête attention à Xercé. Il rugit de rage.

-Odin: JE VAIS TE TUER, SALE BLANC BEC !!!!"

Il essaya d'y aller mais Lucy lui bloqua la route, en restant une louve.

-Lucy: N'y va pas Odin. Tu es encre blessé..."

-Odin: ... C'est vrai..."

Il ne bougea pas.

_PseudAnonyme_ _PseudAnonyme_
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:58:44

- - -
Adrameth Syrus
- - -

-"Dernier dragon mangeur d'homme" ? Tu viens ma foi de t'inventer ce nom, car je ne l'ai jamais connu. Quant à la raison de cette bagarre... C'est la destruction d'un clan ? Depuis dix ans maintenant, il a été stipulé que les dragons ne devaient être tués sans raisons. Cette règle va aussi te concerner. Je suis un tueur et protecteur à la fois, pour les dragons. Tu ne peux plus faire de mal. Pas avec moi. Regagne ta grotte ridicule et va dormir, sauf si tu veux que je t'apporte le sommeil éternel.

- - -
Xercé
- - -

Le loup vint près d'une des blessures d'odin et gémit. Il compatissait à la blessure du dragon, et l’ordre d'Adrameth avait été claire. Il devait aider.

Megachrome4 Megachrome4
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 18:04:44

[Agammoth Le Blanc/Le Mangeur d'Hommes]

-Agammoth: Je me contrefiche des soi-disantes "règles" de ce monde. Ma soif de destruction n'a pas vraiment de limites. Et ce n'est pas toi qui mettras un terme a mon oeuvre. Ah mais tant que j'y pense... Tu es un humain..."

Le dragon grogna et cracha des flammes écarlates sur Adrammeth

[Odin Icefall]

-Odin: Tout va bien loup blanc, tout va bien... Mais ton maître est un peu en mauvaise posture... Agammoth est un vrai tueur..."

Lucy reprit sa forme normale et caressa le loup blanc qui semblait inquiet. Elle souriait.

-Lucy: Ne t'en fais pas, Odin ira mieux..."

Elle regarda le combat engagé par le dragon blanc en continuant à caresser Xercé.

-Lucy: J'espère que ton maître s'en sortira..."

Megachrome4 Megachrome4
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 18:18:28

[Agammoth Le Blanc/Le Mangeur d'Hommes]

Agammoth essaya une parade avec ses ailes. Il s'était pris un violent coup sur les membranes.

-Agammoth: Tu es un humain... TU SERAS MON PROCHAIN REPAS !!!!"

Il contre-attaqua avec une morsure rapide

[Odin Icefall]

-Odin:... Si tu le dis. Très bien Xercé, nous partons."

Odin se retourna et avanca lentement. Lucy arrêta de caresser Xercé et redevint une louve brune aux yeux rouges.

-Lucy: Allons y sans plus tarder."

_PseudAnonyme_ _PseudAnonyme_
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 18:23:32

Xercé

- - -

"Par ici."

Xercé identifia un chemin sans trop d'arbres pour permettre facilement à Odin de passer. Il s'y faufila en vérifiant son allure par rapport à celle des autres.

- - -
Adrameth Syrus
- - -

Adrameth tourna rapidement sur lui même et esquiva de peu la morsure. Pourtant, quelque chose tira, et il remarqua que sa cape avait été prise entre les crocs du dragon. D'un prompt mouvement, il tira pour la déchirer et recula en faisant tourner sa naginata dans ses mains.

-Ce qui fait votre faiblesse, c'est que vous, les dragons, êtes prévisibles. Comment veux-tu m'avoir comme repas si tu n'es même pas capable de surprendre ?

Megachrome4 Megachrome4
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 18:27:01

[Agammoth Le Blanc/Le Mangeur d'Hommes]

-Agammoth: Je me contrefiches de te surprendre !!! Tout ce qui compte c'est de..."

Agammoth se retourna et vit Odin, Xercé et Lucy partir.

-Agammoth: IL S'ENFUIT !!!!!!"

Il donna un violent coup de queue au guerrier puis fonça vers le trio.

[Odin Icefall]

Il passa par ce chemin.

Lucy resta derrière Odin et devant Xercé.

_PseudAnonyme_ _PseudAnonyme_
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 18:30:29

Adrameth Syrus
- - -
Adrameth Syrus prit le coup de queue de plein fouet et roula sur l'herbe un moment avant de s'immobiliser, un peu sonné. Il leva un peu la tête et regarda le dragon partir vers le trio. Difficilement, il se releva.

-Xercé !

- - -
Xercé
- - -

Le loup entendit l'appel de son maître et se retourna brusquement.

"Courrez vite ! Je le retiens !"

Le loup se propulsa vers le dragon blanc et se servit d'un arbre pour bondir plus haut. Il s'accrocha avec ses crocs à la gorge du dragon blanc qu'il lacéra de ses griffes.

Megachrome4 Megachrome4
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 18:40:21

[Agammoth Le Blanc/Le Mangeur d'Hommes]

Le dragon était blessé a la gorge, mais il lança Xercé hors de son chemin, en le griffant violemment et le jetant a terre. Xercé était maintenant au sol, flanc contre terre.

Soudain, un rayon de glace assez remarquable surgit de la gueule d'Odin et frappa le dragon blanc en plein flanc.
Il tomba au sol, stupéfait.

[Odin Icefall]

-Odin: Alors comme ça... J'ai pas bien hiberné, bouffon blanc ?!"

-Lucy: Xercé..."

Elle avait un instant oublié qu'il n'était qu'une invocation. Lucy détala vers Xercé et se plaça devant lui, en posture de défense, en grognant.

-Agammoth: Oh, c'est mignon... Tu te sacrifies pour le défendre, comme si tu l'aimais... Bon, maintenant que tu es la, je n'aurai plus a te traquer..."

Lucy rugit très légèrement.

-Lucy: Cesse de raconter des sottises, Blanc-Bec !!!!"

-Odin: Lucy, déconnes pas, faut ficher le camp !!!!!"

La louve tourna la tête vers Odin.

-Lucy: C'est toi qu'il devait protéger. Alors sauves toi. Je ne le laisserai pas."

Odin avança, ignorant ses blessures en train de guérir.

-Odin: Je suis pas contre une revanche..."

Odin se plaça devant Agammoth et lui griffa violemment la tête.

-Odin: Ca c'est pour les miens..."

Puis Odin se jeta sur Agammoth et lui donna un coup très violent qui l'envoya rouler dans l'herbe.

-Odin: ET CA C'EST POUR THOR !!!!!"

_PseudAnonyme_ _PseudAnonyme_
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 18:46:09

Xercé
- - -

Le loup ne erdait pas de sang, mais ses blessures étaient là. Tandis que la louve la protégeait, il "mourut" et se dématérialisé, son corps devenant peu à peu un spectre qui luisait en vert, pour finalement disparaître complètement.

- - -
Adrameth Syrus
- - -

Adrameth était parvenu à se relever et se ressaisir. Une faible douleur le heurta. Il avait perdu Xercé.

-Bon sang...

Il regarda les deux dragons se battre ensemble. Adrameth prit sa chaîne et fonça en criant. Il enroula rapidement une extrémité de sa chaîne à un arbre costaud et enroula l'autre extrémité à une des pattes d'Aggamoth pour le bloquer.

Megachrome4 Megachrome4
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 18:57:58

[Agammoth Le Blanc/Le Mangeur d'Hommes]

-Agammoth: Bon sang de..."

[Odin Icefall]

-Odin: BANZAIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Il donna un coup d'aile très bien placé dans la face du dragon blanc. Ce dernier brisa la chaine et se releva difficilement. Il s'envola.

-Agammoth: Nous nous reverrons Icefall... Et je te briserai... Tu rejoindras ton frère dans l'au-dela !!!!"

Agammoth fila dans les airs sans demander son reste.

Lucy était assise plus loin, l'air légèrement mélancolique...

-Lucy: Xercé... Au revoir..."

_PseudAnonyme_ _PseudAnonyme_
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 19:04:09

Adrameth Syrus
- - -

Adrameth Syrus regarda le dragon s'envoler et décocha quelques flèches pendant son envol. Il ne toucha que les écailles contre lesquelles les flèches ricochèrent.

-On fait moins le malin ?! Alors, tu as oublié ton repas ! Revient donc !

Il souffla et se retourna en rangeant ses armes. Il regarda sa chaîne tranchée, soupira et la remit autour de sa jambe. Elle était encore assez longue pou servir. Il regarda ensuite les deux individus.

-Je ne vous veut aucun mal. J'étais là pour aider, et vous pouvez dire merci à Xercé. C'est lui qui a flairé l'odeur de la louve. A ce propos... Xercé n'est pas mort, ne vous inquiétez pas, il est juste reparti... Dans son monde... Jusqu'à ce que je le réinvoque.

Il regarda les airs avant de retourner vers le dragon.

-On peut savoir ce qui lui a pris exactement ? Je veux bien défendre, mais je n'aime pas le faire sans réelle raisons. Qui me dit que ce n'est pas toi qui a causé du tort ?

Megachrome4 Megachrome4
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 19:08:15

[Odin Icefall]

-Odin: Moi ? Avoir commencé cette querelle ? Jamais je n'oserai attaquer gratuitement ce fourbe d'Agammoth. Si il a cherché a me buter, c'est parce qu'il n'aura de réel répit que quand mon clan aura totalement disparu. Or ce n'est pas le cas puisque je suis ici... Par contre, il a exterminé mon clan de manière tout à fait gratuite. Tout comme il pourchassait Lucy."

Lucy semblait apaisée et regarda le ciel. Peut être qu'elle pensait a Xercé...

_PseudAnonyme_ _PseudAnonyme_
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 19:12:37

Adrameth Syrus
- - -
Il regarda son pouce toujours imprégné de sang. La louve semblait un peu triste. Cela le faisait toujours un peu rire de voir les autres contents. Il posa son pouce par terre, et une aura verte se matérialisa à côté, prenant la forme d'un loup, de Xercé.

Ceci fait, il continua de parler avec le dragon.

-J'avais remarqué qu'il n'était pas commode. Et je suppose qu'il n'est pas du genre à lâcher l'affaire. Je ferais attention si j'étais toi. Ce doit être horrible d'être le dernier de son clan, et ta survie est primordiale. Laisse-moi compatir à ta douleur. J'ai peur pour toi, et un peu pour moi aussi... J'espère ne pas m'être attiré un ennemi de plus. Pas pendant une guerre....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment