CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Rp] Terres de Miana

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
_PseudAnonyme_ _PseudAnonyme_
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 15:30:03

Est-ce que les Jormüniens sont capables de magie quand même ?

Megachrome4 Megachrome4
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 15:33:05

Pour moi, invocation dit magie.

Master-Boshi Master-Boshi
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 19:39:27

Pseudo : Bien sur que oui. Les invocations reposent dessus, oui.

[Axel-_-] [Axel-_-]
MP
Niveau 49
31 juillet 2014 à 16:41:51

Si j'ai bien compris c'est un TES avec les noms qui ont changé et quelques autres trucs c'est ca?

Master-Boshi Master-Boshi
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 21:09:09

Pas vraiment, je m'inspire plus du BG de Rise of Legends. En gros, c'est plus ou moins un monde qui va opposé la force de la technologie a la magie et aux anciennes croyances.

[Axel-_-] [Axel-_-]
MP
Niveau 49
01 août 2014 à 11:24:55

Ca dépend quelle technologie. Celui du 21 ème ou la technologie de la charrue?

Master-Boshi Master-Boshi
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 13:35:07

13ème-14ème siècle.

Master-Boshi Master-Boshi
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 19:04:39

Bon, par contre, étant donné que j'ai un emploi du temps assez chargé en semaine, je pense que je ferais un post de narration par semaine, surement le week-end. Ca donnera un rythme régulier.

Master-Boshi Master-Boshi
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 13:59:45

Stönfjord – Village de pêcheur de Hemkost | 1023
–--

Pour Jakar Ufskröm, la journée touchait a sa fin, sur les quais du village. Il venait tout simplement de rentrer d'une journée en mer et retrouvait maintenant non sans une certaine satisfaction les paysages familiers de sa terre et de son village natal. Petite, la place devait accueillir moins d'une cinquantaine d'habitants. Tous étaient de simples pêcheurs. La vie était dure mais personne ne s'en plaignait. Les chaumières étaient entassées les unes sur les autres comme pour avoir plus chaud, et Jakar, dans sa joie d'être de retour, pouvait presque sentir le fumet du poisson grillé qu'il avalerait sans doute ce soir. Alors qu'il finissait d'amarrer son bateau, un jeune garçon se mit a courir vers lui. Jakar le reconnut. C'était son fils. Il l'accueillit a bras ouvert et ils ricanèrent ensemble. Le fils lui posa milles questions. Si les prises avaient été bonnes, si il avait vu des monstres de mer, si le temps avait été dégagé, si il y avait eut du vent et même si il avait vu une baleine. Jakar rigola et se contenta de lui promettre qu'une fois grand, il verrait tout cela. Puis, dans un moment d'innocence, le fils pointa le ciel du doigt.

« Regarde papa ! Il y a un drôle d'oiseau là-bas ! » fit-il.

Jakar se retourna et leva le nez. Effectivement, une silhouette se dessinait, au loin, sur la mer. Mais cette silhouette était étrange, il y avait comme une sorte de halo, autour d'elle.

« Effectivement, mon fils. On dirait que c'est un oiseau... » répondit Jakar.

Il fouilla dans son matériel de pêche et en tira une longue vue crasseuse qu'il s'empressa d'apposer sur son œil. Le visage barbu de Jakar se décomposa en l'espace d'un instant.

« Ce... Ce n'est pas un oiseau... c'est... » marmonna t-il.
« Quoi papa ? »
« C'est... un phénix ! »

Jakar jeta sa longue vue et fit quelques pas prudents en arrière avant d'attraper son fils par la main et de se mettre a courir en agitant le bras et en hurlant.

« Un phénix ! Un phénix ! Courez ! Les Enqs arrivent ! Les Enqs arrivent ! Les Enqs ! » hurla Jakar en attirant ainsi l'intégralité de l'attention des autres villageois qui se mirent a courir en panique dans un capharnaüm titanesque.

Un phénix arrivait. L'oiseau de guerre Enq pointait son bec.

–--

Jormäg, capitale.

« C'est l'une des plus terribles nouvelles que l'on puisse me raconter... » Gargouilla lentement le haut-roi Jagnar.
Le message hoche la tête.
« Il est vrai, mais c'est bel et bien une réalité. Un phénix a survolé Stönfjord, aujourd'hui. Vous savez tous comme moi ce que cela signifie... »
« Oui... Les Enqs arrivent... Et ils ne sont pas là pour discuter. »
Le chambella jusque là approcha et attira l'attention du vieux roi.
«  Que comptez vous faire ? Majesté ? »
«  Je ne laisserais pas Stönfjord tomber sous le joug de la force Enq, chambellan. Je pense que nous avons tous ce que je compte faire. Même si cela me paraît perdu d'avance... »
Tous grimacèrent ensemble. Le haut-roi Jagnar se leva doucement et boitilla vers les escaliers de sa demeure.
« Que l'on m'apporte mon épée. Je vais avoir une annonce publique a faire. Messager, je vous confie la tâche de répandre la nouvelle par delà la capitale. Des temps sombres arrivent et de dangereuses serres planent sur nos terres. »

Le message hocha la tête et quitta sans plus tarder la salle du trône. Il avait beaucoup de travail devant lui.

---

Ce n'était désormais plus un secret. Les jours qui suivirent le vol du phénix, tous savaient que le doux rêve de la tranquillité allait bientôt être rattrapé par la froide réalité du jeu des pouvoirs. Les Enqs approchaient. Voilà qui expliquait la disparition des navires Cimabues. Sans doute la flotte du désert occupait déjà un blocus autour de Stönfjord dont les navires restaient sur les côtes pour pratiquer la pêche. Nul ne sait précisément quand cela arrivera, mais le phénix était un message suffisamment clair. Les Enqs envoyaient toujours ce dernier aux nations qu'ils comptaient capturer. C'était un peu comme un drapeau de pirate. Ce phénix voulait dire "Capitulez ou mourrez".

Alors que le royaume des hommes de Jormüns s'agite de plus en plus et se prépare au pire, qui peux prétendre s'être attendu à cela ?
---

:globe: Mar l'archiviste :globe:

Grondant depuis sa faille, piégé dans sa grotte, il était déjà au courant. On était bien rapidement venu lui dire. Et qui pouvait blâmer les hommes de l'avoir ainsi réveillé ?

Par tout les dieux qui pouvaient exister...

Dans quoi ce pays fonçait t-il ?

Megachrome4 Megachrome4
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 14:10:42

[Odin Icefall]

Odin sortit de son hibernation, dans une crevasse de glace. Il ignorait encore que sa tranquillité allait être rompue. Tout comme les ours, Odin avait besoin de lentement réveiller son organisme, et ce en mangeant des plantes. Odin, pour la première fois depuis 1 ans, descendit de sa montagne en quête de nourriture.

_PseudAnonyme_ _PseudAnonyme_
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 11:43:10

Adrameth, un jours avant la révélation du Phoenix

- - -

Adrameth Syrus était un homme parmi tant d'autres, et la seule chose qui le distinguait réellement, c'était son écusson argenté en forme de prisme avec, gravé en or au centre de la plaque, un dragon se tenant fièrement sur ses quatre pattes. Il gardait cet emblème tous les jours sur lui.

Aujourd'hui, il faisait beau, et le jeune homme portait un simple haut sans manches de couleur ocre. Une ceinture de cuir retenait son équipement de défense, à savoir une petite dague en fer. C'était peu, mais là n'était pas l'équipement total de l'humain. A ce propos, il rêvait de pouvoir ressortir tout son "attirail". L'action chez lui était une obligation. S'il était devenu un soldat, et plus particulièrement un dompteur de dragon, c'était pour les aventures épiques qu'il pouvait y avoir derrière.

Adrameth décida de retourner chez lui. Un petit logis, comparable à une mince cabane de bois. Il n'avait pas besoin de beaucoup plus pour vivre, et ne l'avait jamais demandé. Son argent, il préférait le dépenser en nourriture et matériel de chasse.

Il souffla et huma l'air. Il sentait que quelque chose allait se produire. Son don le lui disait.

- - -

Adrameth revêtit son armure. De lourdes plaques sur les épaules, des ceintures de cuirs durcis tout le long de son torse, relié par de la maille qui rendait bien avec le brun du cuir. Il portait ensuite des jambières de cuirs, mais il était important de rappeler ceci: Du cuir de dragon, possédant des propriétés contre le feu. Adrameth en était fier. C'était lui qui l'avait confectionné.

Le jeune homme ne possédait pas d'épées. Son arme principal était une sorte de Naginata plus sophistiqué. Le manche était d'ivoire et il y avait une petite boule de cristal orange incrusté à la fin du bâton, à l'extrémité de la lame. A chaque tiers de l'arme, il y avait une démarcation sphérique qui empêchait la main de glisser jusqu'au bout du bâton ou jusqu'à la lame, permettant par la même occasion de pouvoir changer la façon d'utiliser l'arme. Adrameth utilisait casuellement son arme à une main en gardant cette dernière au centre de l'arme pour frapper vite. S'il avait besoin de puissance, il n’avait qu'à prendre son arme près de la fin du manche, à deux mains, pour gagner en force de frappe et en portée, accessoirement. La lame était en argent et se découpait en deux. La première, majeure, passait au-dessus à la manière d'une courbe et se finissait en pointe, comme la lame d'une cimeterre. Le second embrochement filait droit, plus court que la première lame, avec une pointe de bisais.

A sa jambe gauche était accrochées plusieurs petits couteaux de lancer, et sur sa jambe droite, une seule dague pour le corps à corps d'urgence. Sur son dos, non loin de la naginata, pendait un arc et un carquois muni de plumes vertes. Pour compléter son armement, il avait une chaîne attaché à sa hanche gauche.

Adrameth sourit. Il était prêt. On l'avait appelé à la guerre, et il comptait bien jouait son rôle, aussi important qu'il soit. Il avait été demandé à la guerre, et cela lui convenait.

[Axel-_-] [Axel-_-]
MP
Niveau 49
06 août 2014 à 12:25:22

J'aimerais bien reprendre l'invasion moi :-(

En plus le theme de dead island aurait fait une bonne musique d'ambiance :-(

Megachrome4 Megachrome4
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 12:49:05

[Odin Icefall]

En broutant de l'herbe et dégustant des fruits rouges en contrebas, Odin leva la tête et renifla les alentours. L'atmosphère était différente. Quelque chose d'etrange s'etait produit. Le dragon de glace prit son envol après avoir digéré les dernières framboises de sa collecte.

Master-Boshi Master-Boshi
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 15:46:22

( Salut tout le monde ! Désolé de la petite absence. J'ai pris quelques vacances en Allemagne ! Je devrais réussir a me remettre au travail rapidement ! Encore désolé de l'attente ! )

_PseudAnonyme_ _PseudAnonyme_
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 10:55:07

Pas de soucis Master :)
On a tous droits à des vacances.

Master-Boshi Master-Boshi
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 22:44:33

Yo tout le monde.

Eh oui, je sais que je ne suis pas très présent ! Je suis en Fac de psychologie et j'ai un emploi du temps très rempli ( et je suis sur d'autres RPs aussi, je le cache pas )
Je n'oublie pas l'endroit. Attendez vous simplement a ce que je ne poste que fin du mois, quand j'aurais mes vacances. Je ne me sens pas le courage ni l'inspiration de continuer ici pour l'heure. N'hésitez pas a RP entre vous cela dit.

Je reviens bien vite :)

Megachrome4 Megachrome4
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 20:12:10

[Odin Icefall]

Le terrible carnivore ne volait pas vraiment bien. Il dut se poser en milieu de foret afin de reprendre quelques forces. Il entendit soudain un craquement de branche, et se retourna vers le bruit.

_PseudAnonyme_ _PseudAnonyme_
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 17:28:54

Adrameth Syrus

- - -

Adrameth parcourait une forêt et restait avec un groupe de marchand itinérant, couplés avec quelques guerriers, probablement réquisitionnés par le Roi. En effet, le sentier sur lequel tous marchaient était le chemin menant tout droit à la capitale: Jormäg. Adrameth n'avait pus s'y rendre que par trois fois dans son passé. Il aimait beaucoup cette ville, car elle affichait la subtilité de l'architecture de son peuple, tout en montrant sa force et sa valeur.

Un son retentit soudain, comme un cri, mais vague et éloigné des arbres. Tous semblèrent frémir et regardèrent les alentours, de l'inquiétude dans leurs yeux. Seul Adrameth gardait une mine concentré.

La guerre allait commencer.

Megachrome4 Megachrome4
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 17:53:15

[Odin Icefall]

Le reptile de glace entendit les buissons frémir. Il poussa un puissant rugissement afin d'essayer l'intimidation.

Megachrome4 Megachrome4
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 16:16:24

[Odin IceFall]

Le dragon de glace entendit des oiseaux paniquants s'envoler.
Il fut soudain pris d'une certaine soif. Il alla dans un point d'eau situé dans la foret et commença a boire. Il ne se doutait pas qu'une autre créature l'observait.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment