CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Schrei Der Angst = Sterben.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Thal-The-Dragon Thal-The-Dragon
MP
Niveau 7
15 novembre 2013 à 09:53:56

Bonjour!
Je veux vous dire merci pour m'avoir suivi, et pour avoir lu Schrei Der Angst!
(Quoi? Tu n'as pas lu? Alors tu ne comprendras rien à cette histoire! Va vite lire! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17922-67772-1-0-1-0-fic-schrei-der-angst.htm )
Maintenant, je vais vous faire un petit dictionnaire pour certains mots.

Polis = Station centrale du Métro. La plus grande communauté pour 4 stations reliées entre elles.
Rangers = Faction neutre du Métro. Possède D6, une ancienne base militaire, surnommée le Métro-2.
Stalker = Aussi appelé 'Mercenaire de la surface', un Stalker est une personne voyageant dans les confins irradiés de la surface pour récolter divers matériaux.
Communistes = Faction la plus importante du Métro, les Communistes partagent tout, mais vont vers l'abus de pouvoir.
Reich = Aussi appelés Néo-Nazis, le Reich veut éliminer tous les non-Russes du Métro, ainsi que les dragons aux écailles de couleur sombre.
La grande guerre = Surnommé la 3ème guerre mondiale, elle est la guerre qui as forcé le bombardement de Moscou.
Langue commune = Langue adoptée par les dragons et les humains, car elle est facile à prononcer pour les humains ainsi que les dragons.
L'anniversaire de la fin du commencement = Fête fêtée dans tout le Métro, anniversaire de la chute des bombes, le 18 octobre 2013. On offre ici comme cadeau une grenade désamorcée.
Pour les noms =
Thal se prononce Th-ale
Entii se prononce Hen-Tii
Draka se prononce Dra-Kah
Lezer se prononce Lai-Zer

Et sans tarder, la vraie descente aux enfers commence.

-Thal… Thal!

Entii était devant moi, me secouant légèrement.

-Hentiie…? Ce sont les seules lettres que je pu prononcer parfaitement.

-Je t'ai encore retrouvé drôle…

Je me relevai du sol de béton qui constituait notre tente. Al dormait, aussi bien que Draka.
Je soupirai.
-Il est quelle heure?

-Aux alentours de minuit. Tu sais, tu devrais arrêter d'aller au bar sans prévenir quelqu'un.

-Tu n'es pas mon père, Entii. Il est mort.

-Zaru? Je suis désolé pour lui, et pour toi. Mais c'est le passé. Ça fait deux mois, maintenant.

J'hochai de la tête pour confirmer. J'avais grandi, pendant ces deux mois.
Maintenant, mes écailles étaient très sombres, vers le jais, tandis que les plaques qui me recouvraient le ventre étaient encore plus sombres. Quelques rayures claires avaient apparues, aussi. Sur ce qui reste de ma queue, juste après les plaques du ventre, sur le derrière de la nuque, et surtout deux petites sur le museau. Près de mes pattes, la couleur partait un peu. J'avais aussi une nouvelle cicatrice, sur l'avant-bras. Ça vient d'une attaque du Reich, qui date de deux semaines… Je me suis défendu, mais je n'ai pu esquiver une balle venant d'une carabine. Certains de mes piquants étaient cassés, tout comme mes cornes, qui ne voulaient pas repousser. Et une petite cicatrice sur la patte gauche, souvenir des Communistes.

Entii, lui, n'avais pas beaucoup changé, tout comme Draka. Il avait toujours ses écailles orange très foncées, des cornes couleur d'ambre, tout comme sur la membrane des ailes.
Je me demande si nous avions vraiment besoin de nos ailes. L'air et l'espace du Métro nous empêchait de décoller, et à la surface, des créatures mutantes surnommés les 'Wyvrènes' volaient aussi. Et les radiations…
Je grognai, un peu triste. Je n'ai plus de queue, et elle n'a pas repoussée, contrairement à ce que Draka m'a dit, et mes ailes sont non-existantes Décidément, je suis…
"Thal! Venge-toi, bordel! Qu'est-ce que tu attends?"
Obsidian. Il n'avait pas beaucoup changé, à part le fait qu'il souhaite que je tue Lezer.
Mais sinon, tout va bien…
Je me dirigeai vers le matelas, entre Entii et Draka. Ils avaient respectivement 35 et 16 ans. Donc Entii as connu l'air frais de la surface, pendant que Draka as mon âge.
-'nuit, Entii.
Je me laissai tomber dessus, fatigué, avant de m'endormir.

[Axel-_-] [Axel-_-]
MP
Niveau 49
15 novembre 2013 à 16:52:30

C'est moi qui t'a inspiré les parties en plusieurs topic hein? :noel: Y'a pas de honte à ça, si c'est bien le cas tu es dans le même club que pseudo et ninja :noel:

grifdragon grifdragon
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 20:40:23

remise en route, c'est parti pour la descente ^^

_PseudAnonyme_ _PseudAnonyme_
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 21:16:58

Une assez bonne suite, courte. On en veut plus! Suite! :)

ninjaretsu48 ninjaretsu48
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 21:55:02

Une bonne fic qui reprend ^^. Et la reprise est rapide, coooool :noel: .

La super bonne idée que tu as eu, c'est de rappeler le vocabulaire pour le début, certains ne connaissent pas forcément l'univers et c'est bien d'en parler. Ensuite, je suis curieux de voir ce que va donner le chapitre suivant ^^!

Thal-The-Dragon Thal-The-Dragon
MP
Niveau 7
18 novembre 2013 à 10:20:49

Je plaçai mon arme sur mon front, avant d'appuyer sur la gâchette.

Un simple 'clic' me répondit.

Je continuai d'appuyer dessus, cinq fois, et cinq 'clics' me répondirent.

-AAAAHHHHH!

Je lançai mon arme sur le sol froid et gris de la station de Dragnil. Je voulais mourir… Mais je ne peux pas…
Je laissai les larmes couler, des larmes de colère, et de tristesse. Mais envers qui? Envers Obsidian? Envers moi?

<<Thal! Le sauveur du Métro! Celui qui a saboté toutes les factions, ce qui a laissé une tyrannie s'installer à la place d'un système efficace! Quel héros, mais quel exemple! Il est arrivé d'un chariot brillant venant du paradis pour tous nous sauver! Donnez-lui votre vie en récompense!>>

"C'est vrai que tu ne sais que tuer."

Je ne suis qu'un tueur. Je n'aurai jamais dû m'échapper du centre. Entii, Anton, Zaru, Al… Ils seraient tous vivants sans moi. Tous. Et le Métro serait toujours injuste, mais pas envers tout le monde. Il faut que je meure, pour payer toutes mes fautes.
Je décrochai une grenade de mes écailles, la contemplant.
<<Ça sera rapide…>>
Je la levais en l'air, avant d'approcher le briquet pour allumer la mèche.
Quand je tentai d'allumer le briquet, mes griffes ne répondaient plus. Elles ne voulaient pas bouger, comme si quelque chose les bloquait. Je compris pourquoi.
-OBSIDIAN! LASSE MOI MOURIR!
"Non. Si tu meures, je meurs aussi. Tu comprends?"
Je laissai le tout tomber, avec moi. Je veux mourir… C'est la seule chose dont je voulais… Qu'est ce qui me rattache à la vie?

<<Si! Tout le monde m'adore, je les ai tous sauvés du Reich, des Rouges ou des Rangers, pour les vendre à l'Axe! Comme ils me veulent!>>

Je ne peux pas mourir, mais je n'arrivai pas à accepter cela. Il le fallait. Pourquoi je me plaignais de la mort? C'est ma seule chance de rédemption. Pourquoi… Pourquoi je voulais ça…?

Je tentai de me calmer, mais je ne pouvais pas…

<<Bon sang, pourquoi je suis comme ça? Il s'est passé quoi…?!>>

Ça doit remonter à… Deux semaines.

<<<<<

Je me réveillia, toujours avec un gout pâteux dans la bouche. Entii me remarqua, avant de lever sa patte en la secouant, tout en disant un simple bonjour.

-Bonjour, Entii…

Je me leva, en secouant ma tête. D'après sa tête, il y avait une bonne nouvelle.

-On as trouvé une station abaodonné. Fini la tente, et l'ennui.

Je ne pu m'empecher de sourire.

<<Finalement.>>

Entii m'aimait bien. Je le commençait à le considérer comme mon père, mais jamais il ne remplacera Zaru…

"Il est mort. Arrête de penser à lui."

J'ignora Obsidian, avant de voir Draka, levé, en train de mettre des munitions dans un Low-Life, peu importe le nom de l'arme.

-On va se battre? Demandai-je.

-Pas vraiment, mais tu connais le Métro. On ne peut pas faire tout ça au hasard. Mutants, gaz, Reich… dit Draka.

Draka voulait dire 'dragon', dans une langue étrangère. J'avais voulu lui demander son vrai nom, mais il ne répondait que par 'Je ne me souviens plus.'

-Compris. Répondis-je.

-On va à Dragnil, une station abandonnée. Personne n'y va, alors on pourra établir quelque chose là-bas.

J'hochai de la tête, simplement.

-Restez-ici, vous trois. Je vais dire aux Rangers qu'on s'en va.

-Compris, Al. Dit Draka.

_PseudAnonyme_ _PseudAnonyme_
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 23:13:58

Une bonne suite, mais qu'est-il advenu de tous les camarades de Thal? Je me le demande! Suite! :)

grifdragon grifdragon
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 08:54:08

ce suspens :noel:

Thal-The-Dragon Thal-The-Dragon
MP
Niveau 7
20 novembre 2013 à 13:52:01

Je me relevai, lentement, regardant les cadavres méconnaissables de ceux qui étaient ma seule famille.

<<Je ne fais que de tuer… C'est pour ça que j'existe…>>

Je m'approchai d'eux, tout en prenant une grande inspiration. Je devais leur donner une sépulture correcte, au moins. Il le fallait….

<<J'allais enfin pouvoir vivre une vie normale… Mais Lezer n'en as pas décidé ainsi. >>

Lezer… À chaque fois que je pensais à ce nom, je voulais hurler toute ma haine. L'idée de le tuer me faisait plaisir.

"Tu vois, Thal. Tu es un tueur."

-L-la ferme…

Je poussai un grognement triste. Je ne savais plus quoi faire, maintenant. Me venger? Regardez ce que ça as donné. Non. Mais je n'avais aucune autre idée. Aller affronter l'Axe? Non, mauvaise idée.
Personne ne voulait de moi…

"C'est bien vrai. Tu ne prendras pas une autre prime, tu ne rencontreras pas de compagne, et cette compagne ne t'aidera pas à te débarrasser de moi. Où c'est que tu as lu ça, d'abord…"

-Je n'en sais rien, Obsidian.

Je repensai aux évènements passés… Tout m'était trouble. C'était mélangé…

<<<<<

-Thal, prends-le en otage.

Je pris le tissu imbibé de chloroforme dans ma patte gauche, m'approchant du dragon aux écailles orange et vertes, avant de lui prendre le cou et de placer le tissus sur son museau. Il se débattit quelque peu, avant de perdre conscience. Je pris une grande inspiration, le rattrapant par la tête avant de le tirer vers un endroit sombre.
Tout en le tirant, j'examinai le dragon de plus prêt. Il avait deux armes. Deux pistolets d'avant-guerre. Ses écailles étaient oranges, qui partaient au vert au dos, et vers sa patte avant gauche. Des piquants blancs traversaient son armure, ce qui était le même couleur de sa lame de queue, de ses cornes symétriques, de celle sur le museau, et des griffes. Il avait des bracelets sur le bras droit, un de fer et l'autre de cuir noir.
Lorsque j'arrivai dans un recoin, je le laissai tomber, regardant ses plaques d'identification.
<<Korovo Asedeth… Né le 6 octobre 2016… Dix-neuf ans… Il est un peu plus grand que moi, environ deux mètres et cinquante centimètres… Environ cinq centimètres de plus que moi. >>
Je regardai s'il y avait un tuyau près de moi. Il y en avait un vertical qui semblait être assez solide.
Je pris la corde de métal tressée qu'Entii m'avait donné, avant d'attacher le dragon avec au tuyau. Je poussai un grognement de satisfaction en le voyant attaché.
J'attendis donc qu'il se réveille. Lorsqu'il le fit, il me toisa de ses yeux bleus.
-… Donc, comme je disais, mon nom est Thal Verscholen, et ça sera la dernière chose que tu puisse entendre si tu ne coopère pas.

_PseudAnonyme_ _PseudAnonyme_
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 15:37:01

Ah, bonne suite! Peut-être un peu courte. Tu as rapidement introduite le perso que je t'ai donné, j'ai bien envie de le voir plus tard, vu que là il ne dit rien :)

ninjaretsu48 ninjaretsu48
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 21:14:13

Salut salut ^^

Ca faisait longtemps que j'étais pas venu sur ce fofo :hap: .

Et donc... et donc, très bonnes suites avec un s parce que t'en as sorti plusieurs :noel: ! De bons chapitres à évènements multiples, ça rend le tout très dynamique, j'aime bien !

En plus, je vois qu'il y a un nouveau topic d'inscription de perso, je vais voir ça :noel: . Continue :oui:

Thal-The-Dragon Thal-The-Dragon
MP
Niveau 7
30 décembre 2013 à 12:36:07

Bon, 512 mots mais ça reste une suite :hap:
Sinon, si vous ne savez pas, cette fic aura des références antisémites (Je ne le suis pas), beaucoup de sang, et une quantité assez dangereuse de tristesse.
Nouveaux mots dans le lexique du Métro :

Kalash-12 : P90 d'avant-guerre, modernisé en 2013 avant la chute des bombes.
----------

Je ria avec ironie et sinistrement en repensant aux interrogatoires, tout en finissant la dernière bouteille de Vodka qu'il y avait. Des questions comme dans un recrutement.
Votre nom? Prénom? Armes? Identité complète?
Je me suis rendu compte comment j'avais changé. Ça a sûrement quelque chose à voir avec Lym, ou Obsidian.
"Ta petite-amie est morte, Thal. Ce n'est pas étonnant."
Ce commentaire me fit exploser de rire, comme le méchant dans un film d'avant-guerre, ce qui engendra un grognement d'Obsidian.
Le méchant d'avant-guerre. Rire sinistre, aucune raison de faire du mal, armée infinie, mais ce sont toujours les gentils qui gagnent… Pourquoi cela me semblait familier?
Ah oui, moi. La pensée me fit encore rire, intoxiqué par l'alcool.
Et puis Lym. Écailles vert clair, et yeux de même couleur. Maintenant, la couleur doit-être celle de la décomposition. Je grogna contre mon propre esprit pour une fois.
Finalement, mon corps lâcha, et je m'effondrai sur la table, fatigué. La Vodka finit par produire l'effet recherché.
Je finis par fermer les yeux.

<<<<<

Je regardai le cadavre meurtri, que j'avais fusillé. Je secouai la tête tout en tremblant, effrayé par moi-même.
Le pauvre dragon que ne faisait que son travail. Un Ranger… Et le voilà, mort, plombé et dans une flaque de sang. Je tentai d'ignorer ce que j'avais fait…
Je l'avais tué de sang-froid.
Du sang collait sur mes écailles noires. La vue me fit tourner la tête. Je laissai l'arme connue sous le nom de Kalash-12 tomber de mes pattes, avant de tomber avec elle, me rattrapant sur mes pattes avant.
Le goût de bile me remonta à la gueule, avant de vomir. Recrachant du dégout continu envers mon action.
Au bout d'une minute pénible, je finis par me relever, mon estomac se plaignant encore, que j'ignorai avec douleur.
Je tentai de détourner mon regard du cadavre, mais je n'y arrivais pas. Je pris la décision de reprendre mon arme (Couverte de bile), avant de la secouer un peu.
D'une patte faible, je serrai dans ma patte le petit émetteur-récepteur qu'Entii m'avait fourni. Il émit un petit 'bip', confirmant le lien. Je l'approchai de mon oreille, avant de parler.
-… Quelqu'un?
Quelques secondes plus tard, la voix de Draka se fit entendre.
-Thal? C'est bon, tu as les informations?
Je repensai au papier glissé entre mes écailles.
-… Oui…
-… Thal, tu es sûr que ça va? Tu me réponds d'une voix assez faible, dit Draka d'un ton inquiet.
-… Le dragon que j'ai capturé est mort, Entii. Je… Il s'est suicidé.
Je ne pouvais pas accepter la réalité. J'étais un tueur, comme deux mois auparavant.
Cela m'attristait. De voir une personne innocente tuée… Mais pas deux mois auparavant.
"… Puisse que ton âme trouve la paix dans cet enfer."
J'abandonnai le cadavre lentement, retournant à Polyanka.

[Axel-_-] [Axel-_-]
MP
Niveau 49
30 décembre 2013 à 12:47:43

P90 c'est de la m*rde :ok:

ACR > all :ok:

ninjaretsu48 ninjaretsu48
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 12:50:44

Suite pleine de vomi, mais... faut que je le dise, c'est une bonne suite :hap: . Aïe, je deviens dégueulasse :noel: .

Tu t'es bien amélioré sur la grammaire et le vocabulaire ! C'est cool !

[Axel-_-] [Axel-_-]
MP
Niveau 49
30 décembre 2013 à 12:51:24

Tient j'ai jamais penser à mettre un acr en avatar moi :noel:

_PseudAnonyme_ _PseudAnonyme_
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 14:10:22

C'est une bonne suite, bien qu'il me faille du temps pour bien tout comprendre :noel:

Sinon comme Ninja, je trouve qu'il y a une amélioration dans le style, c'est un peu plus poétique même.

Thal-The-Dragon Thal-The-Dragon
MP
Niveau 7
20 janvier 2014 à 05:25:38

Je finis par ouvrir les yeux.

Ivre mort, ou plutôt gueule de bois.

Je me relevai, avant d'entendre la voix d'Obsidian. "Bonjour… Belle journée, non?"

Je laissai échapper un léger grognement.

Je décidai de me relever, avec des jambes tremblantes.

Je m'en voulu de faire ce mouvement, qui me fit retomber sur la table, mes piquants se plantant dedans. Je n'avais aucun but, à présent.

"Si… Tu peux créer une secte, par exemple. Tiens, pourquoi pas une religion qui valorise des pierres?"

J'ignora Obsidian, restant allongé sur la table en bois, observant le sol.

Puis, mon attention se porta vers un morceau de chair gris en décomposition.

Je n'avais pas à chercher loin pour savoir de qui il venait.

<<<<<<<<<<

-Draka? Le dragon gris sans écaille se retourna. Il semblait ne pas aller bien.

-Hmmm… Oui, Thal? J'avalai ma salive, ne savant pas trop quoi dire. -… C'est rare, les dragons sans écailles? Il hocha de la tête.

-Oui. Bien qu'ils puissent avoir certaines couleurs différentes, je suis l'un des seuls, dit Draka. -… Et le nom, il vient d’où? -Cela veut dire 'dragon' dans une langue étrangère. Je ne me rappelle plus vraiment mon nom pour je-ne-sais-plus quelle raison. Quelque chose d'autre?

D'après son ton, il semblait me mépriser. Quelque chose n'allais pas.

-… Tu es sûr que tout va bien, Draka?

-Oui, Thal.

Il soupira, avant de se retourner, travaillant sur un poste radio.

Je marchai un peu dans la station. Al devait surement s'occuper de la chose ressemblant un dragon, alors il restait Entii.

Je le trouvai assis au bord du quai. Il me remarqua, et leva sa patte, me saluant.

-Bonjour, Thal.

Je m'assis près de lui à mon tour. Il vit ma tête et son air s'assombrit.

-… C'est Draka, non?

Je hochai de la tête.

-Hmmm… Oui. Il est assez perturbé ces temps-ci. Je me demande aussi d’où cela vient, sachant que il allait très bien il y a deux mois et demi…

-Avant que vous me recueilliez? Demandai-je.

-Exactement, dit Entii d'un air triste. Je ne sais pas, mais depuis ton arrivé, il est tendu…

-Il pourrait être vraiment mon frère. Après tout, il peut avoir vraiment oublié son nom.

Entii soupira.

-Thal… Tu sais, je pense que tu es trop sur la trace de retrouver Anton. Et puis, après tout, qu'est ce qui te dit qu'il n'est pas mort?

"Il est mort, je confirme." -Je… Non, il n'est pas mort… Je me sentis tout triste d'un instant. Cela voulait dire que je tenais vraiment à retrouver Anton.

Une larme coula de mon œil.

-Oh, Thal…

Entii le remarqua et m'enlaça. Il était gentil, mais il ne remplacera jamais Zaru… C'est un oncle pour moi.

-Mais… P-Pourquoi il peut-être mort?

-Thal, tu connais le Métro. Mutants, maladies de naissance, gaz mortels, bandits… C'est la survie. Il peut l'être, mais si il ne l'est pas, je te garantis de le retrouver, Thal…

Au bout d'un moment, je me retirai, un peu mieux. Je souhaitais maintenant aller encore voir Draka, mais il ne sera pas du même avis… >>>>><<<<<

Un dragon noir, assis en face d'un bureau, regarda quelque paperasse. À l'œil normal, cela ne serai pas intéressant. Mais pour Lezer, c'était différent.

Il appréciait expérimenter. Bien que certains se méfiaient de lui avec l'explication de 'scientifique fou', il n'était pas fou. Il faisait cela pour le bien des dragons.

Une race parfaite ou personne ne se ferai de mal. Un système juste. C’est-à-dire, la vie parfaite.

Mais pour cela, il faut passer à l'étape de l'élimination de chaque dragon imparfait. Il n'avait jamais tué, quoi conque l'expérience. Thal en était un exemple… Il prit une image. Des codes pratiquement indéchiffrables. Pour un être normal, c'était quelque chose d'incompréhensible. AT, AT, GC, AT, GC, GC, AT…

Pour Lezer, c'était de l'or pur.

Il prit un bout de papier et nota. 'La structure de l'acide désoxyribonucléique (ADN) de Thal Verscholen, aussi appelé Zaius Verscholen, est assez intéressante. Il faut considérer que il est assez différent que celui normal.

Après analyse des tissus et échantillons, nous avons pu trouver et émettre une hypothèse sur le 'pourquoi' de la raison de son échappement.

Un développement musculaire et nerveux est à noter en premier. Les chaines étant faites d'acier un peu rouillé avaient céder, à part celle qui soutenaient la queue, récente.

Ce qui me fait venir à sa tolérance à la douleur. D'après nombreux tests, l'amputation des ailes ne lui ont fait pas hurler autant que les autres. Surement un stimulus nociceptif spécial.

Et finalement, troisième note. Après avoir tué son père, j'ai remarqué une certaine haine. Normalement, chaque dragon ayant vu la mort de l'un de leur parent prennent une réaction de peine.

Pour Thal, elle a été très rapidement remplacé par de la colère. Ce qui prouve que les gènes morphologiques ont étés altérés comme prévu d'après les documents de 2013.' Il reposa le papier sur le bureau, en vue.

Oui, ce dragon était intéressant.

Et Lezer se fera un plaisir de l'inspecter.

<<<<<

Un dragon gris sans écaille franchissait la surface, épuisé, filtres presque vides et Kalachnikov aussi vide que le filtre. Il n'était pas en bon état. Une balle dans l'estomac, des multiples coupures, du shrapnel sur son flanc gauche, de la poudre à canon sur son visage fin, et une blessure causée par un poignard près du cœur. Il avait échappé la mort.

Que ce dragon soit maudit, pensa-t-il. Je n'aurai jamais dû lui faire confiance. Tout est de sa faute. C'est lui, cette personne, la source de tous mes problèmes récents. Pourquoi j'ai été aussi stupide de lui faire confiance? Derrière ce regard aussi brisé que ses cornes, il cachait quelque chose. Et je ne l'ai appris que trop tard. Beaucoup trop tard... Qu'il soit maudit en enfer.

Le dragon gris grogna, l'air froid lui gelant la peau. Il était différent, et pas en bien. Il haïssait qu'il n'avait aucune écaille. Un désavantage considérable. Il avait froid, et il allait geler sur place s'il ne trouvait pas de refuge chauffé.

Mais il s'en fichait. Tout ce qu'il voulait, c'était trouver son fils, partir loin du dragon mentionné et continuer à vivre. Il en avait marre du froid, des armes, des menaces, des rejections.

Mais une seule chose l'énervait à présent. Un nom qu'il haïrait pendant toute sa vie, malgré le temps qui passe.

Le nom de Thal Verscholen.

ninjaretsu48 ninjaretsu48
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 10:02:31

"Si… Tu peux créer une secte, par exemple. Tiens, pourquoi pas une religion qui valorise des pierres?"

... :hap: http://nooooooooooooooo.com/

Suite tout ce qu'il y a de plus sinistre. J'aime bien les suites sinistres :hap: . Surtout avec Lezer là qui est vraiment chtimbré ! Ah les scientifiques ^^...
Et Draka semble bien cacher sa haine. Ca sent la trahison à pleiiin nez ^^.

_PseudAnonyme_ _PseudAnonyme_
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 16:51:04

Bonne suite! Un changement de personnages, ça c'est cool aussi, ça donne du nouveau je trouve. Et qui plus est, on commence à voir de plus en plus d'antagonistes à Thal, c'est mauvais pour lui! :noel:

_PseudAnonyme_ _PseudAnonyme_
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 17:07:42

Une bonne suite qui montre un peu la survie dehors, et qui laisse planer des doutes sur le personnage de Draka, ou quel que soit son nom :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment