CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Les Douceurs De La Nuit

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
aurelie1 aurelie1
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 13:53:15

Helloooooooo! :noel:
Me revoilà donc en PLEINE FORME! :hap:
Et aussi avec une petite envie d'écrire!
Eh oui : Je commence une Fic,
Et Non : J'arrête la précédente,je n'arrive plus à avoir d'idée. :non:
Pour ceux qui veuillent savoir ma toute première Fic (qui fût un véritable echec...) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17922-53616-1-0-1-0-fic-trois-esprit-tenebreux.htm Mais je suis assez fière d'en être arrivée assez loin,j'espère que à celle-ci j'irai jusqu'au bout! :cute:

Je ferrai certes très rarement des chapitres,mais je les ferrais! Même si cela prendra plus de deux semaines! :noel: (Donc ayez une ENORME patience envers moi et mes petits bouts de papiers. :noel: )

Je viens de terminer le prologue (ou l'épilogue,j'inverse chaque mot! :( ) en cet instant même,donc je veux savoir si je dois continuer , ou non! :noel:
Sachez que j'ai déjà une idée de la suite , mais je n'écrierai pas tout de suite. :oui: Je suis en congé là . :(

Donc,sur ce,je vous souhaite une bonne lecture. (Pitié j'ai fais à l'ordinateur c'te fois-çi! :hap: " )

_PseudAnonyme_ _PseudAnonyme_
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 14:12:12

Ah, une superbe introduction qui laisse planer en effet beaucoup de tensions. Je suis assez curieux de voir la suite, oui.

Donc suite! :)

Vocado Vocado
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 05:54:35

c'est pas mal du tout :ok:

aurelie1 aurelie1
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 18:50:13

Merci Voca' cela m'encourage à continuer et à ne pas echouer!

Ma vie est en résumé comme ceci :hap: :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Wu3j3Qh7sTE

_PseudAnonyme_ _PseudAnonyme_
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 16:49:26

Une très bonne suite qui montre la compassion et la confiance qu'inspire le personnage! :oui:

[Axel-_-] [Axel-_-]
MP
Niveau 49
20 novembre 2013 à 17:11:20

Quoi? T'a stopper une fic en 20 chapitre à peine :ouch:

aurelie1 aurelie1
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 17:39:12

[Axel-_-] Voir le profil de [Axel-_-]
Posté le 20 novembre 2013 à 17:11:20 Avertir un administrateur
Quoi? T'a stopper une fic en 20 chapitre à peine :ouch:

Oui,mais ils étaient assez long,et tu pense vraiment qu'en déprimant j'aurai su la terminer? Aie la même vie que moi et viens m'en reparler. Là j'ai repris confiance en moi.
Avant j'avais des difficultés à me sentir heureuse donc je déprimais,mais maintenant cela va mieux. :)
Donc j'essaierai de la terminer cette fois-ci. :ange:

ninjaretsu48 ninjaretsu48
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 21:51:46

Héhé, je fais la tournée des fics aujourd'hui :noel: . C'est sur toi que ça tombe maintenant :hap: . ( Warning, gros message, parce que j'aime bien quand on commente avec du contenu ^^ )

J'aime bien. Franchement, j'aime bien. Dès l'introduction, tu poses les bases et commence tout de suite avec un background. Alors, t'aurais peut-être pu éviter le "bon, mauvais, neutre" et leur donner simplement des noms de peuples, ça aurait très bien marché aussi. L'idée de faire des confréries est aussi très sympa je trouve.
Corrige un peu certaines fautes avec un correcteur et ta fic s'améliorera encore grandement :oui: . Au passage, pour le chapitre 1, je trouve le personnage assez intéressant. J'attend de voir la suite pour en apprendre plus sur lui et sur les dragonnets mais au vu de tes longs posts pour faire des chapitres, je ne doute pas que tu as des tonnes d'idées ! :oui:
Alors continue, c'est bien de te voir te relancer ^^ !

aurelie1 aurelie1
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:33:10

Oh,merci Ninja,cela fais vraiment plaisir à voir qu'une fois de plus tu m'encourage! :) Aller,viens m'faire un câlin p'tit pomme de terre! :hap: *câlin*

Vocado Vocado
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 07:30:57

De très bonnes suites!

(Oo,tu écris des suite à cette heure la toi?!)

ninjaretsu48 ninjaretsu48
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 13:14:12

aurelie1
Mais ouiiiii, je te fais une gros calin ^^ :

"Fait un gros calin à aurelie"

Mais jy souis pa oune paum de terre ! ^^

Vocado

ninjaretsu48 ninjaretsu48
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 13:14:52

Owned by TAB

Vocado

C'est Thal et il est à Singapour donc normal que ça soit 2h30 du mat' chez nous :noel:

grifdragon grifdragon
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 18:46:46

je vien de lire et c'est très bien, j'attend de voir ce qu'il va arrive par la suite^^

aurelie1 aurelie1
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 23:40:20

Grif : Merci de ton com' ! :)

Ninja : Si,tou oué oune pom de terre! :'D

ninjaretsu48 ninjaretsu48
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 13:07:15

Maaaieeeeuh :snif2:

:hap:

aurelie1 aurelie1
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 19:04:18

Ninja,soit fier d'être une patate! *^*

ninjaretsu48 ninjaretsu48
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 20:20:45

Pardonne-moi de refuser d'être considéré comme une patate :hap: .

aurelie1 aurelie1
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 22:50:51

Mort aux humains et gloire aux pommes de terre. :hap:

Mais question suite : Pour l'instant je suis punie d'ordi ( Stress + 5 échecs période :hap: ' (J'AI JUSTE PAS LU UN LIVRE+PAS RENDU UN HERBIER+PAS COMPRIS LES HPA ET LA LIGNE D'HORIZON DONC J'AURAI EUE QU'UN ÉCHEC! :fou: ) )

Bref,dès que je reprendrai l'ordi j'y travaillerai petit à petit... :hap:

aurelie1 aurelie1
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 19:22:20

Veuillez m'excusez de ce petit temps pour ce chapitre mais j'ai eue quelques problèmes (examens/autres ) donc je vous ai fait une petite suite, ne vous inquiétez pas,j'en ferrai des plus grosses après les examens de Noël ! :)

Chapitre II:

Arrivé à cette fameuse cathédrale abandonnée,Alvary fixa ce bâtiment.
Les murs de pierres étaient recouverts de lierres avec le temps,ils étaient un peu fissurée mais peuvent encore tenir le coup à vu d’œil. Après tout, elle a plus de cinq siècle.
Mais la raison que ce bâtiment fût abandonné est la très connue peste , cette maladie grave qui fût des milliards de mort et même plus. Dans cette cathédrale se trouvait des centaines de dragons clergés mais ils prirent tous la fuite à cause de la maladie, et après que la peste mit fin à son règne dans le pays,les clergés ne revint jamais et la cathédrale fût abandonnée pendant des siècles jusqu'à aujourd'hui.
Alvary entra dans la cathédrale et observa le sol, fort humide,couvert de mousse d'un vert comme une pomme, quelques rares fleurs qui avaient survécus au froid de la saison précédent y vivent encore ici.
Il ne s'en préoccupa et déposa les petits.
A peine ils touchaient la terre ferme,la femelle sorti de l'écharpe et fonça vers un coin.
Alvary était un peu curieux et inquiet,mais en ayant vu cette dernière se battre contre trois chien errant à elle toute seule,il pense qu'elle sait déjà ce qu'est la dure loi de la survie.
Le dragon blanc remarqua que le petit dragonnet blessé ne sortit pas de l'écharpe,sûrement dû à la faim. Soudain,des grognements se firent,de puissants grognement.
C'était leurs estomac,Alvary n'a pas su manger lorsqu'il avait trouver les deux petits,et il ignore depuis combien de temps les deux autres n'ont plus manger.
Mais apparemment vu la taille du ventre du mâle,il semblerait qu'il a su se nourrir,sûrement grâce à la petite qui lui offre sa ration de "chasse civilisé" .
Trouver de la viande gratuite en ville est l'une des choses que nulle personnes ne peux avoir,il faut avoir de l'argent pour avoir la possibilité d'en acheter,sinon, il reste ceux des poubelles,ne restant que les os et quelques petits morceau de viande,certains sont même entier mais périmés.

<<Hm..Je pense que je devrai partir chercher quelque chose pour eux...Et pour moi aussi.>> Songea-t-il, <<Mais si je pars,les deux risquent de se faire attaquer à tout moment..>>
C'est alors qu'il eue une idée,il sortit de la cathédrale et se mit sur ses deux pattes arrières.
Il rassembla ses deux membres supérieur et les colla l'une contre l'autre,lorsqu'il les sépara , une orbe d'une lueur chaleureuse s'y trouvait,il l'envoya vers la cathédrale et cette dernière se retrouva entourée d'une sorte de sphère lumineuse,mais disparaît soudainement avec le bâtiment.
<<Comme ça,personne ne les trouvera.>>
Il partit en direction de la forêt afin de trouver de la nourriture.

***

Dans la cathédrale, la dragonnette semblait bien s'y plaire malgré que de la mousse, des rats et chauves-souris s'y trouvait,pour elle s'était des jouets.
Mais l'envie de jouer n'était présent dans cette zone,plutôt l'envie de manger. Elle chercha donc des proies.
Malgré que le bâtiment soit infestés de rongeurs et d'insectes,elle ne trouva rien. Et la faim commença à devenir forte.
Soudain,quelque chose l'attira,dans un coin plongé dans le noir,se trouvait une petite bête avec deux petits yeux jaunâtres comme l'Ambre.
Elle y sauta dessus et attrapa la bestiole. C'étais un rat.
La dragonnette sait que le rat peut contenir de nombreuses maladies grave tel que la très reconnue peste,qui avais déjà tuer un tier de la population du royaume en moins de deux ans.
Mais elle avait vraiment faim,donc elle dévora le cadavre.
La faim était tellement forte qu'elle déchiquetait la chair très rapidement,en un coup de croc,il n'avais déjà plus la tête,elle mangeait même les os,tellement elle semblait affamée.
Lorsqu'elle termina son très léger repas,qui pour elle est un festin. Elle repartit chasser un autre rongeur.

_PseudAnonyme_ _PseudAnonyme_
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 00:26:51

Une suite assez courte mais tout de même bien proportionnée de par des actions rapides, on voit une utilisation assez originale de la magie, j'aime bien :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment