CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] The Dark Night partie 2

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[Axel-_-] [Axel-_-]
MP
Niveau 49
09 juin 2013 à 17:19:53

Non, pas "the dark knyth" :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17922-45302-1-0-1-0-fic-the-dark-night.htm Partie 1, Tome 2

Partie 2, Tome 2, "The dark night".

Prologue :

Tout ceci n'était qu'un mensonge,
Taï était belle et bien vivant,
Qui il est devenu, nul ne le sais,
Vous n'avez qu'une chose à faire pour le savoir,
Tourner les pages et apprécier cette histoire.

aurelie1 aurelie1
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:05:59
  • Se promène sur le fofo* Pom pom pom ~ :hap: *vois un nouveau topic* :question: *Clique et lis* ... :hap:

Ok ça à l'air intéressant ! :hap:

[Axel-_-] [Axel-_-]
MP
Niveau 49
10 juin 2013 à 17:44:22

Chapitre 21 : Il est l'heure de se réveiller...

Ice se leva et s'aperçut qu'il n'étais plus coucher dans l'herbe mais qu'il était bien dans une maison. Il regarda d'abord par la fenêtre pour constaté les décors hostiles de l'automne, ainsi que la pluie battante sur les carreaux. Il perçut de son regard bleuté son bandage enroulant son ventre, ainsi qu'une grosse tache rouge sur celle ci. Il eu du mal à marché jusqu'à la porte et finis par essayer de l'ouvrir, mais en vain, elle était fermé à clé.
Il se disais d'abord qu'il avais là affaire à un kidnappeur trop hospitalier, et s'assis sur le lit. Il entendu des voix venant d'en bas.
<<...mais comment tu à fait pour survivre... et... la règle dit que tu devais être devenu le maître des ténèbres...
_J'ai quelque chose à t'annoncer, Yumisako n'était pas mort au moment ou il était atterri, il était trop puissant pour cela, et il à ainsi amorti ma chute. Nous avions donc... Chuut. Il nous écoute... >>
Ice venais en effet de se faire démarqué en faisant tombé un vase. Des bruits sourd se fit entendre, et on marchait vers sa chambre. Il y eu un légé clictis, et la porte s'ouvris à la volé.
<<Je... je suis armer... n'app... approchez p...pas ! Balbutia Ice. >>
Le dragon éclata de rire et Nios montra sa tête à travers la porte. Le dragon le laissa rentrer.
<< Nios... Mais... Qui est se dragon... Où est Pulso... et Zaru...
_Zaru fait encore dodo - faut dire qu'il l'a bien assommé - et Pulso dévalise le frigo en bas... Ah, et je te présente mon père et ton oncle, Taï.
_Taï... pas possible... c'est...
_Bon, allez, viens, c'est le p'tit dèj.
_Vous parlez de quoi ?
_Oh ! euh... on parlais de... euh... du frigo que dévalise Pulso... >>
Je descendit avec Taï et Ice en bas pour prendre le petit déjeuné. Pulso nous avais laisser un peu de pain, mais les trois quarts du frigo avaient mystérieusement disparue.

Megachrome4 Megachrome4
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 19:23:52

Ouh!!!
Ça sent les goinfres bien goulus!

Bon chapitre! :ok:

[Axel-_-] [Axel-_-]
MP
Niveau 49
10 juin 2013 à 19:30:58

Merci :hap:

[Axel-_-] [Axel-_-]
MP
Niveau 49
12 juin 2013 à 15:41:49

Chapitre 24

Je me réveillai endormi sur le bucher. Mon sommeil fut assez court, et Pulso, Taï et Nios étaient toujours étalés autour de moi. La moitié du bâtiment était en ruine, et la partie qui tenait encore debout grinçais dangereusement. Il y avais des cadavres aussi nombreuses que les douilles, qui jonchais le sol de part et d'autre. Les arbres étaient déraciné sur un bonne centaine de mètres carré à la ronde, et le champignon avais atteins le cent kilomètre de hauteur. Je marchai autour des décombres et des débris, jusqu'à un corps pour lui prendre son AK 47. J'allai désormais vers la porte, mais celle ci était fermé à clé.
Au même moments, mes amis se réveillèrent avec un mal de crâne.
<< Mais qui à lancé cette attaque, demanda Pulso,
_Sans doute un groupe qui à un ennemis commun... On pourrais peu être espéré une alliance, précisa Zaru.
_Vous savez ce que c'était? Demanda Nios en pointant le champignon du doigts.
_Une simple bombe atomique, répondit Zaru indifférent, celle ci fut peu puissante... Mais je ne comprend pas ; seul mon frère avais les plan de la bombe atomique. Je ne comprends pas... >>
Nios était confus. Une bombe atomique? Le frère de Zaru? Il souffla un peu et essaya de ne plus y réfléchir.
On fit la courte échelle et ont monta sur le toit. On voyais énormément de dégât.
<<Vous connaissez la cité d'Emeraude? Demanda Taï.
_Parait qu'ils l'ont reconstruite après la bataille. Et si on y allait? >>
Je me retourna vers la mer. Soudain, un colosse de tout de fer et d'acier émergea de l'eau. Des trappes s'en ouvrir et une dizaine de missile s'envola vers le ciel, qui, attiré par la gravité, commençais gravement à pencher vers nous. On sauta directement du toit qui explosa en plusieurs morceau. Un d'eux, de la taille d'un jardin entier, était en train de tomber sur nous. Je roula sur moi même pour éviter la mort.
Une autre vague de missile s'approchait dangereusement vers nous. Pas le temps de discuter : je pris mes amis ainsi que mon père par la main et je me téléporta un peu plus loin dans la forêt.

[Axel-_-] [Axel-_-]
MP
Niveau 49
26 juin 2013 à 17:17:55

Chapitre 25 : L’amulette

J’atterris lourdement sur un sentier. Mes os presque cassé. Je tourna la tête de droit à gauche dans l'espoir de voir mes amis.
Rien.
Je me leva pour essuyer mes écailles de la poussière des ruines. Il n'y avais plus de champignon... Mais où étais-je? Le soleil plongeais petit à petit vers les collines pour laissé place à la lune à l'opposé qui se détachais de l'horizon. La brise de nuit me rafraichi mon corps encore en sueurs après cette expérience.
Face à moi, un lac. J'y allais pour m'y agenouillé et me désaltéré. Je plongea mes mains dans l'eau et le bus à petite gorgée. L'eau avais un goût suspect, reconnaissable... J'avais déjà vu ce gout quelque part.
Il regarda ces pattes, qui étaient en sang. Alors, il leva la tête pour mieux voir le lac, et se qu'il vu était immonde.
Une mer de cadavre flottais sur l'eau, chacun déversant un peu de sang. Je recula et trébucha sur une racine.
De toutes manière, ce qu'il leur était arrivé était affreux. Il y avais du sang partout, aussi bien sur l'eau que sur la rive, et les cadavres étaient percé jusqu'aux dernier. Je me tarda de cracher l'eau et m'essuya la bouche.
De l'autre coté, une silhouette se découpais dans la pénombre. Elle semblait s’enfuir. Naturellement, Nios se leva pour essayé de la coursé mais c'était penne perdu : la silhouette filais aussi vite qu'une panthère. Toutefois, elle fis tombé quelque chose. Nios marcha vers l'objet et le ramassa ; c'était une amulette d'or ou était gravé : J.H.
Que voulais dire ces initial ? Je poussa un soupire et fourra l'amulette dans ma poche. Au fond de ma poche, je senti un objet, que je sorti. C'était un mot.
...la grande guerre, qui se trouvais à la plaine Grompo.
Mais que voulais dire ce petit morceau de papier? Il reconnaissais l'écriture, encore devais-il fouillé dans sa mémoire.
Je marchais vers la forêt. Que c'était-il passé aux autres ? La nuit venais de tomber. Il était naturellement temps de dormir. Il grimpa à un arbre et se coucha sur une branche. Il regarda l'amulette et essayé de l'ouvrir, en vain.
De toutes évidence, le lendemain il irais voir ce qu'es cette fameuse plaine grompo, ce qui s'y cache. Il soupira et ferma les paupière, las, puis plongea dans un profond sommeil.

De l'autre coté de la forêt, un dragon tata sa poche à la recherche de quelque chose. A la recherche de son amulette. Quand il vis qu'elle avais disparu, il poussa un juron. Dedans se cachais un mot très important qui lui était destiné.
Sous la colère, il donna un violent coup sur un arbre, qui se déracina et tomba à terre. Il devais vite retourné à la plaine Grompo avant qu'il ne sois trop tard.

[Axel-_-] [Axel-_-]
MP
Niveau 49
26 juin 2013 à 17:56:53

Chapitre 26 :

Je me réveilla d'un profond sommeil. Me croyant sur mon lit, naturellement, je me leva mais tomba plusieurs mètres plus bas.
Je leva donc ma tête pour apercevoir que je n'était pas dans un lit mais sur une branche d'arbre. Je me frotta la tête et me leva lourdement.
La haut, une petite escouade de dragons courus vers moi. Au départ, je cru à des dragons du chaos, mais ce fut simplement mes amis.
<<Mais où étiez vous passé ?
_On n'en savais rien. Tu nous avais tous téléporté à un endroit différent. >>
Je lâcha un soupir las et me leva.
<<Dites, avez-vous déjà vu cette amulette, demanda Nios, et savez vous ce que je dire J.H. ?
_J.H., J.H. ... non, je ne sais pas, répondu Ice.
_Du tout, enchaina Taï et Pulso en coeur... >>
Il y eu un long moment de réflexion.
<<Bon, changement de cap, direction la plaine Grompo, commença Nios.
_Mais que veux-tu faire là-bas? Questionna Taï
_Il y a des choses qui se passent là-bas. Regarde ce mot, il était avec l'amulette. "...la grande guerre, qui se trouvais à la plaine Grompo. " J'ai réfléchi la nuit, ce morceau de papier venais de mon livre intitulé "les dragons connus de Komer Aqua" >>
Il déversa alors le contenu de son sac et pris un petit livre noir.
<<Regarde, c'est déchiré juste après "il mourut à..." Le papier à la forme de la déchirure et la phrase colle "il mourut à la grande guerre, qui se trouvais à la plaine Grompo" D'après les croyances, tu es mort là-bas. Hors, tu es vivant ! Tu m'a raconté pourquoi, mais ton histoire est fausse, car le monde à vus ton cadavre. Quelqu'un t'a récusité, tu dois surement être important dans l'histoire. Cette personne qui t'a récusité s'appellais "J.H.". Cette personne à tout simplement passé son amulette à quelqu'un, mais à qui? >>
Il eu un autre silence. Nios déplia une carte et cherchais la plaine Grompo. Elle était installé au nord est.
<< Bon, il va y avoir la fin du monde... Il faut se dépêcher d'aller à cette fichu plaine !
_Attend... passe ton amulette, cette amulette à l'air de pouvoir s'ouvrir...
_Si ça te chante. >>
Il lança l'amulette à Zaru. Immédiatement, il essaya de l'ouvrir, mais en vain.

Rinipix Rinipix
MP
Niveau 5
26 juin 2013 à 18:41:19

De bonnes suites^^(et oui,je me suis amusé à me rattrapé)

[Axel-_-] [Axel-_-]
MP
Niveau 49
27 juin 2013 à 08:16:10

Chapitre 27 : Visiteurs imprévu.

Le temps presse.
Nios et ses amis couraient vers la plaine Grompo. Sur la route, ils croisèrent un dragon qui leur proposa de passé la nuit dans sa tanière.
<<Ok, on vous suit. >>
Ce dragon semblait plutôt âgé. A peu près l'âge qu'aurais eu mon oncle et le père d'Ice (Lug). Il nous emmena dans une épaisse forêt ou les feuille valsait autour des arbres.
Il ouvris deux porte en fer incrusté dans le sol, et décendit un raide escalier.
<<Tu es sûr de ce que tu fais ? Demanda Nios
_Aucun soucis, répondit son père on sortant un .44 magnum de sa poche >>
On le suivit pour aboutir à une salle qui accueillait plusieurs couchettes. Le dragon regarde l'arme une bonne seconde puis il s'en alla vers une autre salle, sans un mot.
<<Tu lui as fait peur... >>
Il rangea le magnum dans sa poche. Je m'étala sur une couchette, après avoir vérifié ce qui s'y cachais.
Je regarda alors le plafond en terre. Il y avais des bruits de pas dehors et de la terre tombais du plafond. On entendais vaguement leur parole.
<<I... ...au... ent...é ...ar der...è...e >>
Nios se demanda se qu'il se passais. Puis il compris...
<<NOUS COURRONS UN GRAVE DANGER VENEZ !
_Oulà, pas si vite, répondu un dragon du chaos qui venais d'apparaitre a la porte, un M9 a la patte, collé à la tempe du vieux dragon. >>
Naturellement, Taï leva son arme et Zaru en sorti une autre, mais des dragons du chaos arrivèrent plus nombreux, toujours une arme a la main.
<<Rendez-vous.
_On n'a pas le verbe "se rendre" dans notre dico, désolé, répondit Nios.
_Alors vous ne voyez pas d'obligation à ce que je vous tue ? >>
Une balle traversa la pièce et atteint tous droit la tête de trois dragons du chaos. Une autre la suivit pour achever le travail.
De l'autre coté apparut un autre dragon. Il était assez vieux, aussi.
Il disparut alors après qu'on ai tourné la tête vers les cadavres des dragons du chaos.
Le vieux dragon était étalé par terre, encore attaché, il pleurait. Cette expérience n'a pas du lui faire plaisir. Nous le détachions, il répondit un vague "merci" puis il se faufila vers la pièce.
<<Bon, quelqu'un a l'heure ?
_20h34, répondit Ice
_Alors il est temps de dormir. Bonne nuit à vous tous ! >>
La lumière s'éteint et la pièce plongea dans les ténèbres.

[Axel-_-] [Axel-_-]
MP
Niveau 49
15 novembre 2013 à 17:26:11
  • relis sa fic* Putain, je suis aussi expérimenté que ça? :hap:

La famille Gartin, j'y travaille depuis 2010, alors à mon avis y'a bien une raison :noel:

Et là, je me dis "et si mon frère n'avais jamais acheté naissance d'un dragon"? Je n'aurais pas eu besoin d'une soluce, donc je n'aurais pas découvert ce forum, donc je n'aurais pas découvert la fic de Campous, donc je n'aurais jamais pu faire cette fic :noel:
Bon, pour m'amuser, j'ai fait une frise de ma vie d'écrivain.
https://www.noelshack.com/2013-46-1384532763-frise.jpg

[Axel-_-] [Axel-_-]
MP
Niveau 49
15 novembre 2013 à 18:01:05

Chapitre 30 : Le possesseur de l'amulette

J'entrepris d'ouvrir la lumière pour voir un grand couloir avec des chambre à droite et à gauche. Il y avais bien entendu cinq grande porte cette fois ci en fer au bout de ce couloir avec les habituels "ABCDE". C'était censé être les chambres des frères et donc les plus luxueuses... et nous étions curieusement cinq : moi, Pulso, Taï, Zaru et Kema.
Je pris la première chambre que je vis pour m'affaler dans le lit : il était en paille très moelleux et une couverture chaude s'y tenais, prête à recouvrir son visiteur. J'étais dans la chambre de Dillius : elle était verte et son nom y était inscrite en argent. Je ne pus m'empêcher de dire que c'était la chambre d'un dragon de poison ou peux être de terre, en tout cas, c'était bien la chambre de Dillius, c'est sûr.
Kema tomba sur la chambre de Bulbiro : peint en jaune.
Taï était tombé sur Exase et donc un chambre bleu.
Pulso se trouvais dans la chambre rouge appartenant à Chy.
Et enfin Zaru fut celui qui était dans la chambre orangé d'Aggo.
Je m'assoupie alors un court moment quand un bruit sourd me réveilla en plein millieu de la nuit.
Je sortie de la cabine avec deux de mes amis qui me regardaient avec un air étonné. Puis il y eu un gros boum qui fit perdre l'équilibre à Zaru : un météore venais de tomber sur le toit et tout c'était écrouler devant la porte.
J'entrepris de regarder à travers une meurtrière pour me rendre compte de la gravité de la chose : Tout en bas de la montagne, il y avais tout une armé du Chaos qui escaladait les restes des escaliers, tout en gardant des fidèles serviteurs pour envoyer des obus sur notre domicile. Un s'écrasa tout près de moi et son éclat me blasa le visage par laquelle je regardais le spectacle : je prévenu mes amis et nous commençâmes à paniquer.
Zaru fit tourner le barillet de son magnum et l'enfonça dans celui ci. Je sortie alors un M1911.
Nous entendîmes alors la porte s'enfoncer malgré les débris et une ordre de dragon du chaos s'approchant vers nous. Nul doute qu'ils avaient l'avantage du nombre : tous armé d'une arbalète. Ils nous ordonnâmes de lâcher nos armes, ce que l'ont fit sans discutions.
Alors, Vella apparut.
<< J'espère que vous aimez ma orde de Zombie? hmm? Tout frais, réanimer par le sang baignant dans un lac. Ceux-ci sont plus ou moins frais, ils doivent avoir 50 ans minimum, un bon dix mille maximum. Mais bref, grâce à Helko Jhons, Ce fameux JH gravé sur l'ammulette qui lui appartenait, j'ai réussi à réanimer CETTE ORDE DE ZOMBIE... essayez de vous défendre face à ça. >>
Elle lança alors un sort sur amulette qui l'ouvris et révella un morceau de papier d'où était marqué la recette pour réanimer un cadavre : un corps, baignant avec son sang dans une mare, ainsi qu'une forte volonté pour réanimer une certaine personne... tout cela en portant l'amulette.
<< Je vois que vous avez retrouvé ce cher Taï? Il à été réanimer par ce même procédé, voyez vous? Sauf que cette personne morte à ça place était JH. Il s'est suicider... j'ai presque envie de dire que c'était un débile. Pff... ces dragon blanc, toujours ce même esprit pathétique de la fraternité... Maintenant, si vous le voulez bien... et je vous l'oblige, je vais reprendre ce qui m'appartient. >>
Elle repris alors l'amulette grâce à un sort.
<<Mais qu'allez vous en faire maintenant que vous avez votre armée?
_Disons que je vais réanimer tous les plus grand maître des ténèbres : Nightmare, Faryl et Yumisako seront de nouveau sur pied ! >>
Sur ce, elle quitta la pièce avec son armée et nos vivre et armes, en sortant un bref : << Je vous ai avertie, mais si vous êtes plus têtu que vous en avez l'air, rendez vous à la pleine Grompo >>

[Axel-_-] [Axel-_-]
MP
Niveau 49
15 novembre 2013 à 21:02:51

Mais sérieusement :( Chacune de mes fics faisaient environ 7 pages à la fin, là j'en suis qu'à la moitié et y'a même pas deux pages :-(

Vocado Vocado
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 14:20:34

Arrive pour lire la fic. voit ça

[Axel-_-] Voir le profil de [Axel-_-]
Posté le 14 août 2013 à 12:24:59 Avertir un administrateur
Voyons le nombre de réponse... *siffle*

:( :honte:

Sérieux ils sont vraiment aveugle, et si ils ont lut il pourraient au moins poster une appréciation

[Axel-_-] [Axel-_-]
MP
Niveau 49
18 novembre 2013 à 17:16:59

Enfin une réponse, que Vocado soit béni :content: Même si elle voulais me dire quelques chose de mal, je m'en fiche, balancez ce que vous voulez.

Et... il ne manque pas un morceau de post ? :hap:

Je sais pas pourquoi mais je sent le "c'est l'hopital qui ce fout de la charité" ou peu être "je te donne le doigts tu prends le bras" :noel:

Vocado Vocado
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 19:33:06

Bah à part ça je trouve que c'est pas mal du tout^^(c'est même très bien,continue)

Thal-The-Dragon Thal-The-Dragon
MP
Niveau 7
19 novembre 2013 à 03:46:38

Bon, je vais te dire ce que j'en pense.
D'abord, la syntaxe est, comment dire... Mauvaise. Tu devrait investir dans Word 2010-2013 si tu n'y arrive pas.
Aussi, tu devrais commencer à faire des paragraphes. C'est compressé, et pas trop lisible.
Tes personnages ne savent pas tout, comme par exemple le nom d'une arme, et surtout, personne ne réagit à propos de cela. (Tu as joué à S.T.A.L.K.E.R, non? Tu devrais savoir que personne n'est content quand tu tentes de leur parler avec ton arme :hap: )
Attention aux fautes. Tu en fais beaucoup, justement. Tu devrais taper ta fanfic sur un programme comme LibreOffice, ou Word.
Sinon, je n'arrive pas à comprendre ton scénario. Pour moi, il faudrait que ça soit plus en détail.

La taille de tes chapitres... Je dois dire que c'est mince, beaucoup trop mince (Surtout quand tu dis que tu en est à la moitié!).
Et, aussi, PONCTUATION. Les points, les virgules, les majuscules... C'est important.
Donc, je vais faire un copier coller de ta fic sur Word 13 pour voir ce que la syntaxe dit (Après avoir autorisé les noms de personnages...)
https://www.noelshack.com/2013-47-1384828397-untitled.png
... Les lignes bleues, ce sont les erreurs de syntaxe. Et il y en as. Alors, je vais être sympa, je vais corriger un peu (Pas tout, par contre. Ça sera à toi d'apprendre de tes erreurs :) )

Chapitre 30 : Le possesseur de l'amulette (EN MIEUX, GRACE À VERSCHOLEN)

J'entrepris d'ouvrir la lumière pour voir un grand couloir avec des chambres à droite et à gauche. Il y avait bien entendu cinq grande porte cette fois ci en fer au bout de ce couloir avec les habituels "ABCDE". C'était censé être les chambres des frères et donc les plus luxueuses... et nous étions curieusement cinq : moi, Pulso, Taï, Zaru et Kema.
Je pris la première chambre que je vis pour m'affaler dans le lit : il était en paille très moelleux et une couverture chaude s'y tenait, prête à recouvrir son visiteur. J'étais dans la chambre de Dillius : elle était verte et son nom y était inscrit en argent. Je ne pus m'empêcher de dire que c'était la chambre d'un dragon de poison ou peux être de terre, en tout cas, c'était bien la chambre de Dillius, c'est sûr.
Kema tomba sur la chambre de Bulbiro : peint en jaune.
Taï était tombé sur Exase et donc une chambre bleue.
Pulso se trouvait dans la chambre rouge appartenant à Chy.
Et enfin Zaru fut celui qui était dans la chambre orangé d'Aggo.

Je m'assoupis alors un court moment quand un bruit sourd me réveilla en plein milieu de la nuit.
Je sortie de la cabine avec deux de mes amis qui me regardaient avec un air étonné. Puis il y eu un gros boum qui fit perdre l'équilibre à Zaru : un météore venais de tomber sur le toit et tout c'était écrouler devant la porte.
J'entrepris de regarder à travers une meurtrière pour me rendre compte de la gravité de la chose : Tout en bas de la montagne, il y avait tout une armé du Chaos qui escaladait les restes des escaliers, tout en gardant des fidèles serviteurs pour envoyer des obus sur notre domicile. Un s'écrasa tout près de moi et son éclat me blasa le visage par laquelle je regardais le spectacle : je prévenu mes amis et nous commençâmes à paniquer.
Zaru fit tourner le barillet de son magnum et l'enfonça dans celui-ci. Je sortie alors un M1911.
Nous entendîmes alors la porte s'enfoncer malgré les débris et un ordre de dragon du chaos s'approchant vers nous. Nul doute qu'ils avaient l'avantage du nombre : tous armé d'une arbalète. Ils nous ordonnâmes de lâcher nos armes, ce que l'on fit sans discutions.
Alors, Vella apparut.

<< J'espère que vous aimez ma horde de Zombies? Hmm? Tout frais, réanimés par le sang baignant dans un lac. Ceux-ci sont plus ou moins frais, ils doivent avoir 50 ans minimum, un bon dix mille maximums. Mais bref, grâce à Helko Jhons, Ce fameux JH gravé sur l'amulette qui lui appartenait, j'ai réussi à réanimer CETTE HORDE DE ZOMBIES... Essayez de vous défendre face à ça. >>
Elle lança alors un sort sur amulette qui l'ouvris et révéla un morceau de papier d'où était marqué la recette pour réanimer un cadavre : un corps, baignant avec son sang dans une mare, ainsi qu'une forte volonté pour réanimer une certaine personne... tout cela en portant l'amulette.
<< Je vois que vous avez retrouvé ce cher Taï? Il a été réanimé par ce même procédé, voyez-vous? Sauf que cette personne morte à sa place était JH. Il s'est suicider... j'ai presque envie de dire que c'était un débile. Pff... Ces dragon blanc, toujours ce même esprit pathétique de la fraternité... Maintenant, si vous le voulez bien... et je vous l'oblige, je vais reprendre ce qui m'appartient. >>
Elle reprit alors l'amulette grâce à un sort.
<<Mais qu'allez-vous en faire maintenant que vous avez votre armée?
_Disons que je vais réanimer tous les plus grand maître des ténèbres : Nightmare, Faryl et Yumisako seront de nouveau sur pied ! >>
Sur ce, elle quitta la pièce avec son armée et nos vivre et armes, en sortant un bref : << Je vous ais avertis, mais si vous êtes plus têtu que vous en avez l'air, rendez vous à la pleine Grompo. >>

<<<<<>>>>>

Donc, voila, c'est un peu mieux pour moi. Donc je te souhaite bonne continuation, et surtout, 再见, 我朋友!

[Axel-_-] [Axel-_-]
MP
Niveau 49
19 novembre 2013 à 08:29:26

Ceux seconde :hap:

syntaxe, Wikipédia

"La syntaxe est, à l'origine, la branche de la linguistique qui étudie la façon dont les mots se combinent pour former des phrases ou des énoncés dans une langue."

Ah ok c'est comment j'emploie mes phrases quoi :hap: J'avoue que je suis pas au même niveau que ninja mais je me suis grandement améliorer depuis ma première fic :noel:

Et c'est ma façon d'écrire de tout compresser :nah: J'avais déjà essayer ça un moment, je trouvais que ça gâchais ma "tradition" de faire des chapitre "raide".

Et oui j'ai très bien jouer à stalker :hap: L'un des meilleurs jeux à mon goût d'ailleurs. Et quand tu regarde ligne 24 25, tu vois bien que j'ai employer cela :hap:

Le scénario est assez simple, il faut juste le comprendre (genre Oblivion (le film), si tu connais, ou Cloud Atlas ou encore même Battlefield 3) Si tu veux je te l'envoie par MP.

Au sujet des fautes que sais que j'en fais beaucoup, les fautes sont marqué quand je tape sur JV, mais souvent qu'en j'en ai je fais clique droit dessus pour corriger mais y'a pas de mots proposé (Bug? ). En tout cas merci d'avoir posté et bonne journée :hap:

[Axel-_-] [Axel-_-]
MP
Niveau 49
19 novembre 2013 à 08:34:46

Adieu? :hap:

Thal-The-Dragon Thal-The-Dragon
MP
Niveau 7
19 novembre 2013 à 08:39:55

Ouais, tu est pas super en syntaxe, c'est vrai, mais tu fais mieux. http://www.libreoffice.org/ Tiens, télécharge ça. C'est mieux que d'écrire directement sur JV.C

Aussi, ta 'tradition' fait mal aux yeux. Aussi, ça donne l'impression à tes chapitres qu'ils sont plus petits. Et ça me plairait de te voir d'améliorer :) .
Donc, tu devrais penser à relire, ok?

(PS = POOT THAT SHOOTERE AWAYE. Quand j'ai joué à Stalker, je savais pas comment ranger mon arme :hap: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment