CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de question

Aryn901
Aryn901
Niveau 9
11 novembre 2008 à 10:18:24

A quoi sert le topic d'aide et de question si tout le monde crée des topic inutile :honte:

tobi67
tobi67
Niveau 7
11 novembre 2008 à 10:25:38

Je suis bloquer svp je n'arrive pas a vaincre Malefor quelqu'un sait comment le battre facilement?

spyrolegende
spyrolegende
Niveau 10
11 novembre 2008 à 12:11:07

Es ce que sparx meurt?

Gvillaume
Gvillaume
Niveau 10
11 novembre 2008 à 12:14:31

koi sparx meurt :snif: :snif2: :snif: :snif2

spyrolegende
spyrolegende
Niveau 10
11 novembre 2008 à 12:42:50

Je sais pas je demande.

-Zazou-505
-Zazou-505
Niveau 10
11 novembre 2008 à 13:00:44

Bah non il meurs pas!

J'ai vu la fin, il regardait tranquillou le nouveau monde si beau, si paisible...

Lucario: De rien ;)

tobi67
tobi67
Niveau 7
11 novembre 2008 à 13:20:10

zazou si t'est a la fin tu sais comment battre malefor car il est fort

Gvillaume
Gvillaume
Niveau 10
11 novembre 2008 à 13:46:14

zazou stp connecte toi a msn c urgents ultra important

-Zazou-505
-Zazou-505
Niveau 10
11 novembre 2008 à 13:48:12

Tobi: Escuse moi, je l'ai vue sur Youtube, pas dans ma console :s

Gvillaume: J'ai pas le droit d'aller sur internet la semaine, je vais demander à ma mère si je peux.

lolotta94360
lolotta94360
Niveau 4
11 novembre 2008 à 13:52:25

Bonjour,

Je voulais vous posez une question, je n'ai pas bien compris la fin du jeu.Certes, Spyro et Cynder sont amoureux et en couple, mais ils sont que tous les deux? Et Sparx dans tout ça? C triste que Spyro est abandonné Sparx...Et Ignitus, il était censer être mort, mais il revient et prend la place du chroniqueur et devient "le nouveau chroniqueur". Et puis...pensez-vous qu'il y aura une suite? pcq les éditeurs disent souvent : "c la fin de la trilogie". Mais ils ont dis la même chose pour les trois premiers Spyro sur playstation 1, mais, il en ai sortie encore plain!!!!!!
Alors? A votre avis?

lolotta94360
lolotta94360
Niveau 4
11 novembre 2008 à 13:59:10

alors, pour Malefor(se gros plouc horriblement laid)
1)quand il est dans les airs, essai de le tué en allant juste a coté de lui et de lui donner des coups (avec la touche carré de préférence) mais uniquement lorsqu'il envois ses souffles. Comme t a coté de lui, t protéjer de ses souffles mais pas de ses griffes donc, fais gaffes a pas te faire démolire pas ce gros naze qui pu la crotte.Kan tu lui donne des coups de griffes, des gemmes verts sortent de lui et donc, tu peux l'attaker avec tes différents souffles.

2) tu fais la même chose.

3) tu reste tout le temps a coté de lui et tu frappe avec la touche carré sa bulle violette. Sa mets du temps, mais si tu bouge pas et que tu appuis plusieurs fois sur carré, il bouge plus et tu continue juqka ce qu'il meurt.
Et tu verra la fin. C triste mais g pas très bien compris voila. C une astuce a moi!!! bonne chance!!!

Gvillaume
Gvillaume
Niveau 10
11 novembre 2008 à 14:03:47

up

lolotta94360
lolotta94360
Niveau 4
11 novembre 2008 à 14:49:52

pour fg27(ou 77 je c pus dsl).

pour les monsres violets, g mit du temps a comprendre, mais si t'a plu de mana(c tes souffles) tu prend Cynder, tu fais pause, tu vas dans armures et tu prends les bracelets/armures qui régénère le mana.tu vole a la surface et tu attends que ta jauge soi rempli. ensuite, (tout en volant) tu attak les monstres mais avec tes souffles( ténèbres de préférence). si tu attak avec carré ou triangle, tu perd de la vie pour rien et en plus sa leur fou ke dalle alors ke lé ténèbre sa marche bien. pour cette mission tu prendra seuleument cynder, pcq elle a les ténèbres et c ce ke les monstres aiment le moins. sa prend du temps, mais sa marche. bonne chance.

PS: si t'a plus de voe, tu vas dans armures (toujours pour Cynder) et tu prends les bracelets/armures qui régénère la santé. allez, fonce, et si t'a un blème, di le moi!!!

good luck!!!

tobi67
tobi67
Niveau 7
11 novembre 2008 à 17:04:40

merci j'essayerai la methode

ho-ho3
ho-ho3
Niveau 7
11 novembre 2008 à 18:29:52

:salut: Je repose ma question :question: dans le niveau Ruine de Warfang quand on doit reveille la première statue de dragon il y a un endroit qu'on atteint on s'accrochant a des lianes qui sont justes en bas de l'endroit ou il y a des squelettes il y a un cristal bleu et après on doit courir sur un mur apres il y a une énorme grille avec pleins de cristaux bleu et rouges qui augmentent le maximum de mana et de vie j'ai essayer l'attaque de l'élément Ombre de Cynder: la Cape des Ombres de Cynder et ca a pas marcher.

J'ai essayer tous les éléments de Spyro et Cynder mais rien n'y fait. En plus au bout il y a une ouverture dans la grille derriere la cascade mais je peux pas l'atteindre en volant j'ai meme essayer de rester en l'air avec la Tornade de Cynder mais j'ai beau être devant l'entrée elle ve pas passer aider moi :svp: :svp:

hibou40
hibou40
Niveau 5
11 novembre 2008 à 18:36:32

tu as essayé :question: avec l'ombre de cynder

spyro-darkness
spyro-darkness
Niveau 5
11 novembre 2008 à 19:29:28

bonsoir je suis bloquée aux ruines warfang au second dragon
:( avec Cynder et son attaque ténèbre j'ai activé un interrupteur et j'ai un truc ou cynder ou spyro doit s'accrocher et l'autre volet mais il y'a des genres de poutre qui bloquent que dois-je faire ??

pyjama_88
pyjama_88
Niveau 2
11 novembre 2008 à 20:47:03

bonjour, je suis coincé aux ruines de warfang, au tout début, je n'est rien encor fair de spécial a par ramasser des gemmes et tuer quelques moches. que dois-je faire ? je ne comprend pas vraiment ce niveau :(
merci

(moment historique, ceci est le premier message de ce pseudo :o)

fg27
fg27
Niveau 5
11 novembre 2008 à 20:57:05

Merci lolota je suis arrivé à vaincre tout les monstres meme celui avec le casque (avec la furie)un vrai coriace j'avais pas penser aux armures.

Par contre je ne saispas ou passer pour continuer me manque t-il quelque chose ou il faut revenir en arrière ?

bilel147147
bilel147147
Niveau 5
11 novembre 2008 à 21:17:38

comment on peut recupere de la vie contre malefor

La vidéo du moment