Pour Lolotta si elle lit ce topic:
1: Ma tactique: Reste tout à droite, après que le monstre casse le monument avec sa queue.
Les petits enemis (Les seuls à battre) Viendrons vers toi pour que tu les tue.
Quant au boss, tu eviteras tout ses coups de queue qui n'iront pas assez loin.
Une fois que les petits sont tous battus,
Court vers les lumieres violettes: Un fois arrivé de l'autre coté, tu seras loin de la queue du golem qui ne t'atteigeras pas.
Quands tu l'auras poussé, c'est fini.
2: Il y a pleins d'etages. Monte sur l'escalier.
tu ne peux pas eviter son crachas de feu (Qui ne sert à rien d'autre qu'a te repousser, tu ne perderas pas de vies) mais une fois qu'il l'auras craché, reviens à l'escalier pour l'etage au niveau de ses mains.
Attire le en montant sur la plate forme et dès qu'il lance son attaque poing, evite en allant sur l'escalier.
Frappe le poing qui restera un peu sur la plate forme.
Une fois qu'il hurleras, monte à l'etage suivant (En allant de l'autre coté et en grimpant sur des lianes ou quelque chiose comme ça)
puis frappe le truc noir au coté de sa tete.
Je te conseille de ne pas utiliser d'elements, ça ne sert presque à rien.
Continue jusqu'a la fin.
3: Vole tout le temps et evite simplement ses poings en allant sur un coté.
Attends que le poing ne soit plus entouré d'une sorte de balle jaune pour frapper.
Puis, frappe en volant à son niveau (Sinon les debrits de terre feront mal)
Une fois qu'il est assomé, va vers son bras qu'il à posé et appuie sur rond, puis appuie sur tous les boutons qu'ils te disent.
Recommence une fois.
Ps: Pour eviter les balles qui sortent de sa tete, reste un peu au meme endroit et va sur le coté: Elles iront la ou tu ETAIT mais pas la ou tu est à present.
Recommence une fois, mais à la fin, quands tu es sur sa tete, appuie sur triangle!
Voila, merci de lire ça.
J'ai peut etre inversé les combats 2 et 3...
1: Au tout debut, quands les gardiens font leur plan et que le golem et de dos pour attaquer avec la queue.
2: Quands le golem monte sur la plate forme et qu'il y a pleins d'etages
3: Quands la plate forme ou tu es est bien au niveau de son torse, et qu'il attaque avec ses deux poings.
PS: Dans le 3, ne va pas sur les cotés des poings pour les attaquer: Il te donnera une grosse baffe sinon.