CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de question

spyroandsparx
spyroandsparx
Niveau 2
08 novembre 2008 à 14:14:12

(Pour Bilel 147147)
Pour lui enlever rapidement son casque, il faut utiliser spyro et lu envoyer de l'électicité. Par contre, je te le dit car je l'ai battu, tu ne gagnera pas d'armure, tu gagnera juste des points pour les élèments.

Wolf690
Wolf690
Niveau 6
08 novembre 2008 à 14:22:28

bonjours,
je suis bloquer au début : la il faut porter un truc très lourd et il faut le porter en hauteur pour ouvrir une porte.
je baisse un levier sa créer escalier avec plusieurs pierre ensuite je monte avec le truc super lourd, on demande d'envoyer un éclaire, je le fais et puis après....

je c'est pas quelqu'un peux me dire la suite si vous plais

fifree
fifree
Niveau 4
08 novembre 2008 à 15:09:33

Moi aussi je bloqué avec lorbe rouge je n'arrive pas à monter jusq'en haut que me faut'il faire car ça fait une demi heure que je bloque là dessus. j'appuie sur r2 pour l'électricité mais rien se passe.
Merci d'avance

Aryn901
Aryn901
Niveau 9
08 novembre 2008 à 15:14:45

Enfin des personne qui comprennent que c'est sur le topic d'aide qu'on pose les questions :-)

elbarto331
elbarto331
Niveau 1
08 novembre 2008 à 15:15:58

Salut,
Est ce que quelqu'un sait ou est l'ennemie d'élite du premier niveau ? Merci

-Zazou-505
-Zazou-505
Niveau 10
08 novembre 2008 à 15:18:40

Wolf: Pour areter de prendre le truc lourd,

crache un element.

Ensuite fait en sorte que ce soit Cynder qui porte.

Spyro pourras voler, et c'est lui qui à l'electricité.

Ensuite quands tu as finit l'escalier il y a une grosse plate-Forme.

Crache des eclairs de partout sur cette plate forme jusqu'a ce que ça fasse un autre bruit.

Eh oui quands tu crache sur le sol (au milieu, en plus Sparx te le montre) ça forme un autre escalier.

Avec celui la tu arriveras au bout meme avec l'orbe dans la bouche!!

Après tu arrive près de chasseur:

Crache un element sur le rond blanc tracé au sol et la porte s'ouvrira.

Wolf690
Wolf690
Niveau 6
08 novembre 2008 à 15:44:58

trouver tout seul mais merci quand même pour ceux qui ne le savent pas en appuyant sur R2 en continue sa fait une attaque en continue donc faut faire la même chose au moment de l'électricité jusqu'à ce que le boutons descende jusqu'en bas

fifree
fifree
Niveau 4
08 novembre 2008 à 16:09:33

Merci j'ai trouvé mais là comment fait-on pour tuer ce golem il m'envoie du feu et me projette en arrière je n'arrive pas à l'atteindre.

Wolf690
Wolf690
Niveau 6
08 novembre 2008 à 16:12:29

j'en suis pas arriver la cars je jouais chez un pote et la j'attends qu'il revienne pour y rejouer ma vie est passionnante^^

tobi67
tobi67
Niveau 7
08 novembre 2008 à 16:30:13

excusez de répéter plusieurs fois la même demande mais je suis bloquer au ruine de Warfang lorsqu'il faut réveille 4 dragons: il me manque la première en partant de la gauche je n'arrive pas à avoir la clé la porte bloque l'accès, quelqu'un sais comment l'obtenir? :svp:

sephiroth-2
sephiroth-2
Niveau 2
08 novembre 2008 à 17:13:04

c est facil, il suffit d aller devant la porte fermé ensuite tu tue le trolle et tu allume les 2 bougie qui aparaisse avec le feu de spyro et tu fait pareil poure les 4 autre

tobi67
tobi67
Niveau 7
08 novembre 2008 à 17:20:15

on parle pas du même endroit ses un endroit ou il y a un levier a abaisse avec l'éléctricité et deux plancher de bois a casser avec la capacité terre.

sephiroth-2
sephiroth-2
Niveau 2
08 novembre 2008 à 17:49:34

je croi qu il faut prendre cynder et fair la magie tenebre pour passer en dessou d une porte, tu active un levier et tu a une sorte de grosse clé. tu active le levier d éléctricité et tu traine la grosse clé

tobi67
tobi67
Niveau 7
08 novembre 2008 à 18:07:14

merci sephiroth sa a marcher

sephiroth-2
sephiroth-2
Niveau 2
08 novembre 2008 à 18:18:23

moi ses au sujet des monstre élite, j ai fini le jeux et je cherche a éliminer tout les monstre elite mais le problem c est qu il m en manque un dans la zone des terre brûlées, je les cherché partout mes je me perd a un moment

Cavalera666
Cavalera666
Niveau 4
08 novembre 2008 à 19:54:20

bon vu k on m a fait la remarque de poster ma question ici je la repose , comment ramener le radeau a meadow
merci d avance

sephiroth-2
sephiroth-2
Niveau 2
08 novembre 2008 à 20:38:19

C est bon j ai réussi à le trouver et je les ai tous tués, pour te repondre calavera il suffit d activer le radeau avec les orbes bleu et de le trainer en mettan un perso qui s acroche au radeau et l autre qui tire

Wolf690
Wolf690
Niveau 6
08 novembre 2008 à 20:48:25

comment on tue les soldat délite

sephiroth-2
sephiroth-2
Niveau 2
08 novembre 2008 à 21:05:21

se qui est a savoir c que certain monstre doivent etre desarmé pour enlever leur masque ensuite tu fait n importe qu elle sort pour leur enlever un masque (je fait generalement terre sa les enleve plus vite mais il est conseiller d utiliser le bon sort) et vous l attaquer avec le sort du couleur de son masque (c est son point faibe)il perda plus de vie que la normale

-Zazou-505
-Zazou-505
Niveau 10
08 novembre 2008 à 21:23:01

Pour Lolotta si elle lit ce topic:

1: Ma tactique: Reste tout à droite, après que le monstre casse le monument avec sa queue.

Les petits enemis (Les seuls à battre) Viendrons vers toi pour que tu les tue.

Quant au boss, tu eviteras tout ses coups de queue qui n'iront pas assez loin.

Une fois que les petits sont tous battus,

Court vers les lumieres violettes: Un fois arrivé de l'autre coté, tu seras loin de la queue du golem qui ne t'atteigeras pas.

Quands tu l'auras poussé, c'est fini.

2: Il y a pleins d'etages. Monte sur l'escalier.

tu ne peux pas eviter son crachas de feu (Qui ne sert à rien d'autre qu'a te repousser, tu ne perderas pas de vies) mais une fois qu'il l'auras craché, reviens à l'escalier pour l'etage au niveau de ses mains.

Attire le en montant sur la plate forme et dès qu'il lance son attaque poing, evite en allant sur l'escalier.

Frappe le poing qui restera un peu sur la plate forme.

Une fois qu'il hurleras, monte à l'etage suivant (En allant de l'autre coté et en grimpant sur des lianes ou quelque chiose comme ça)

puis frappe le truc noir au coté de sa tete.

Je te conseille de ne pas utiliser d'elements, ça ne sert presque à rien.

Continue jusqu'a la fin.

3: Vole tout le temps et evite simplement ses poings en allant sur un coté.

Attends que le poing ne soit plus entouré d'une sorte de balle jaune pour frapper.

Puis, frappe en volant à son niveau (Sinon les debrits de terre feront mal)

Une fois qu'il est assomé, va vers son bras qu'il à posé et appuie sur rond, puis appuie sur tous les boutons qu'ils te disent.

Recommence une fois.

Ps: Pour eviter les balles qui sortent de sa tete, reste un peu au meme endroit et va sur le coté: Elles iront la ou tu ETAIT mais pas la ou tu est à present.

Recommence une fois, mais à la fin, quands tu es sur sa tete, appuie sur triangle!

Voila, merci de lire ça.

J'ai peut etre inversé les combats 2 et 3...

1: Au tout debut, quands les gardiens font leur plan et que le golem et de dos pour attaquer avec la queue.

2: Quands le golem monte sur la plate forme et qu'il y a pleins d'etages

3: Quands la plate forme ou tu es est bien au niveau de son torse, et qu'il attaque avec ses deux poings.

PS: Dans le 3, ne va pas sur les cotés des poings pour les attaquer: Il te donnera une grosse baffe sinon.

La vidéo du moment