CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de question

myloute
myloute
Niveau 1
08 janvier 2009 à 17:30:40

j'ai essayée de le tuer avec l'element correspondent mais je meur toutt le temps y a t'il y otre passage?? esque je peut l'eviter??

gokudu77
gokudu77
Niveau 10
08 janvier 2009 à 18:51:45

Essaye avec le vent...

myloute
myloute
Niveau 1
08 janvier 2009 à 20:01:17

ok merci

Zap14
Zap14
Niveau 9
08 janvier 2009 à 20:04:36

moi je l'ai battu au corps à corps avec Spyro, c pas trop dur car le truc c'est qu'il part si tu le touche avant qu'il n'attak et puis le bleu = glace, le rouge = feu le jaune et le vert, tu devines.Bon sinn si tu ve lui faire mal tu dois enlever son casque de couleur en utilisant le souffle approprié.Par contre si tu veux une astuce, ya tjrs un cristal vert pour régénéré ton souffle et ça réaparait tt le temps. Donc il faut savoir que l'ennemie est paralysé et ne pourras t'attaquer tant que tu le frappes avec ton souffle.
Maintenant tu peux tjrs le contourner en montant sur les lianes grimpantes sur le mur derriere le monstre.

myloute
myloute
Niveau 1
08 janvier 2009 à 22:15:10

en faite j'ai trouver un chemin pour passer a coté ^^et la jé bien avencer

Zap14
Zap14
Niveau 9
08 janvier 2009 à 23:12:26

Bon courage pour la suite alors ^^

the_windwaker
the_windwaker
Niveau 7
09 janvier 2009 à 19:47:34

Moi j'ai le feu a fond et je lui assene des "météorite" ou "météores", je sais plus et je recharge quand je peux. En attendant la recharge j'esquive dans toutes les directions

Zap14
Zap14
Niveau 9
09 janvier 2009 à 20:39:45

moi je suis plus adepte de l'électricité mais bon ça change rien au reste mdr

spyro08
spyro08
Niveau 4
10 janvier 2009 à 20:32:11

svp signé tous la grande pétition du forum pour que l'aventure spyro continue sa prend 2 minutes alez svp!! meric je compte sur vous!

arseus663
arseus663
Niveau 2
11 janvier 2009 à 16:14:03

bonjour,est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?je suis coincé au terre brulé il me reste un coffre a trouver,c'est le casque de furie de spyro, g trouver le coffre mai je peu pas l'ouvrir,ya plein de monstres autour mais dé que je les tue il revienne a l'infini comment faire svp?

mokui
mokui
Niveau 4
11 janvier 2009 à 16:35:15

AIDEZ MOI C4EST SUPER URGENT:je suis a la premiere fois ou on rencontre malefor, comment on fait pour l'attaqué?

gokudu77
gokudu77
Niveau 10
11 janvier 2009 à 19:49:41

Furie !

Zap14
Zap14
Niveau 9
11 janvier 2009 à 20:20:54

j'crois que c apres la fure mais sinon avant tu dois l'attaqué au corps à corps pour gagner des cristaux verts et ensuite tu utilises ton souffle pour gagner des cristaux rouges et regagner de la vie. Et puis ça lui inflige des dégâts aussi mais si tu sens que tu vas mourrir, change de dragon comme ça l'autre pourra pas perdre de vie mais pourra en récupérer en attaquant Malfor. Aussi, quand tu vois des sphères violettes ou bleues, elles vont revenir vers toi donc attends toi à les esquiver.

gokudu77
gokudu77
Niveau 10
12 janvier 2009 à 13:22:55

Zap +1

jeiza
jeiza
Niveau 1
12 janvier 2009 à 20:23:24

Bonjour j'ai un problème assez pénible. Pour obtenir le 3eme crist. je dois casser un mur mais j'ai probablement une très mauvaise technique puisqu'au bout d'une demi heure toujours rien. Faut il appuyer en continu sur X et R2 ? Et en même temps ? Ou faut il procéder d'une autre façon ? Merci

ossau
ossau
Niveau 2
12 janvier 2009 à 20:43:22
  1. bonjour .on m'a recommande de venir sur ce topic.en effet je bloque completement au niveau du destructeur.j'ai 5 cristaux mais c'est tout .je tourne je vire mais je ne trouve plus rien.pour ma defense mon fils m'a offert ce jeu pour noel et je ne suis pas tres expert. pourriez vous m'aider s'il vous plait .merci beaucoup.
Zap14
Zap14
Niveau 9
13 janvier 2009 à 07:42:55

Les cristaux ne sont pas tous sur des plates formes, comme les jambes ou les bras du destructeur où tu peux marcher, il y en a également qui sont incrustés sur le torax ou d'autres parties du corps et étant exposé au vide. Donc tu devras faire des attaques aériennes et puis pour repérer un cristal noir de loin, ce n'est pas difficile car il dégage une énergie sombre qui le rend repérable.
Enfin, quand on vole, on peut parfois louper une section de paroie et le cristal par la même occasion. Surtout n'hésite pas à chercher vers le centre et les limites de ta zone de vol.Pour le reste, les cristaux s'arrangeront pour apparaitre quand il le faut.

jeiza
jeiza
Niveau 1
13 janvier 2009 à 08:25:52

heu je m'excuse mais j'ai du mal m'exprimer. Je parlais de ces fameux cristaux au niveau des ruines de warfang qui servent à réveiller les dragons... A un momment il faut casser un mur et j'ai beau essayer l'attaque de pierre je dois m'y prendre comme un pied car il ne se casse pas

ossau
ossau
Niveau 2
13 janvier 2009 à 12:42:29

merci beaucoup zap14 .je vais suivre tes conseils et je te dirai ou j'en suis.

Ezekiel-71
Ezekiel-71
Niveau 6
13 janvier 2009 à 19:32:30

je voulais le commander en version anglaise mais avant je voudrais savoir si il y a juste des sous titres en français sur votre version ou si il y a aussi des dialogues en français.

La vidéo du moment