CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de question

romaindu14
romaindu14
Niveau 1
06 janvier 2009 à 19:40:14

slt, je il me manque 2 armures, 1 dans le niveau des ruines de warfang et 1 dans le niveau des terres brulés. pouvez vous me dire ou elles sont, m'expliquer le chemin pour les avoir svp

Aryn901
Aryn901
Niveau 9
06 janvier 2009 à 19:58:44

Je peux pas t'aidé a moins que tu sois plus précis ou alors tu te débrouille :ok:

_Mady_
_Mady_
Niveau 1
06 janvier 2009 à 22:12:29

Bonsoir

J'ai une question, j'ai fini le jeu par contre il me manque des éléments et des monstres à tuer. Le 1er monstre que j'ai a tué est dans les catacombes par contre je suis repassé partout et je n'arrive pas à la trouver, vous pouvez me dire ou il se trouve s'il vous plait.

Merci

Zap14
Zap14
Niveau 9
07 janvier 2009 à 07:08:09

Je ne suis plus sûr mais ce monstre d'élite se trouve juste après que tu rencontre chasseur et que tu veuilles échaper au golem.

romaindu14
romaindu14
Niveau 1
07 janvier 2009 à 09:22:48

slt, il me manque 2 armures, le 3ème casque et le 2ème bracelet. ils se trouvent dans les niveaux "ruines de warfang" et "terres brulés" mais je ne les trouve pas. pouvez vous me dire ou ils se trouvent svp

Aesma
Aesma
Niveau 1
07 janvier 2009 à 11:52:03

Bonjour. Je suis toujous dans les catacombes. J'ai monté les escaliers avec l'orbe qui pèse trois tonnes pour cynder et l'électricité de spyro sur le levier. La porte s'ouvre. On suit le chasseur en activant un autre levier et en grimpant sur des lianes. Là un gros monstres apparaît. je n'arrive pas à le battre, en plus je me fait toujours ejecter avec son souffle. Comment faire ? merci d'avance (et bonne année à tous:))

Aryn901
Aryn901
Niveau 9
07 janvier 2009 à 13:18:16

@romaindu14 => Les armures sont
:d) Dans les ruines de Warfang, il y a des portes où tu peux passer avec le pouvoir d'ombre de Cynder regarde si tu n'en as pas oublier une quelque part. Sinon elle sont éparpillier sur des plate forme de pierre de chaque coté du pont.
:d) Dans les terres brullé, il y en a une derriere la montagne qui est derriere celle ou tu as un cristal rond vert et tu doit en avoir une dans la foret de volcan je crois.

@Aesma => Tu serrais pas sur le mur avec le golem :question: Je ne voi pas trop de monstre a par celui là qui peut te faire gicler en soufflant. Le monstre s'appelle un golem et c'est plus simple pour nous repérer. Tu ne doit pas le battre, il mettra des coups dans le murs sur lequel tu devra escalader. Il faut évité ses coup et au bout d'un moment il part.

ps: Merci Aesma et bonne année à toi aussi :ok:

the_windwaker
the_windwaker
Niveau 7
07 janvier 2009 à 13:48:20

bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou sont le cristal vert et le "mini boss" des catacombes ?
merci

Aryn901
Aryn901
Niveau 9
07 janvier 2009 à 13:55:24

Le mini boss et dans la zone ou tu as le golem et que tu doit escalader le mur. Une foi que le golem perd son bras et part tu redescend tout en bas et le guerrier d'élite (mini boss) apparètra. Sinon pour le cristal vert c'est dans la même zone. Tout à droite tu as un troue et si tu regarde en bas tu trouvera un pont et le cristal doit être dessus (désolé je ne sais plus si s'en ai un bleu ou un vert)

the_windwaker
the_windwaker
Niveau 7
07 janvier 2009 à 14:53:14

Mais il n'y a pas de crystal bleu (enfin moi je parlais des orbes, qui rallongent la vie au bout de 4 ou 5 collectionnés)

Et dans la valée (2e niveau), j'ai 3/4 trésor (celui de la chute d'eau, celui de meadow, quand on le délivre et celui qu'on obtient apres avoir battu des spectres, en face d'un GROS cristal vert)
ou se trouve le dernier ? j'ai beau chercher et ... rien

Merci pour le boss

Aryn901
Aryn901
Niveau 9
07 janvier 2009 à 15:17:44

Je sais de quoi tu parlais mais il me semblait qu'il y en avait un là bas :desole:

Et désolé pour l'armure j'ai beau chercher je ne me souvien plus :desole:

the_windwaker
the_windwaker
Niveau 7
07 janvier 2009 à 18:54:50

Merci quand meme ;)

peyters
peyters
Niveau 2
07 janvier 2009 à 19:09:39

J'ai une petite question
A plusieurs reprises je suis tombé sur des sortes de monstres qui sont en apparences invincibles quand on leurs tapent dessus...le premier que j'ai rencontré était en sortant des catacombes après la cascade en direction de la foret où il fait nuit(début du jeu)Que sont ces monstres ???

the_windwaker
the_windwaker
Niveau 7
07 janvier 2009 à 19:40:27

Normalement il y a une barre de vie qui apparait en bas a droite de l'écran non ?
Ont-ils une sorte de masque brillant quand ils apparaissent ?

Si c'est le cas, ce sont les monstres élite (a battre pour completer les bonus du niveau)
Il faut d'abord leur enlever leur masque avant de leur causer des dommages (pense a la couleur)

Et si tu n'y arrive toujours pas, rendez-vous ici meme.
:)

Zap14
Zap14
Niveau 9
07 janvier 2009 à 19:40:34

Des monstres d'élites : si tu bats tous les montres délites, tu auras débloké un truc dans ton menu et aussi ils ont souvent des trésors qu'ils protegent. Mais sinon ils sont indispensable pour finir le jeu à 100%

nalou-spyro
nalou-spyro
Niveau 8
07 janvier 2009 à 20:39:42

J'ai surement l'air nul en posant cette question :rouge: mais c'est quoi la différence entre un ennemi d'élite et un ennemi normal ? :-d

the_windwaker
the_windwaker
Niveau 7
07 janvier 2009 à 20:43:31

Un ennemi élite, comme son nom l'indique est plus fort qu'un ennemi commmun, il a une jauge de vie et un masque élémentaire a détruire avant de pouvoir le battre.
De plus il compte dans le total des bonus du niveau (il est donc "caché")

the_windwaker
the_windwaker
Niveau 7
07 janvier 2009 à 21:39:03

sinon quelqu'un a une idée pour mon armure ?

myloute
myloute
Niveau 1
08 janvier 2009 à 01:38:10

salut
je ne sait pas si la question a deja eté posé mais bon ... :sarcastic:
en gros je sui bloquer je vien de passer les 4 statues je suis sortie du tunel j'ai debloquer les 2 vanes d'eau pour ralentir le destructeur (je croi ke c comme sa qu'il s'apelle le 2 em gro golem de lave)et matenent j'ai recuperer les 2 boulles (je ne sait pas quoi en faire j'ai remarquer qu'il y en a une bleu é une rouge)par nimporte quel chemin que j'emprinte je tombe sur un monstre avec un masque bleu j'ai esayer d'utiliser spyro avec la glace et rien a faire je meur tt le temps
y a t'il un autres pasage??

ps: en reesayant le monstre avec un masque d'une autre couleur c normal :question: mé bn e sui re mort ken mm

the_windwaker
the_windwaker
Niveau 7
08 janvier 2009 à 08:13:18

C'est un monstre élite, il faut l'attaquer avec l'élément de la meme couleur que leur masque, et la couleur est aléatoire.

Je sais qu'il y a beaucoup de page ici mais tu aurais quand meme pu prendre le temps de lire la page ou tu a ecrit ta question, la reponse était dedans..

La vidéo du moment