CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de question

mokui
mokui
Niveau 4
02 janvier 2009 à 10:58:07

j'ai un prob avec le destructeur, il me manque 2 cristaux^^
je suis ou il y a le deuxieme point de sauvegarde.
urgent aidez moi svp!!!

Aryn901
Aryn901
Niveau 9
02 janvier 2009 à 12:31:43

Il y a un cristaux dans sa bouche (tu peux y acceder à partir de la ville sur son dos) et le deuxième c'est son coeur.

mokui
mokui
Niveau 4
02 janvier 2009 à 12:37:42

ok merci je vais essayer dès que possible

mokui
mokui
Niveau 4
02 janvier 2009 à 12:39:19

comment on va dans la ville qui est sur son dos???

Aryn901
Aryn901
Niveau 9
02 janvier 2009 à 12:42:55

Nornalement a partir du au de son bras tu peut y accedé en volant du moin moi sa marche sur ps3 :ok:

mokui
mokui
Niveau 4
02 janvier 2009 à 12:46:28

ok j'essairai :ok:

mokui
mokui
Niveau 4
02 janvier 2009 à 13:26:49

j'ai trouvez mais ya tout le tant des monstres qui m'attaquent une fois que je suis monté, t'aurai pas d'astuce parce que j'ai beau leur foutre le souffle sulfurant nivo max de lombre de cynder et les comete lvl 3 de spyro mé sa marche pas et je meurs malgré les gemmes vertes et rouges à chaque côtés.....j'essaie avec l'onde de choc électrique de spyro ou autre chose?

Aryn901
Aryn901
Niveau 9
02 janvier 2009 à 14:07:21

Essaye la furie, ou alors le pouvoir de vent et de peur de Cynder :ok:

ps: j'ai fait tout le jeu avec elle

mokui
mokui
Niveau 4
02 janvier 2009 à 14:56:44

vs me conseilleriez the Eternal night?

Aryn901
Aryn901
Niveau 9
02 janvier 2009 à 14:58:05

Si c'est pour connaitre l'histoire oui, mais si c'est pour un nouveau jeu ben tu sera déçu par les graphisme et le gameplay :ok:

mokui
mokui
Niveau 4
02 janvier 2009 à 15:04:00

ok ben je demanderai qu'on me raconte l'histoire parce que j'ai toujours un mal fou a finir ttout mes jeux^^
mais je suis très exigeant sur certains trucs pas important lol

Aryn901
Aryn901
Niveau 9
02 janvier 2009 à 15:16:13

Tiens si tu veut connaitre l'histoire https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17922-10648-1-0-1-0-histoire-des-deux-premiers-lsnd.htm j'ai tout écrie sur se lien :ok:

mokui
mokui
Niveau 4
02 janvier 2009 à 15:23:29

merci^^maintenant je sais tout

follette
follette
Niveau 2
02 janvier 2009 à 17:05:20

moi je suis a la cité des dragons jé combattu les tours de siège réparer la catapulte et tt puis jé vu la cinématique du monstre vert qui essaye d'entrer mé maintenant je ne sé pas ou aller je sé kil fo aller aux portes mé je sé pas par ou passer
merci

Aryn901
Aryn901
Niveau 9
02 janvier 2009 à 17:48:45

Tu continus sur le chemin ou tu as la catapulte (sur les remparts) tout au fond tu pourra allé à guauche tu y vas tu descend tout et tu aura des lianes que tu escalade et tu passe derriere le mur, tu reverra le monstre vert, tu descend vers lui tu le tus et ensuite tu devra rallumer les feu de chaque coté de la porte, tuer tous les enemies et garder la porte fermé.

nat-happy
nat-happy
Niveau 1
02 janvier 2009 à 18:46:41

bonjour,
je suis bloquée dans les ruines warfang là où il faut débloquer les 4 statues de dragon. j'ai réussi à faire la 2ème statue en partant de la gauche mais pas les autres. je suis partie à droite, j'ai débloqué la plateforme, mais je n'arrive pas à passer de l'autre coté pour déposer la petite lumière violette sur le diaphason (un truc comme ça).
AIDEZ MOI SVP !!!!!
merci :)

SWCvivi
SWCvivi
Niveau 2
02 janvier 2009 à 21:26:42

merci beaucoup a Maidjack

je suis bloké un peut plus loin maintenant lool
avec la porte a ouvrire avec les 4 cristaux j'en est 3 et il me manke selui de en haut a gauche j'actionne le levier avec le pourvoir éléctricité mais sa marche po alors je sais plus koi faire hel me!!^^

marion51
marion51
Niveau 2
02 janvier 2009 à 22:16:42

J ai un probleme je suis aux terres brulées, j ai battu un boss violet mais ensuite j en ain deux a battre je n y arrive pas du tt, merci de m aider, j en peux plus

merci de vos réponses

Marion

nalou-spyro
nalou-spyro
Niveau 8
02 janvier 2009 à 22:33:53

Eum...bloquée au terres bruler moi aussi mais en même temps...je joue avec une féniante qui ne veut pas combattre...XD.Tout sa pour dire : marion51, pourrais tu , peut-être , être un tout ptit peu plus précise ?

Aryn901
Aryn901
Niveau 9
03 janvier 2009 à 11:36:33

nat-happy => Pour les autres tu as un étage supérieur, quand tu pose le cristal sur l'une des status, une autre tornade s'allume pour monté plus haut.
Pour celle où tu es, je ne vois pas trop, les diapason s'enclenche avec le pouvoir de peur de Cynder et cela activera un pont.
Une Technique pour le pont: je te conseil de poser le poid (pas dans le vide) de voler de l'autre coté du pont, d'enclencher les deux diapason qui sont là, tu revien vite du premier coté tu les enclenche aussi, tu reprend le poid et tu traverse.

SWCvivi => Nornalement vers la droite, tu as une grille que tu peux franchir avec le pouvoir d'ombre de Cynder, et à l'intérieur tu as un levier, tu l'actionne et aprés tu as une clé qui d'essend (clée géante accroché au plafond). Tu accroche Cynder dessus, tu selectionne Spyro, tu active le levier electrique et tu tire la clée vers l'autre partit.

marion51 => Désolé je ne vois pas où tu es, essaye le pouvoir de furie contre eux sa marche trés bien :ok:

nalou-spyro => Je veux bien t'aider mais c'est quoi ton problème :question:

La vidéo du moment