CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de question

Ganonlight
Ganonlight
Niveau 5
26 décembre 2008 à 19:05:08

blueskin,merci beaucoup pour ta réponse !je te remercie de ton aide mais c'est ce que j'envisageais de faire !à bientôt.au fait je veux pas être indiscret mais tu pourrais me filer ton e-mail comme ça si j'ai un probleme je suis sur d'avoir une réponse !au revoir

BLUESKIN
BLUESKIN
Niveau 2
26 décembre 2008 à 19:13:41

no prob :) shrek_one@hotmail.com mais n abuse pas trop :p

BLUESKIN
BLUESKIN
Niveau 2
26 décembre 2008 à 19:16:26

reponse tiguiguidu

du a du ouvrir une stelle avec 2 flambeau il te faut grimper sur le cercle de pierre avec cynder et utilise spyro pour te balancer et allumer les 4 point de feu ca liberera la pierre si je me tropmpe pas...

BLUESKIN
BLUESKIN
Niveau 2
26 décembre 2008 à 19:18:32

Bonsoir a toutes et a tous...

J ai un petit souci sur ps2 dans

Les Ruines de Warfang" (j ai lue un peu le post mais rien trouver)

face a la porte 4 statut a reactiver
sur la gauche il y a un passage sous une cascade pour un morceau d armur et une pierre rouge de vie.

Qqun a une astuce pour ce rendre dans ce passage ??? car j ai essayer en vol ou meme en sautant ou meme depuis en haut et pas reussi a entrer.

Merci a vous pour vos reponse :))

(je suis a 99/100 de jeu besoin d aide svp :)

(info utile : utiliser le pouvoir de l ombre de cynder il fais beaucoup de degat au niveau max :))

spyro_le_retour
spyro_le_retour
Niveau 5
26 décembre 2008 à 19:46:36

on voit que le forum evolu beaucoup depuis noel.il y a de + en + de monde aveugle.il ne remarque pas quil ya ce topic alors il cree des truc inutile

tiguiguidu63
tiguiguidu63
Niveau 2
26 décembre 2008 à 20:09:25

ok c simpa

Maidjack
Maidjack
Niveau 5
26 décembre 2008 à 20:19:20

Pour le cristal de vie tu va a l'étage supérieur, il y a 2 trou avec des plaques de bois. Tu voles, et quand tu es au dessus des plaques tu maintient B sur Wii (Désolé je ne sais pas sur PS2)mais en tout cas c'est la touche d'attaque rapide. Tu fais ça pour les 2 plaques puis tu tomberas dans un endroit sombre ou un mur te "poursuivra". Tu devras alors utiliser Cynder et son pouvoir Ténèbres pour passer sous la porte, abaisser le levier pour laisser passer Spyro 3 fois, puis tu arriveras au cristal de vie ! :ok:

tiguiguidu63
tiguiguidu63
Niveau 2
26 décembre 2008 à 20:19:56

Dsl BLUESKIN mais je parlé de l'otre clé a gauche de la porte

Maidjack
Maidjack
Niveau 5
26 décembre 2008 à 20:20:12

Et pour l'armure il est pas dans le passage il est juste sous la cascade et dans un coffre...

tiguiguidu63
tiguiguidu63
Niveau 2
26 décembre 2008 à 20:22:09

Ha merci bocou Maidjack!

Maidjack
Maidjack
Niveau 5
26 décembre 2008 à 20:23:29

A tiguiguidu63 : Tu dois utiliser le pouvoir ténèbres de Cynder pour passer en dessous de la porte et abaisser le levier ce qui va faire apparaitre 2 morceaux. Ensuite tu va utiliser le pouvoir électricité de Spyro pour enclencher le mécanisme. Il faudra assembler les 2 morceaux. Dans un très bon timing accroches le en dessous du morceau de droite, prends Cynder et tire le jusqu'au morceau de gauche. Si tu l'a fait assez rapidement les 2 morceaux devrait s'assembler et découvrir le cristal rouge !

BLUESKIN
BLUESKIN
Niveau 2
26 décembre 2008 à 20:28:53

merci infiniment pour tes reponse et desoler tiguiguide j avais mal compris :) @++

tiguiguidu63
tiguiguidu63
Niveau 2
26 décembre 2008 à 21:03:48

encore une chose : commen on fait pour cassé les mur ki enpéche denboité le truk ke g débloké en accionen un levier

Maidjack
Maidjack
Niveau 5
26 décembre 2008 à 21:48:56

On peux pas les casser, il faut juste le faire très vite avant qu'il ne se referme ^^

tiguiguidu63
tiguiguidu63
Niveau 2
26 décembre 2008 à 21:57:42

c bn g conpri falé ke je relise

tiguiguidu63
tiguiguidu63
Niveau 2
26 décembre 2008 à 22:05:31

G réussi! m1tnen j'v ouvrir cette porte

dimoret221
dimoret221
Niveau 5
27 décembre 2008 à 10:52:24

Salut
Je suis bloqué la ou il faut trouver les clés(la derniere).
Comment on fait pour l'avoir?

liloumca
liloumca
Niveau 3
27 décembre 2008 à 11:08:45

Ok merci pour les iles flottantes, je vais faire de mon mieux ! Je comprends que tu peux pas trop détailler !

liloumca
liloumca
Niveau 3
27 décembre 2008 à 11:18:02

Désolé pour le double post mais je réponds à une question !
dimoret221 : Pour la 4èm clé tu prends le courant du coté ou tu as trouvé la troisième clé, tu marches un peu et tu vas trouver un interrupteur qu'on actionne avec l'électricité( ne l'actionnes pas tout de suite ca ne sert à rien). Un peu avant, il y a une porte où tu peux passer en dessous avec le pouvoir d'ombre de Cynder.Tu actionnes l'interrupteur à l'intérieur et une grosse clé va tomber ! Tu accroches Cynder à cette énorme clé et avec Spyro tu actionnes l'interrupteur avec l'électricité au max, et tu tires Cynder pour amener la grosse clé vers une grosse serrure ! La clé que tu cherches sera débloqué !

(c'était ps mal pour une première aide à un joueur?)

XxkaylinexX
XxkaylinexX
Niveau 2
27 décembre 2008 à 11:31:47

Bonjours quelqu'un pourrait m'aider je suis bloqué aux ruines de warfang >_< j'ai trouvé 1 clé pour l'instant à droite de la porte des dragons, j'irais chercher l'autre après mais lorsqu'on va vers la gauche, tout au bout il y a une sorte de monument avec 2 récipiant devant et je trouve pas ce qu'il faut poser dedans vous pouriez m'aider svp?

La vidéo du moment