CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de question

Aryn901
Aryn901
Niveau 9
21 décembre 2008 à 13:56:07

Oula, elle est comment la porte.

:d) Si elle est grise argenté avec des genre de flame violette il faut utilisé le pouvoir d'ombre de Cynder pour passé dessous

:d) Si elle est autrement je ne sais pas, tu n'est pas assez précis :(

Voilà, réésplique si se n'est pas sa sinon bonne chance :ok:

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
21 décembre 2008 à 14:53:19

Salut! j'aurai une question pour les fans de spyro: dans la cinématique du début, comment spyro et cynder se sont retrouvés piégés dans le gros cristal?Merçi d'avance pour vos réponses!

Aryn901
Aryn901
Niveau 9
21 décembre 2008 à 15:07:17

A la fin du deux Spyro et Cynder s'emprisonne dans un cristal pour ne pas mourir durant la nuit éternel c'est a peu prés ça :ok:

Shauno
Shauno
Niveau 4
21 décembre 2008 à 15:24:09

Bonjour
Bon j'aa reglé mon problême de l'élite récalcitrant (en fait c'était pas l'électricité à utilise,r mais le feu lol ><)
Maintenant après avoir finis l'histoire (youhou!), je m'attaque aux bonus.
Donc là j'ai un ptit problème: je cherche une pièce d'armure dans Avalar, j'en ai 3/4, une que j'ai trouvée dans une cascade en hauteur, une autre au dessus de la cascade cachant l'entrée de la grotte où se trouve Meadow, un autre je sais plus trop où et le dernier... que je trouve pas!
J'ai cherché partout où je pouvais mais je le toruve décidemment pas! Je dois pas chercher au bon endroit alors je vous demande de l'aide :)

Merci !

Aryn901
Aryn901
Niveau 9
21 décembre 2008 à 15:26:45

Désolé je ne me souviens plus trés bien.

Il y en a un derriere une grille, tu l'as eu :question:

liloumca
liloumca
Niveau 3
21 décembre 2008 à 15:27:11

J'ai suivi tes instructions à la lettre et j'ai réussi ! Il faut dire que c'était assez simple à comprendre ! Merci encore ! ( en plus j'ai de la chance je joue en 2 joueurs, je joue avec ma soeur donc le jeu est un peu plus simple a 2 !) Si j'ai un autre problème je n'hésiterai pas à le soumettre !

Aryn901
Aryn901
Niveau 9
21 décembre 2008 à 15:33:32

Ok de rien :ok:

baby_gorill
baby_gorill
Niveau 3
21 décembre 2008 à 15:37:09

moi chu blocké au moments ouon dois protege nu village merci de maidé merci

Shauno
Shauno
Niveau 4
21 décembre 2008 à 15:38:57

Aryn901: derrière une grille ? sur avalar ?
Y a bien une grille à ouvrir en ayant choper la clé à l'ermite mais y a pas de coffre là dedans ! ^^

Shauno
Shauno
Niveau 4
21 décembre 2008 à 15:44:49

Aryn901: AH OUI! la grille à ouvrir avec une bou-boule bleue ?

Oui celle là je 'lai déjà ouverte mais yavait pas de coffre dedans il em semble, juste un gros cristal ^^

Aryn901
Aryn901
Niveau 9
21 décembre 2008 à 15:57:08

Ah désolé il me semblai qu'il y avait un coffre :desole:

Désolé je ne voix pas du tous où il peut être :desole:

tonilo16
tonilo16
Niveau 1
21 décembre 2008 à 16:10:00

merci de la réponse, mais j'ai essayé tous les pouvoirs et rien ne marche. La porte est métallique et on voit un coffre contenant une armure et une sorte de levier ou interrupteur à l'intéreure, mais impossible de l'atteindre.
La porte ce trouve en hauteur à gauche de la maison des taupes qui brûle tout au début du chapitre, il y a également un cristal rouge et un vert à gauche de la porte. On l'atteint grâce à des lianes...

++

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
21 décembre 2008 à 16:10:07

Salut j'ai besoin d'aide car je suis bloqué au destructeur:il y à un cristal qui est protégé par un courant d'air qui fait que je ne peux pas l'atteindre!comment y aller?

Et ensuite comment accéder au haut du destructeur?j'ai remarqué que de temps en temps il lève son bras mais impossible d'y accéder!une idée?

Aryn901
Aryn901
Niveau 9
21 décembre 2008 à 16:17:56

tonilo16
Posté le 21 décembre 2008 à 16:10:00 merci de la réponse, mais j'ai essayé tous les pouvoirs et rien ne marche. La porte est métallique et on voit un coffre contenant une armure et une sorte de levier ou interrupteur à l'intéreure, mais impossible de l'atteindre.
La porte ce trouve en hauteur à gauche de la maison des taupes qui brûle tout au début du chapitre, il y a également un cristal rouge et un vert à gauche de la porte. On l'atteint grâce à des lianes...

Il doit y avoir (je crois que sa sert a sa) trois chandelier sur les trois zone qui servet à éteindre l'incendie, et une foi trouvé et alumé la porte doit s'ouvrir, si se n'est pas sa je ne me souvien plus et je te dirai quand j'y rejourait.

jackofblades6
Posté le 21 décembre 2008 à 16:10:07 Salut j'ai besoin d'aide car je suis bloqué au destructeur:il y à un cristal qui est protégé par un courant d'air qui fait que je ne peux pas l'atteindre!comment y aller?

Tu saute et tu t'accroche sur le mur :ok:

Et ensuite comment accéder au haut du destructeur?j'ai remarqué que de temps en temps il lève son bras mais impossible d'y accéder!une idée?

Tu ne peut pas monté sur son dos, en revanche il y a une petite ville dessus et tu peux y aller que quand tu à fini avec sa pattes droites :ok:

J'espere vous avoir aider :ok:

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
21 décembre 2008 à 16:26:35

Je saute et je m'accroche à quel mur?le courant d'air me pousse vers le bas avant que je puisse accèder au cristal!

Aryn901
Aryn901
Niveau 9
21 décembre 2008 à 16:29:10

Nornalement, il y a un mur sur le cotés, tu t'approche de celui si, tu saute une foi (pas de double saut) et tu appui sur la touche pour attraper et tu t'accrochera à se mur.

Voilà bonne chance :ok:

jeremdu21
jeremdu21
Niveau 1
21 décembre 2008 à 16:44:34

bonjour, je suis bloqué au niveau auquel il faut libérer les 4 dragons de pierre, il ne me reste plus qu'un dragon a libérer (celui de gauche qui nous depose au pied d'une cascade). la manette que l'on active électriquement et les portes que l'on doit ouvrir avec les manettes qui sont dérrière celle-ci... enfin bref jai vraiment besoin d'aide, merci d'avance!

Aryn901
Aryn901
Niveau 9
21 décembre 2008 à 16:50:29

Elles sont comment les portes :question:

:d) si elle sont argenté et violet il faut utiliser le pouvoir d'ombre à Cynder pour passé dessous.

Bonne chance :ok:

jeremdu21
jeremdu21
Niveau 1
21 décembre 2008 à 16:59:24

désolé je n'avais pas pris le temps de lire toutes les réponses déja postée, je crois que je vais pouvoir m'en sortir! merci, et bon jeu !

Aryn901
Aryn901
Niveau 9
21 décembre 2008 à 17:01:46

A + et de rien

Pfou, j'en ai mare qu'il y ai que moi qui réponde sur se topic mais bon :nul: :lol:

La vidéo du moment