tonilo16
Posté le 21 décembre 2008 à 16:10:00 merci de la réponse, mais j'ai essayé tous les pouvoirs et rien ne marche. La porte est métallique et on voit un coffre contenant une armure et une sorte de levier ou interrupteur à l'intéreure, mais impossible de l'atteindre.
La porte ce trouve en hauteur à gauche de la maison des taupes qui brûle tout au début du chapitre, il y a également un cristal rouge et un vert à gauche de la porte. On l'atteint grâce à des lianes...
Il doit y avoir (je crois que sa sert a sa) trois chandelier sur les trois zone qui servet à éteindre l'incendie, et une foi trouvé et alumé la porte doit s'ouvrir, si se n'est pas sa je ne me souvien plus et je te dirai quand j'y rejourait.
jackofblades6
Posté le 21 décembre 2008 à 16:10:07 Salut j'ai besoin d'aide car je suis bloqué au destructeur:il y à un cristal qui est protégé par un courant d'air qui fait que je ne peux pas l'atteindre!comment y aller?
Tu saute et tu t'accroche sur le mur
Et ensuite comment accéder au haut du destructeur?j'ai remarqué que de temps en temps il lève son bras mais impossible d'y accéder!une idée?
Tu ne peut pas monté sur son dos, en revanche il y a une petite ville dessus et tu peux y aller que quand tu à fini avec sa pattes droites
J'espere vous avoir aider