CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de question

Aryn901
Aryn901
Niveau 9
19 décembre 2008 à 19:34:24

Quand tu est en bats ou en haut ??

peyters
peyters
Niveau 2
20 décembre 2008 à 13:59:41

Bonjour à tous !
Voilà je suis dégouté car je viens d'acheter le jeu et je suis déjà bloqué au début de l'aventure !!!
Je doit rejoindre la foret enchantée mais je ne sais pas par ou aller..
je viens de faire tomber un arbre avec l'aide de Cynder et nous nous retrouvons face à un mur..
Je monte sur la première liane et je commence à me balancer avec Spyro mais là impossible de s'aggripper à la deuxième qui est tout a gauche ...
Est ce que par hasard je fais la mauvaise manip' ?

Aryn901
Aryn901
Niveau 9
20 décembre 2008 à 14:16:22

Tu l'as sur quelle console ?

Si c'est sur ps2 ou ps3 tu garde X enfoncé pour te balancer avec Spyro (si tu as accroché Cynder, tu la laisse accroché) et tu fait le balancier jusqu'à se que tu puisse attrapé celle du dessus.

Voila j'espère t'avoir aider, et si c'est sur une autre consol au lieu de X se sera la touche de sot.

Voila a +

Shauno
Shauno
Niveau 4
20 décembre 2008 à 17:28:07

Bonjour tout le monde...
Donc pour faire simple: mon problême et l'élite des îles flottantes, j'arrive pas à lui faire tomber son masque vu qu'il se protège derrière son bouclier à chaque fois !
Je meurs pas, j'arrive à l'esquiver tout ça, mais j'sais pas, impossible de lui foutre un éclair dans les dents (son masque est jaune avec des symboles d'éclairs)
y a une technique spéciale à faire ou c'est juste quand il porte un masque éclair que c'est impossible de le buter ?

Aryn901
Aryn901
Niveau 9
20 décembre 2008 à 17:31:57

Moi je me souvient que même si il est en défence je pouvais lui faire perdre son masque, aprés je sais pas, il peut y avoir une technique spécial, et si jamais tu n'y arrive vraiment pas tu t'envas et tu revient nornalement il auras changé de masque :ok:

Bonne chance et j'éspère t'avoir aidé :ok:

taktak7
taktak7
Niveau 8
20 décembre 2008 à 18:31:53

svp qui peut me dire ou se trouve l'ermite au début du jeux je tourne en rond sa me saoul, j'ai trouvé la grotte le radeau ( le radeau je sais pas comment on le descend^^) .

taktak7
taktak7
Niveau 8
20 décembre 2008 à 18:37:11

a non scusé moi j'ai trouvé ^^ dsl de l'embetement

Aryn901
Aryn901
Niveau 9
20 décembre 2008 à 18:39:01

A j'allais te donner une réponce, dommage mon ordi a beugé quand je l'avais fini (pas de chance)

peyters
peyters
Niveau 2
20 décembre 2008 à 21:04:14

Je joue effectivement sur PS2.
Donc d'après ta technique il faut que je m'accroche à la liane et que je maintienne la touche X enfoncée pour que l'autre dragon puisse se balancer ?

liloumca
liloumca
Niveau 3
20 décembre 2008 à 22:34:05

Bonjour, je dois chercher meadow , comment dois-je faire pour le radeau ? Expliquez moi en détail , merci !

Aryn901
Aryn901
Niveau 9
21 décembre 2008 à 10:21:46

peyters = Oui ^^

liloumca = Alors si tu as trouvé Meadow tu doit trouver l'ermite, si tu as trouvé l'ermite tu peut aller chercher les poids, si tu n'as pas trouvé Meadow il vas falloir que tu le fasse :ok:
Alors:
:d) si tu cherche Meadow il est dans une caverne sous la cascade en face du village.
:d) si tu cherche l'ermite il est dans une caverne vers une autre cascade, tu la reconnaitra, il y a une porte avec une patte de dragon dessus.
:d) pour descendre le radeau (il faut avoir trouvé l'ermite et Meadow) tu trouvera je ne sais plus où une petite caverne fermé et avec la clée que Sparx aura trouvé chez l'ermite tu pourra l'ouvrir, tu prend les poids et tu monte sur le bord (ou il y a l'arbre à pousser) et tu suis le chemin (Je te déconseille en volant) ensuite tu arrivera au radeau, tu pose les poids. Il tombera dans l'eau, et pour l'emener tu accroche l'un de tes dragon dessus tu le laisse accrocher, tu selectionne l'autre et en volant tu tire le radeau.

Ouf enfin fini :ok:

Bonne chance :ok:

Aryn901
Aryn901
Niveau 9
21 décembre 2008 à 10:35:46

peyters
Posté le 20 décembre 2008 à 21:04:14 Je joue effectivement sur PS2.
Donc d'après ta technique il faut que je m'accroche à la liane et que je maintienne la touche X enfoncée pour que l'autre dragon puisse se balancer ?
Lien permanent

Excuse moi je me suis trompé :désolé:

Tu accroche Cynder par exemple, tu change de dragon (tu prend Spyro) tout en laissant Cynder accroché bien sur, avec Spyro la chaine verte devra s'accetiver et tu l'utilise pour te balancer, tu garde X enfoncer. Ensuite tu accroche Spyro sur la liane au dessus (ou a coté pour avoir la géme rouge selon se que tu veut) Et pour aller au dessus (seulement pour continuer le niveau) tu fait le même principe pour Cynder (tu peux faire sans mais c'est un conseil)

Voilà aprés sa tu as fini le niveau :ok:

liloumca
liloumca
Niveau 3
21 décembre 2008 à 11:22:41

Ok, merci de ta réponse ! Je vois ce que je peux faire et si j'ai un problème je préviens !

Aryn901
Aryn901
Niveau 9
21 décembre 2008 à 11:23:23

De rien :ok:

atlantis29
atlantis29
Niveau 3
21 décembre 2008 à 11:49:06

bonjour,
j'ai une petite question peut on revenir dans un lieu déjà visité et comment?
merci :)

Aryn901
Aryn901
Niveau 9
21 décembre 2008 à 11:51:51

Tu retourne dans le menu principale tu vas dans le mode chapitre et tu choisi le niveau que tu veux refaire :ok:

atlantis29
atlantis29
Niveau 3
21 décembre 2008 à 11:55:01

oupsss j'ai posté trop vite!
je voudrais revenir dans certains lieux car j'ai oublié des objets et surtout j'ai zappé "les ennemis spéciaux"
désolée pour le double post
wahooo tu fais de la reponse flash éclair ;)
merci beaucoup c'est top! :)
++

Aryn901
Aryn901
Niveau 9
21 décembre 2008 à 11:57:30

De rien et merci du compliment :ok:

++

peyters
peyters
Niveau 2
21 décembre 2008 à 12:33:16

Merci pour ta réponse Aryn901 j'ai passé le niveau et je suis actuellement le topic sur l'ermite...

tonilo16
tonilo16
Niveau 1
21 décembre 2008 à 13:51:02

Ciao,

Je suis dans la cité des dragons et cherche à ouvrir un porte en hauteur à gauche de la maison des taupes dont il faut éteindre l'incendie, derrière cette porte il y a un coffre. J'aperçois un interrupteur à l'intérieur mais je n'arrive pas à l'activer. Merci de me dire comment ouvrir cette porte svp?

La vidéo du moment