CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de question

Udd
Udd
Niveau 1
13 décembre 2008 à 22:37:40

Bonjour au niveau des 4 cristaux je decends direct a droite et j arrive sur une platforme ou il a des diapazons je sais pas quoi faire avec en avancant je trouve un plateau a tirer sur lequel on peut mettre deux petits sceaux bleu mais je n arrive pas a voler a la derniere plateforme que faut il faire ?

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
13 décembre 2008 à 23:21:59

Pour les diapasons, tu dois utiliser le crie de la sirène de Cynder (son élément rouge) pour les activer (Attention, il y en a des deux cotés du gouffre et ils s'arretent au bout d'un moment)

Une fois tous activer, tu auras créé un bon. Tu dois donc te grouiller de reprendre ton orbe bleue et de vite traverser le pont avant que les diapasons s'arretent et donc que le pont redisparaisse.

Udd
Udd
Niveau 1
14 décembre 2008 à 09:42:22

Oki dac merci du coup de main :)

HariboDay
HariboDay
Niveau 2
14 décembre 2008 à 11:26:39

Salut à tous !
Je suis bloquée dans les ruines de Walgang : je viens juste de débloquer un mécanisme qui m'as donné une sorte de clé ou je sais pas trop quoi. Je ne sais pas quoi en faire j'ai volé un peu partout dans les ruines je ne sais vraiment pas quoi faire de cette clé (je suppose que c'est une clé puisque certains joueurs en on parlés !). J'ai essayer de revenir devant la porte d'où je viens au début du niveau (la cité des dragons) mais la plateforme est trop haute ! Là je suis vraiment pomée !
Merci d'avance pour une réponse d'aide !

porcinou01
porcinou01
Niveau 1
14 décembre 2008 à 12:02:55

Bonjour,
J'essaye de battre malfro depuis hier et impossible de lavoir. J'arrive à le battre dans les airs mais après quand on est dans des ruines je pense mon temps à mourir à cause de ces grosse boules bleu! Quelqu'un aurait il une astuce?

Dartze
Dartze
Niveau 1
14 décembre 2008 à 13:01:42

Bonjour tout le monde ,

Voila j'ai acheté Spyro hier et je suis déja bloqué :) , je suis au catacombes et il faut ouvrir une porte celle ou y a un espece de cor qu'il faut faire descendre et je sais pas ce qui faut faire qui pourrait m'aider ??

Merci d'avance

le_maitre_pkm
le_maitre_pkm
Niveau 5
14 décembre 2008 à 13:07:45

porcinou01 :
Tu parle quand il est dans une boule ?

hariboday :
je ne voie pass trop ou tu en es
as tu sauvé les taupes ?
ou en es tu a peu pres car la je voi pas du tout

dartze
c'est tres facil il y a une roue vers l'entrer tu la tourne ensuite prend Cynder et utilise son pouvoir du vent et utilise le ds le cor jusqu'a ce que les portes s'ouvrent entierement et que le golem apparaissent

fais les enchainements et tu as fini les catacombes

Dartze
Dartze
Niveau 1
14 décembre 2008 à 13:12:00

Merci beaucoup a toi Maitre Pkm de m'avoir éclairer .

kimi83
kimi83
Niveau 1
14 décembre 2008 à 13:49:42

salut je suis bloque je ne trouve pas l'hermite apres la grotte svp aider moi avec precision pour passer ce cap
merci

perlouze
perlouze
Niveau 4
14 décembre 2008 à 16:06:49

Bonjour!
Je suis bloquée. J'ai passé le passage sous la cascade dans le niveau où il faut retrouver l'ermite mais après, quand je suis dans la rivière, j'ai beau passer, repasser, voler et revoler je n'arrive pas m'agripper aux lianes. Donc pourriez-vous :
1)Me dire quelles lianes c'est exactement
2)Comment on fait pour y grimper ( j'arrive à grimper aux lianes mais pas à celles là)
Merci d'avance
Et bon jeu ! ! !

perlouze
perlouze
Niveau 4
14 décembre 2008 à 16:08:42

Si je ne suis pas assez clair sur ma question dites le moi !!!
Merci de me répondre!!!!
Bon jeu!!!

kimi83
kimi83
Niveau 1
14 décembre 2008 à 16:11:04

bonjour perlouze
je viens de lire ton message mais moi je n'arrive pas a trouver l'hermite peux tu m'aider
merci

perlouze
perlouze
Niveau 4
14 décembre 2008 à 16:23:02

J'aimerais bien t'aider mais je pense que j'ai encore plus de mal que toi! Mais j'ai vu en lisant des topics que il y avait des personnes qui apparemment avaient fini le jeu. Si ces personnes là voudraient bien nous aider cela serait sympa!!!
Merci d'avance ( t'inquiète pas kimi83, un jour ils nous répondront!!!!!!! lol!!!)

kimi83
kimi83
Niveau 1
14 décembre 2008 à 16:35:19

help,sos,au secour,a tous je n'arrive pas a trouver l'hermite,j ai trouver la grotte avec la patte de chien mais apres rien a faire;
merci jde votre aide

perlouze
perlouze
Niveau 4
14 décembre 2008 à 16:53:38

tu dit que tu trouve la grotte avec la patte de chien et que tu n'arrive à rien?Est-ce que tu est à la bonne grotte au moins ? La bonne grotte se situe à côte de la cascade où on doit faire tomber un tronc.C'est après que je suis bloquée.
J'espère t'avoir aidée !!!

gwenadu53
gwenadu53
Niveau 4
14 décembre 2008 à 16:55:35

Et cette porte est ouverte ou pas ? Si c'est le cas tu t'accroche aux premières lianes que tu vois, ensuite il t'expliquent les manip'... Jespère que je repond à ta question :S

gwenadu53
gwenadu53
Niveau 4
14 décembre 2008 à 16:56:57

Perlouze, qu'est ce que tu n'arrives pas à faire exactement ? courrir sur les murs ??? Trouver les bonnes Lianes ??? précise

fg27
fg27
Niveau 5
14 décembre 2008 à 16:58:04

Pour Perluze et kimi
Pour l'hermite entrée de la grotte se trouve à coté de la cascade près d'uns abre que l'on fait tomber pour faire un pont
Entre dans le passage à la sotrie juste en face il y aune petite rivière en face contre la paroi des lianes grimper ensuite courir sur la paroi vers la droite (avec rond sur PS2)ensuite sauter et voler sur une petite passerelle ainsi de suite vers l'hermite
Je repete encore l'empreinte sur le mur est l'entrée du prochain monde et s'ouvrira quand tu auras rapporté le radeau

perlouze
perlouze
Niveau 4
14 décembre 2008 à 17:03:05

En fait, j'ouvre la porte avec la patte de chien, je traverse le mini tunnel (il y a une cinématique) puis après je suis là où il y a une rivière avec un courant et c'est ici que je suis bloquée.Je vais sur l'autre rive, il y a des cristaux bleus et un cristal rouge un peu spécial( je ne c'est plus comment il s'appelle mais je c'est qu'il permet d'augmenter la vie et il est de forme ronde) puis je remonte la rivière et je vois à deux endroits des lianes mais rien n'a faire je n'arrive pas à m'y accrocher.Voila
Merci
P-S:je suis au niveau où il faut retrouver l'ermite

fg27
fg27
Niveau 5
14 décembre 2008 à 17:06:30

pour HariboDay
Dans les ruines si tu as débloqué la sorte de cle tu t'accroches avec cinder aux lianes sous cette cléf permute avec spyro et active le levier avec pouvoir electrique (des murs se referment) vole avec spyro pour tirer cynder avec la cle pour l'enfoncer au bout j'espère avoir bien situé ou tu es

La vidéo du moment