CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de question

z-broca
z-broca
Niveau 2
10 décembre 2008 à 19:03:08

ok ok ... merci bien ... on va voir ce que ça donne ;)

fg27
fg27
Niveau 5
10 décembre 2008 à 21:16:45

Pour Timtris
Pour les cristaux bleus il y en a un lorsque tu est prèt à sortir du monde des iles sur une plateforme en hauteur à droite (je l'ai cherché longtemps) sinonles autres sont plus ou moins visibles y'en a un autre sur une des petites iles sous une arcade( si je me rappelle bien )

fg27
fg27
Niveau 5
10 décembre 2008 à 21:21:01

pour atlantis29
Le seul moyen de passer les grilles c'est avec Cynder et son pouvoir ombre sinon actionner le levier pour ouvrir
Pour le cristal rouge il faut allumer plusieurs lampes pour ouvrir la grille (mais je crois que tu l'as déjà)

Timtris
Timtris
Niveau 10
10 décembre 2008 à 22:22:29

Oui, j'ai trouvé avant de voir ton post, merci fg87, c'était bien ce cristal bleu là qu'il me manquait :-)

J'ai fini le jeux a 100% snif :snif:

atlantis29
atlantis29
Niveau 3
11 décembre 2008 à 10:49:17

fg27 j'ai essayer le pouvoir d'ombdre mais ça marche pas :(
cynder est niv2 est ce suffisant?
merci

fg27
fg27
Niveau 5
11 décembre 2008 à 12:30:22

atlantis
du moment que tu as la jauge verte c'est suffisant
sinon c'est quelle grille exactement (qu'y a t-il derrière ? c'est un passage, une petite caverne...) faut dire je me souviens peut être plus très bien

atlantis29
atlantis29
Niveau 3
11 décembre 2008 à 13:43:16

ça y est ça a marché merci ++

noeven
noeven
Niveau 2
11 décembre 2008 à 17:15:36

Bjr, je suis bloque au deuxieme golem, a la grande tour, je n'arrive pas a le tuer pouvez m'aider ou me conseiller merci beaucoup

fg27
fg27
Niveau 5
11 décembre 2008 à 18:21:26

pour noeven
Dans la cité des dragons ou il y a 3 étages. Tu montes au escaliers ensuite au 1er etage dès qu'il pose sa main gauche et seulement à ce moment là tu lui tapes sur les cristaux noirs sur sa main ( il faut s'y prendre en plusieurs fois )tu peux après acceder au second niveau ainsi de suite détruire les cristaux noirs jusqu'au 3 ème étage ou c'est son oeil qu'il faut taper attetion à un moment il faut taper dans l'ordre les touches (carré rond triangle...) sinon tu recommences

marion51
marion51
Niveau 2
12 décembre 2008 à 18:12:12

je suis encore bloqué au 4 dragons , je n arrive pas a detruire le soi disant obstacle avec le pouvoir terre et je n ai pas de coffre aider moi cela fait 3 jours grrrr

merci de vos reponses

pat10
pat10
Niveau 4
12 décembre 2008 à 19:06:07

bonsoir,

je joue sur ds et je suis complètement bloqué au 1er golem. Y-a-t-il quelqu'un qui peut m'expliquer comment faire et y-a-t-il des astuces comme sur les autres consoles ?

fg27
fg27
Niveau 5
13 décembre 2008 à 14:31:34

pour marion51
Si c'est l'endroit ou il y a un mur qui bloque
il faut : Avec Cynder grimper au lianes rester accrocher, permuter avec spyro le balancer ( en faisant gauche droite )
et avec le pouvoir terre defoncer le mur

fg27
fg27
Niveau 5
13 décembre 2008 à 14:36:09

pat10
Je vois pas ou tu te trouves mais bon dans les catacombres quand le golem pose sa main et que tu vois des cristaux noir il faut les détruire (si c'est pas ça essai de préciser)

pat10
pat10
Niveau 4
13 décembre 2008 à 15:04:23

merci pour ta réponse fg27, le boss se trouve après le niveau d'initiation et le niveau de vol. j'ai essayé, j'ai détruit les cristaux sur ses épaules, il devient épouvantable et je n'arrive pas à atteindre les cristaux qui sont disposés sur son ventre, comment y accéder ? merci
a+
pat

fg27
fg27
Niveau 5
13 décembre 2008 à 15:12:32

c'est quoi le chapître j'avoue ne pas reconnaitre l'endroit ou tu te trouves si c'est "les catacombes"

lolo-chan47
lolo-chan47
Niveau 1
13 décembre 2008 à 18:07:50

re bonjour a tous. j'avais posé une question ya un ptit moment sur les torches a allumées aux îles flottantes mais personnes ne m'a rep :( ... et je suis coincé depuis assez longtemps et j'aimerais bien le continuer lol
Si quelqu'un pouvais m'aider ce serais super merci d'avance (mon commentaire et vers à la page 14 c'est le 7eme commentaire lolo-chan47 merci d'avance ^^) !!!

fg27
fg27
Niveau 5
13 décembre 2008 à 18:20:27

pour lolo aux iles flottantes les troches s'allument au fur et à mesure que tu avances 1ère en bas 2ème puis 3ème... si tu allumes la 4ème avant la 3ème c'est que tu l'a passé te dire excatement ou elle se situe c'est pas évident (il n'a pas 2 lampes sur une même ile) bon courage

lolo-chan47
lolo-chan47
Niveau 1
13 décembre 2008 à 18:51:43

merci beaucoup de m'avoir répondu ^^
ben le truc en faite c que j'ai chercher vraiment sur toute les îles et je ne la trouve pas :s ... je sais pas trop comment m'en sortir sur ce coup là lol ^^
mais en tt cas merci quand même ^^

lolo-chan47
lolo-chan47
Niveau 1
13 décembre 2008 à 19:01:19

et il n'est pas possible de faire le tour du chateau nan?

gwenadu53
gwenadu53
Niveau 4
13 décembre 2008 à 20:09:16

Bonjouuur ! Je joue sur Wii et je suis comme qui dirait ... Bloquée ! (^^") Après avoir retrouvé un des amis du chasseur sous la cascade, il me demande de trouver un ... Hermite qui possède une clef. Mais où est cette clef ???? J'ai été voir au dessus de la cascade, mais nada... Help help ! :snif:

La vidéo du moment