CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de question

fg27
fg27
Niveau 5
09 décembre 2008 à 18:44:24

pour marion51
Si c'est pour les 4 statues de dragon c'est les ruines de warfang et pas la cité des dragons
Pour acceder au clefs Il y a 4 courants d'air 2 qui descendent et 2 autres qui montent comme des ascenceurs (précise ou tu es bloqué exactement STP pour t'aider au mieux)

spyro_le_retour
spyro_le_retour
Niveau 5
09 décembre 2008 à 19:20:46

bonjour je suis bloquer au ruines de warfang je narrive pas a passer le grillage qui me separe de tout les critaux qui sont en hauteur!qui peux maider?

fg27
fg27
Niveau 5
09 décembre 2008 à 19:24:47

pour passer les grilles utilise cynder et le pouvoir de l'ombre (sinon précises ou tu te trouves??)

spyro_le_retour
spyro_le_retour
Niveau 5
09 décembre 2008 à 19:34:52

ok merci

CILOU87
CILOU87
Niveau 2
09 décembre 2008 à 20:29:37

ReMoi...En fait, j'ai trouvé meadow au fond d'une caverne!est ce l'hermite? mais je dois trouver une clé apparement!comment je fais?
vraiment je suis désolée de toutes ces questions, je ne suis pas trés douée!!

marion51
marion51
Niveau 2
09 décembre 2008 à 20:53:17

merci fg27 , je suis coiné ou l on doit fr percuter deux gros trucs , il y a l electrcité a utiliser

merci de ton aide

Marion

fg27
fg27
Niveau 5
09 décembre 2008 à 21:29:36

Pour marion
Tu doit passer avec Cynder à travers la grille (pouvoir ombre) aciver le levier dans la petite caverne ensuite avec Cynder s'accrocher au lianes rester accroché dessous "le truc") permuter avec spyro pour electrifier le levier (les murs se referment) voler avec spyro pour tirer Cynder afin d'enfoncer la sorte de clef dans la serrure

CILOU87
CILOU87
Niveau 2
09 décembre 2008 à 21:39:13

J'ai trouver le passage pour aller à l'hermite...j'espère enfin arriver à passer les liane et courrir car apres 50 essais je n'arrive toujours pas à courrir au premier plateau...le vent m'emporte!!!

fg27
fg27
Niveau 5
09 décembre 2008 à 21:51:56

pour CILOU87
Pourtant c'est bien ce qu'il faut faire grimper aux lianes courir avec rond (sur PS2) ensuite rappuyer sur rond pour s'accrocher de nouveau sauter ou voler jusqu'à la petite passerelle ( ne pas tomber ) ainsi de suite jusqu'à l'hermite
Bon courage tu es sur la bonne voie

CILOU87
CILOU87
Niveau 2
09 décembre 2008 à 22:07:24

Merci fg27 pour tes pressieux conseils et tes encouragements!

Je viens de trouvers l'hermite et je part à la recherche de la grotte de ravitaillement...

spyro_le_retour
spyro_le_retour
Niveau 5
10 décembre 2008 à 07:56:04

pour cilou attention quand tu part de lermite car au dessus de lui il y a un mur ou une grille et derriere il y a un morceau darmure

atlantis29
atlantis29
Niveau 3
10 décembre 2008 à 11:40:55

bonjour,
je suis au début de la cité des dragons j'ai sauvé les taupes de la maison en flamme, j'ai allumé les petits chaudrons pour récup
un gros cristal, mais je n'arrive pas a ouvrir les portes/grilles
qui ressemblent a des têtes de diables...avec un genre de brouillard noir dans la bouche...j'ai essayé le pouvoir ombre mais rien....
pouvez m'aider?
merci

z-broca
z-broca
Niveau 2
10 décembre 2008 à 14:14:27

hey les amis, euh voila je suis bloqué apres avoir dévérouiller 2 statues de dragon là et j'ai pris le courant d'air ki monte a droite mais un moment il y a une espèce de porte bloquée par des grosses pierres et je ne sais pas comment faire pour passer ... si vous savez svp aidez-moi :)
merci d'avance

spyro_le_retour
spyro_le_retour
Niveau 5
10 décembre 2008 à 15:27:15

z-broca il faut absolument que tu precise au mieux pour quon puisse taider mais si cest la ou il y a une grosse pierre qui tourne tu dois allumer la ou il y a la cle apres quand tu vois des trucs orange sur la pierre tu dois allumer les trucs orange avec des flammes voila

marion51
marion51
Niveau 2
10 décembre 2008 à 15:47:39

cc moi je suis bloquee au dernier dragon je ne comprend pas ce q ui l faut casser avec l element terre ????

Merci de votre aide

Marion

z-broca
z-broca
Niveau 2
10 décembre 2008 à 16:36:16

bin en fait voila là où il y a lé statues eh bien j'ai pris le courant d'air qui monte en haut a droite et apres on arrive sur une petite plate-forme on bat quelque squelette puis on arrive a une autre plate-forme en passant par les trucs qui nous permettent de nous accrocher au mur la ... même sur cette plate-forme il y a un coffre que l'on trouve en cassant le sol ac SPYRO et son élément de la terre ... et la il y a d pierres qui bloquent le passage ...

spyro_le_retour
spyro_le_retour
Niveau 5
10 décembre 2008 à 17:07:17

voila cest net claire et precis
donc si il y a des branche un peu au dessus ou a cote tu taccroche avec cynder et tu monde le plus haut apres avec spyro et son element terre tu fais un mouvement de gauche a droite pour detruire les pierre avec la boule-spyroet si sa marche pas...cest que tu peux rien faire avec ces pierre la
voila

atlantis29
atlantis29
Niveau 3
10 décembre 2008 à 17:50:00

up pour ma question svp....

"bonjour,
je suis au début de la cité des dragons j'ai sauvé les taupes de la maison en flamme, j'ai allumé les petits chaudrons pour récup
un gros cristal, mais je n'arrive pas a ouvrir les portes/grilles
qui ressemblent a des têtes de diables...avec un genre de brouillard noir dans la bouche...j'ai essayé le pouvoir ombre mais rien....
pouvez m'aider?
merci"

Timtris
Timtris
Niveau 10
10 décembre 2008 à 18:21:40

Bonjour a tous, je cherche le dernier cristal bleu dans les " Iles flottantes " j'ai déjà eu ceux visibles dont celui sur le toit de la muraille de la grande porte et celui que donnent les méchants devant la porte.

Si vous pouviez m'aider, merci.

marion51
marion51
Niveau 2
10 décembre 2008 à 18:55:09

je narive pa je ne trouve pa de cofre et occune ne se detuit!help merci de vos reponses

La vidéo du moment