CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de question

z-broca
z-broca
Niveau 2
07 décembre 2008 à 18:08:58

et moi ... ?? :p

z-broca
z-broca
Niveau 2
07 décembre 2008 à 18:10:40

mais il faut bien mettre les poids sur les ronds bleu non ??? mais apres ...

nintends35
nintends35
Niveau 2
07 décembre 2008 à 18:13:47

Sur les ronds bleus ? Oô Où aperçois-tu des ronds bleus ? Ce ne serait pas plutôt les ronds blancs ? :p

z-broca
z-broca
Niveau 2
07 décembre 2008 à 18:18:56

oh bin pour moi ils sont bleu :p bref mais quand on a mis lé poids apres le radeau il descend ... et comment on le fé démarrer ???

le_maitre_pkm
le_maitre_pkm
Niveau 5
07 décembre 2008 à 18:22:53

tu accroche un dragon et ensuite tu echange (par exemple spyro saccroche au radeau tu change) ensuite tu tenvole avec le deuxiemes et tu avance vers la caverne de meadows voila apres t com moi

nintends35
nintends35
Niveau 2
07 décembre 2008 à 18:27:29

Il te suffit de te poser sur le radeau, approches-toi près des barres de fer et, normalement, sur ton écran apparaîtra une des touches de ta manette : il te suffira d'appuyer sur cette touche pour qu'un des deux dragons se mette en position. Avec ton deuxième dragon, tu devras impérativement survoler la rivière pour pousser le radeau jusqu'à Meadow...

HariboDay
HariboDay
Niveau 2
07 décembre 2008 à 18:34:18

Salut tout le monde !

J'ai ENCORE un problème !
Je suis dans la cité des dragon, je viens de détruire toutes les tours d'assauts. Il y a une sorte de monstre vert qui est entrer et qui se bat contre Chasseur. J'ai Spyro et Cinder qui sont sur les murailles. Qu'es ce que je doit faire ? Il n'y a rien qui me dit d'aller à tel endroit ou de faire telle chose. J'ai tourner un peu partout dans toute la cité et je n'ai rien trouver à faire !

Merci de m'aider ! ^^

z-broca
z-broca
Niveau 2
07 décembre 2008 à 18:36:16

ah wèèèèèè c'est énooorme :p ah merci beaucoup
et t'en est où toi ??

spyrokilleur
spyrokilleur
Niveau 5
07 décembre 2008 à 18:42:47

j'etais aussi bloquer dans se passage c'est quoi le niveau ou tu en n'ai hariboday

HariboDay
HariboDay
Niveau 2
07 décembre 2008 à 18:45:03

Bein j'en suis que comme je 'lai dit je viens juste de finir d'abattre les 2 dernière tours d'assaut, la taupe de la catapulte à détruit le bélier et il y a un monstre vert qui est entrer dans la cité. Moi (avec les 2 dragons) je suis en haut des murailles près de la catapulte à attendre de savoir ce que je doit faire !

le-roi-pokemon
le-roi-pokemon
Niveau 5
07 décembre 2008 à 18:45:06

nitends je ny arrive pas ( c le maitre pkm ) ya rien spyro ni cynder ne bouge d'un pouce pour faire n'importe quoi comme quoi ils remplissent de l'eau tu peux m'expliquer tout de puis le debut stp pour voir si jai fait se kil faut
PS : je ne voi plus le coter de la fontaine la ou ya les sceau
PSS bref stp explique moi en entier le passage
merci

nintends35
nintends35
Niveau 2
07 décembre 2008 à 18:58:30

Si je devais tout t'expliquer comme ça, je prendrais des heures ! Je te passe donc une vidéo-guide pour que tu puisses mieux comprendre : http://fr.youtube.com/watch?v=hYsEFebIad8 .
Pour HariboDay : http://fr.youtube.com/watch?v=Jtfi0sSid0Q .

spyrokilleur
spyrokilleur
Niveau 5
07 décembre 2008 à 19:08:27

ba c'est simple normalement tu doit chercher une issue et dessendre puis par la suite tu combat le monstre vert et il y a des torche il faudras les allumer avc le soufle du feu mai avant il faut que tu combate le vert et les autre monstre du maitre noir puis tu allume les torche comme je t'ai dit et tu fonce vert la porte pour la pouser eviter que les monstre du maitre noir rentre dans la cité mais atention il faut que tu pousse la porte jusqua que le feu se repende dans la porte et que qa fasse une boule au milieu
ps: les torche il y en a une de chaque coter de la porte bonne chance

HariboDay
HariboDay
Niveau 2
07 décembre 2008 à 19:12:31

OK mais elle est où cette issus comme je te l'ai dit j'ai fait toute la cité je n'ai rien trouvé !

spyrokilleur
spyrokilleur
Niveau 5
07 décembre 2008 à 19:15:05

mai aten tu a battue tous les monstre pour proteger la catapulte

spyrokilleur
spyrokilleur
Niveau 5
07 décembre 2008 à 19:21:39

pace que si tu as terminer de defendre la catapulte ba normalement il i a une tour qui se detruit ba tu va ver la tour detuite puis tu descent et tu ai arriver

minie_dragon
minie_dragon
Niveau 1
07 décembre 2008 à 19:27:47

Je sais plus quoi faire!! Je suis au niceau du destructeur et jai détruit 8/12 cristaux... Je suis dans l'espèce de ville et je sais vraiment plus où aller... Aidez-moi svp!

spyrokilleur
spyrokilleur
Niveau 5
07 décembre 2008 à 19:30:30

alors ecoute moi bien minie dragon c'est kil te reste encore des cristau a casser mais vole vers le bas de la ville et tu vera

z-broca
z-broca
Niveau 2
07 décembre 2008 à 19:31:32

euh je voulais savoir maintenant comment on fait pour fermer les portes de la cités apres le monstre vert ?????

spyrokilleur
spyrokilleur
Niveau 5
07 décembre 2008 à 19:36:03

Z-broca ecoute moi bien toi aussi apres le monstre vert battue tu allume les torche les torche il y en a 1 de chaque coter des portes une foit les torche allumer il faut ke tu te place vite au centre de la porte avc cynder ou meme spyro tout depend qui tu prend en generale bref tu te met vite au centre de la porte et tu apuit sur la touche pouser comme pour ouvrir les cofres voila et bonne chance pour la suite

La vidéo du moment