Bonjour la compagnie !
Je me trouve actuellement dans les catacombes, là où je dois ramener des cristaux rouges pour réveiller les 4 statues. J'en ai déjà réveillé une pour l'instant, il ne m'en reste plus que 3 et je suis malheureusement dans l'incapacité de continuer ma route ! Je vous explique,
mon objectif du moment est de ramener une sorte de sphère bleue à un endroit précis pour pouvoir ouvrir des portes de pierre qui renferment un cristal rouge, comme cette sphère est très lourde, il m'est difficile de voler. Je dépose alors la sphère sur une plate-forme et je la pousse. À un moment donné, des monstres apparaissent et l'un d'entre eux abaisse un levier pour m'empêcher de continuer ma route. Je les bats, je remonte ce levier et je continue. Ensuite, je n'ai plus la capacité de continuer avec la plate-forme alors je suis dans l'obligeance de continuer à pieds avec la sphère. À un autre moment, il n'y a plus de terre, je suis obligé de voler pour arriver à la plate-forme opposée, c'est d'ailleurs sur cette plate-forme que je dois ramener la sphère et le problème est que je ne sais pas ! Lorsque je vole, mon dragon laisse tomber la sphère et je suis obligé de faire machine arrière à mainte reprise. Il y a-t-il un autre moyen pour que je puisse arriver à la plate-forme opposée ? J'ai remarqué que sur les murs, il y avait des lianes mais je n'arrive pas à y parvenir, à moins que ce ne soit qu'un décor ?
...
En attendant sagement votre réponse... :')