CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de question

marion51
marion51
Niveau 2
30 novembre 2008 à 20:34:49

Merci hiroshiman , j ai un autre soucis je suis bloqué au boss apres avoir repoussé les attaques des monstres a la cite des dragons , un monstre est rentré mais comment le battre ? mes elements n ont que tres peu d effet

merci pour votre aide

missgiana
missgiana
Niveau 1
01 décembre 2008 à 13:02:11

bonjour, comment fait-on pour battre les monstres dans les ruines de warfang????merci

boss-2000
boss-2000
Niveau 5
01 décembre 2008 à 13:31:17

marion51 pour battre le monstre vert tu doit rester en lair et faire que le cogner il ne pourra pas supporter longtemps et mourra c'est très simple en plus il ne peut t'attaquer que au sol donc reste en l'air moi je suis bloquer au ile flottante il me reste une torche a allumer

boss-2000
boss-2000
Niveau 5
01 décembre 2008 à 13:34:24

missgiana quels monstre des ruine les gros mec vert ou les scelettes :question: les scellettes c'est simple tu les cogne entre eux et voila les gros mec verts parreile tu reste en l'ai et tu le cogne sinon faut pas battre l'ennemis d'élittes il te tu en 1 coups mais bon si tu veut le battre

missgiana
missgiana
Niveau 1
01 décembre 2008 à 13:38:43

boss-2000 c'est les monstres verts avec une couronne sur leurs têtes j'ai déjà les 2 cristaux pour les statues de gauches mais il me reste les 2 autres...

boss-2000
boss-2000
Niveau 5
01 décembre 2008 à 17:16:31

pour lui parreille faut rester en l'air et le cogner

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2008 à 19:38:21

Pour rajouter a la déclaration de boss-2000 si je me souviens tu peux utiliser tes flammes aussi. Tu craches avec spyro et tu va voir une sorte de petite explosion sur le monstre qui va alors perdre du temps a essayer d'éteindre les flammes sur son corps. A ce moment la tu sautes et tu le frappe avec des attaques puissantes. En le frappant il va lâcher des gemmes vert qui vont te redonner assez de souflle pour recommencer la technique indéfiniment! Voilà

Pour petite femme
Bin d'apres mes souvenirs quand tu descend tu a juste a te diriger vers la droite pour arriver dans une cour!

Missgiana
Question trop vague, mais si tu parle des squelettes fluo bin fait la technique pour les choper et les balancer dans tous les sens tu frapperas les autres.

Pis pour lolita...
T'as ptêt raison mais bon si tu pouvais éviter le spoil, tous n'ont pas terminé le jeu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2008 à 19:39:29

scuse missgiana j'avais pas vu ton second post! Bin l'utilisation des flammes comme j'ai dit plus haut fonctionne aussi (gspr que je raconte pas de connerie et que ce sont bien ces monstres là!^^)

marion51
marion51
Niveau 2
02 décembre 2008 à 16:57:24

merci j ai battu le boss mais comment arreter les monstres qui rentrent

merci

boss-2000
boss-2000
Niveau 5
02 décembre 2008 à 19:43:35

tu te met devan la porte tu cogne 1 bon coup dans le tas pour que ce qui sont renter t'attaque pas de directe conseil tu les gars qui te tire dessu c'est soulant a force faut que tu allume les torche tu te met devant la porte et tu la ferme.

PS: prend l'armure de cinder d'abord

mikitje
mikitje
Niveau 2
03 décembre 2008 à 00:13:17

bonjour,
je n'arrive pas a tuer le gollem dans les ruines de warfan comment dois je faire

fg27
fg27
Niveau 5
03 décembre 2008 à 11:49:56

pour mikitje
si c'est celui avec une couronne de couleur il faut lui enlever avec le pouvoir adéquate ( ex jaune electrique, rouge feu... ) après le combattre comme précédement cité

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
05 décembre 2008 à 14:38:38

salut
je suis bloqué au début du jeu apres le golem
je dois prendre une boule de cristal placé dans la bouche d'un dé deu dragon et la placé dans les hauteur sur une plate forme pour ouvrir une porte
sauf que le dragon qui porte la boule dans sa bouche ne peut pas suivre l'autre étant il ne saute pas donc il bloque l autre dragon . je ne peut donc pas allé ouvrir la porte qui se trouve apres un tourbillon de vent plus haut

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
05 décembre 2008 à 15:06:29

dsl j'ai trouver tout seul lol

marion51
marion51
Niveau 2
05 décembre 2008 à 17:08:52

cc a ts

je suis coincé apres avoir repoussé les ennemis a la cité des dragons comment battre le golem ? on ne voit que sa queue qui bouge lol

]DuCH[
]DuCH[
Niveau 1
06 décembre 2008 à 11:43:59

Bonjour,
J'ai Spyro sur la DS, et j'ai un problème.
Je dois battre Malefor, je le bas ensuite ça me met une animation et ça repars au menu Nouvelle parti, Charger ou option, à ce moment la le jeu est déjà fini ?
Si, oui c'est dommage il est très rapide....

nintends35
nintends35
Niveau 2
06 décembre 2008 à 15:07:27

Bonjour la compagnie !

Je me trouve actuellement dans les catacombes, là où je dois ramener des cristaux rouges pour réveiller les 4 statues. J'en ai déjà réveillé une pour l'instant, il ne m'en reste plus que 3 et je suis malheureusement dans l'incapacité de continuer ma route ! Je vous explique,
mon objectif du moment est de ramener une sorte de sphère bleue à un endroit précis pour pouvoir ouvrir des portes de pierre qui renferment un cristal rouge, comme cette sphère est très lourde, il m'est difficile de voler. Je dépose alors la sphère sur une plate-forme et je la pousse. À un moment donné, des monstres apparaissent et l'un d'entre eux abaisse un levier pour m'empêcher de continuer ma route. Je les bats, je remonte ce levier et je continue. Ensuite, je n'ai plus la capacité de continuer avec la plate-forme alors je suis dans l'obligeance de continuer à pieds avec la sphère. À un autre moment, il n'y a plus de terre, je suis obligé de voler pour arriver à la plate-forme opposée, c'est d'ailleurs sur cette plate-forme que je dois ramener la sphère et le problème est que je ne sais pas ! Lorsque je vole, mon dragon laisse tomber la sphère et je suis obligé de faire machine arrière à mainte reprise. Il y a-t-il un autre moyen pour que je puisse arriver à la plate-forme opposée ? J'ai remarqué que sur les murs, il y avait des lianes mais je n'arrive pas à y parvenir, à moins que ce ne soit qu'un décor ?
...

En attendant sagement votre réponse... :')

nintends35
nintends35
Niveau 2
06 décembre 2008 à 15:20:43

Les lianes dont je parle sont en bois, je crois bien que ce ne soit qu'un décor. J'ai remarqué aussi qu'à la limite des deux plates-formes, il y a des sortes de portails, ça pourrait m'être utile ?

nintends35
nintends35
Niveau 2
06 décembre 2008 à 20:22:08

Je viens de trouver la solution à mon problème ! ^.^' Cependant, j'en ai un autre... et c'est tjrs dans les catacombes. Je suis actuellement dans un endroit où il y a des grilles (elles sont mauves ces grilles, je ne peux pas être plus précis !) et je ne peux entrer à l'intérieur qu'avec Cynder. Á l'intérieur de ces deux grilles (car il y en a deux !), il y a des leviers que je dois abaisser ; le premier levier me sert à faire descendre une statue, pour le deuxième, je ne sais pas ! Mon nouvel objectir et de faire avancer cette statue vers une autre statue, le problème est qu'il y a des obstacles et je ne parviens pas à les faire partir ! J'ai cherché pendant plusieurs minutes comment je pouvais me débarrasser de ces obstacles et en fouillant, j'ai trouvé qu'il y avait un tunnel en-dessous de moi d'où se trouvait deux leviers ; je les ai abaissé et je suis retourné au point de départ, les obstacles étaient toujours là ! Comment puis-je faire pour enlever ces obstacles de mon chemin ?

pgmheavy
pgmheavy
Niveau 6
07 décembre 2008 à 10:01:36

Salut j'ai posté (merci de supp le post de hier).

Mais je suis coincé ou on me demande de trouver la grotte de ravitaillement...

Thanks de m'aider

sinon bon jeu!

La vidéo du moment