CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de question

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2008 à 11:35:08

Alors j'en ai un sur les deux! Le premier il me semble que je l'ai eu tout a gauche justement sur une sorte de plate forme en bois (pas sur mais je pense que c'est là) par contre pour le deuxième rien du tout! Et pour FG27 quand tu me parles d'actionner je suppose que tu parle de l'ascenseur une fois quon a activer les deux premiers flux d'eau du barrage? Dans ce cas je suis bien monter puis redescendu et là dans un trou du mur j'ai découvert deux cristaux bleu clair d'experience mais rien a propos d'un cristal vert! Quand je parle des cristaux verts j'entend les cristaux qui ameliore notre barre de souffle, y en a que 2 dans ce niveau, mais j'en trouve qu'un!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2008 à 11:50:48

Ah oui d'accord je viens de comprendre la plate forme dont tu me parle fg c'est l'ascenceur! Donc oui en effet je suis redescendu mais la j'ai eu deux cristaux bleu mais pas de cristaux vert!
Quand je parle du premier que jai eu sur une sorte de plate forme en bois, c'est tout a gauche dés qu'on commence le niveau sur une sorte d'enorme pilier, à l'opposé du pillier de droite ou l'on trouve un coffre à armure! Donc voila! Je tenais a apporter ces petites precisions! Ma parole ça me desespere^^

fg27
fg27
Niveau 5
28 novembre 2008 à 12:35:26

Je sais plus si c'est rouge ou vert
Derrière la porte en bois que tu casses avec pouvoir de terre de Spyro (ou tu ramasses la boules lumineuse
ou Dans le mur quand tu grimpes avec les lianes il y a une niche (2ème niveau à droite)
Ne te décourage pas j'ai tout trouvé, et suis déçu d'avoir déjà fini aider les autres me permet de rester encore dans le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2008 à 12:45:03

Une porte en bois a casser avec le pouvoir de terre? Hum hum intéressant, me souviens avoir cassé des trappes en bois dans les ruines de Warfang mais pas dans ce niveau... De quelle porte tu parle exactement? Parce que des boules lumineuses j'en vois que trois dans ce niveau... Une toute a droite au debut du niveau faut utiliser le pouvoir d'ombre de cynder, une devant une entrée condamné par un gros bloc de roche, et une derniere dans une petite niche a droite...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2008 à 12:45:41

Sinon a tout hasard tu n'aurais pas MSN? Ce serait ptet plus commode!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2008 à 13:04:42

Sinon je vois bien une niche sur la gauche quand je grimpe aux liannes dans un endroit ou des monstres apparaissent avec des haches apres être passé dans une sorte de petit tunnel à l'étage mais ca fait comme un mur invisible et je peux pas sauter dedans, c'est de celle-ci que tu parle?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2008 à 13:10:07

J'ai TROUVE HAHAHAAHAHA ENFIN YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
En fait c'était la grosse pierre qu'il fallait casser en effet avec le pouvoir de pierre de spyro, mais j'avais pas pensé à utiliser le balancier en en laissant cynder un accrochée aux liannes! Merci a toi de m'avoir mis sur la voie!!! Aller j'attaque le destructeur!

fg27
fg27
Niveau 5
28 novembre 2008 à 14:35:13

c'etait en pierre et pas en bois "bien sur" s'accrocher avec cynder et frapper avec spyro, excuse problème de mémoire. Bravo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2008 à 18:17:50

Merci^^! La je suis en train de me faire chier aux îles flottantes il me manque plus qu'un cristal bleu pour avoir les 19 du niveaux et c tt ce qui me manque apres je fonce me faire Malefor mais pour le moment je seche!

fg27
fg27
Niveau 5
28 novembre 2008 à 18:34:16

j'avais essayé de répondre page 13

Les cristaux bleus sont un peu partout ?? peut être es tu passé à coté de celui là : Juste avant de sortir du monde en haut légèrement à droite sur une plate forme après

fg27
fg27
Niveau 5
28 novembre 2008 à 18:36:36

excuse après avoir battu les monstres pour rejondre le volcan
sur une pateforme à droite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2008 à 19:23:14

Voila jeu terminé et en effet celui qui me manquait était celui en haut a droite juste a la sortie du niveau! Voilà j'ai bouclé ce jeu à 100%! Vais pouvoir me consacrer a call of duty4! En tout cas merci a toi de m'avoir repondu! Et si quelqu'un a des questions et bien je peux aussi filer un coup de main de temps à autre! Voilà a+

erkycoto
erkycoto
Niveau 1
28 novembre 2008 à 22:47:07

Salut ,
voilà je suis dans les terres brûlées , j'ai pris le passage à travers la lave après le pont cassé , et je me retrouve face à un gros monstre qui porte une sorte de hâche entouré de petits mechants ; j'arrive à tuer le gros mais il réapparait tout le temps. que faire ?
Merci pour votre aide

shikamaru-gaara
shikamaru-gaara
Niveau 6
29 novembre 2008 à 11:11:10

dsl mais les voix sont elles FRANçAISE?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2008 à 11:29:25

-Pour shikamaru-gaara

Les voix sont effectivement en français. Se sont les mêmes que dans les deux précédents spyro, à savoir le doubleur officiel d'Elijah Wood pour spyro entre autre.

-Pour erkycoto
Je ne vois pas précisément où tu es, donne plus de détails. Cependant le seul truc dont je me souviens après le pont cassé c'est d'aller au bout, face à un grand mur avec du lierre, de descendre sur une plate forme a droite ou t'attendent quelques monstres puis de pousser un énorme bloc de pierre avec tes dragons ce qui te liberera le chemin vers le lierre

marion51
marion51
Niveau 2
29 novembre 2008 à 15:20:27

cc a ts

je suis bloquée a la riviere je n arrie pas a detruire le mur avec une patte de dragon j ai testé avec le pouvoir roche mais sans succes

merci de votre aide

shikamaru-gaara
shikamaru-gaara
Niveau 6
29 novembre 2008 à 17:54:21

merci hiroshiman!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2008 à 16:35:39

Alors pour Marion
Moi aussi au début j'ai chercher a la casser mais finalement elle s'ouvrira à la fin du niveau quand tu auras réussi les objectifs. Normalement dans la rivière près de la porte tu devrais apercevoir une sorte de radeau. Tu place l'un des dragons dessus, tu appuie sur le bouton qui va apparaitre (moi sur 360 c'était B) ton dragon va saccrocher au radeau et tu prend le controle de l'autre. En volant, le lien qui les unis tous les deux va faire bouger le radeau et apres tu n'as plus qu'a ramener le radeau à l'autre bout du niveau. Voilà je sais pas si j'ai été très clair mais ce doit être ça!

lolotta94360
lolotta94360
Niveau 4
30 novembre 2008 à 17:46:27

Je sais, sa a rien avoir, mais Je suis sûr qu'il y aura une suite! Car, a la dernière vidéo, quand le chroniqueur laisse sa place a Ignitus,(qui devient ensuite "le nouveau chroniqueur") avant de s'en aller, le chroniqueur dit a Ignitus, a un moment: "un nouvel âge commence. A chaque nouvel âge, un dragon méritant est choisit pour tenir la chronique des triomphes et échecs de cet âge(...)"

Vous êtes pas doccord avec moi? se serai trop cool en plus!

petite_femme
petite_femme
Niveau 1
30 novembre 2008 à 18:50:27

Je suis bloqué dans la cité des dragons, "pres des remparts".
après avoir battu les tours je suis redéscendu et j'ai récupéré les gemmes rouges et le contenu du coffre... Mais je n'arrive pas à rejoindre les portes où le montre est censé etre en train de rentrer...
Je ne sais pas où aller.
Je n'ai pas d'ojectif et il ne se passe rien...

A l'aide!!!!!!!!
Merci

La vidéo du moment