CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de question

bubul06
bubul06
Niveau 1
17 novembre 2008 à 18:33:07

voila il me manque 2 cristaux bleus,1 gros cristal vert et il me reste un ennemis d'elite a vaincre,pouvez vous me dire ou sont les cristaux et ou est l'ennemis d'elite merci d'avance de vos reponses.

fg27
fg27
Niveau 5
17 novembre 2008 à 19:41:55

Dans quels chapitres ???

fg27
fg27
Niveau 5
17 novembre 2008 à 20:08:06

Dans les iles flotantes le cristal vert se trouve sur la seule plateforme ou il y a des cristaux rouged et verts légèrement en contre-bas.

il y a 2 elites dans ce monde le premier apparait juste avant de rentrer par la porte : un lezard volant le second est lorsque tu as vaincu le gros monstre à l'interieur, va sur la plate forme un peu plus bas il apparaitra

Les cristaux bleus sont un peu partout ?? peut être es tu passé à coté de celui là : Juste avant de sortir du monde en haut légèrement à droite sur une plate forme

kaline57
kaline57
Niveau 5
18 novembre 2008 à 19:23:51

Au premier niveau du palais des dragons je vois pleins de grilles avec des pierres rouge derrieres. Mais je sais pas comment on les ouvre.
J'ai réussi a ouvrir celle ou il faut alluméles 3 trucs mais les autre :(. Pouvez vous me dire comment on les ouvre???

scrapou
scrapou
Niveau 1
19 novembre 2008 à 10:04:47

bon je suis un peu coincée
dans le monde des remparts, il y a des endroits ou il a des sortes de vases.... j'ai mis le seau dedans car je ne trouve rien d'autres mais rien ne se passe.........
et nous avons les mêmes là ou il y a le monstre vert à tuer afin de fermer la porte........comment faîtes vous pr bloquer cette porte........ que mettez vous dans les vasques sur le côté???? s'il faut mettre quelque chose????

merci de votre aide

scrapou
scrapou
Niveau 1
19 novembre 2008 à 10:06:46

justement kaline comment tu allumes les 3 trucs????

pr les autres prend cynder mets toi en mode ténèbre devant et appuie sur R2 , tu passeras sous la porte.......je crois que c'est ça si je peux me permettre

scrapou
scrapou
Niveau 1
19 novembre 2008 à 12:12:35

pas de bile......j'ai résolu

kawaimanga
kawaimanga
Niveau 1
19 novembre 2008 à 18:45:11

Bonjour bonjour =)
Bon je doute pas que la question à déjà été posé mais il y a tellement de page que je m'en sort plus et que j'ai pas vraiment envie de tout lire ^^
J'ai pas envie de faire tout le jeux comme ça :P
Mais aux ruines j'arrive pas à battre le golem, quand je le tape dans le cou quand il se rêveille il a presque toute sont énergie ?! Comment je dois faire T.T"
Désolée encore de tout vous faire répéter ^^

Merci =D

am37
am37
Niveau 1
19 novembre 2008 à 20:13:06

je viens d'acheter le jeux mais je suis bloqué au tout début de l'aventure sur la plate forme ou il faut enlever l'agrafe comment faire? :merci:

Aryn901
Aryn901
Niveau 9
19 novembre 2008 à 20:25:18

Si tu l'a sur Ps2 je crois savoir, aussi l'aggrafe c'est pendant le premier combat contre le Golem des Profondeurs :question: si c'est pas sa je peu pas t'aider :desole:

am37
am37
Niveau 1
19 novembre 2008 à 20:32:05

j'ai la ps2. il faut se mettre sur la plaque pour la tirer mais je ne vois pas comment faire. car j'ai le symbole rond de la manette qui s'affiche à l'écran et après je me tiens devant la plaque avec cynder et le dragon sur le bord de la plate forme.merci

Aryn901
Aryn901
Niveau 9
19 novembre 2008 à 20:36:15

en faite aprés il doit y avoir un autre bouton qui s'affiche (X-O-[]-triangle) et tu appuie rapidement dessus jusqu'à se que sa explose et ensuite tu devrai pouvoir continuer :ok: bonne chance, j'espère que c'est ça.

ps: s'est se que j'ai vue sur une vidéo sa devrai etre juste :oui:

am37
am37
Niveau 1
19 novembre 2008 à 21:08:21

ok je vais essayé demain et je te tiens au courant. :merci:

Aryn901
Aryn901
Niveau 9
19 novembre 2008 à 21:21:19

ok :ok: de rien, j'espere que sa marchera, se serai malhonnete de ma pare de dire des chose fausse :oui:

fg27
fg27
Niveau 5
20 novembre 2008 à 11:37:34

il y a auprès de l'agrafe 2 lumieres, appuyer sur 1 fois sur rond puis plusieurs fois sur carré en tirant pour arracher l'agrafe (j'ai la PS2)

falkone
falkone
Niveau 1
20 novembre 2008 à 15:16:55

salut a tous les amis je suis nouveaux !svp qui peux me dire comment franchir les catacombes :quand je ramasse le cristal ca devient difficile de voler alors comment je procède?? !merci les amis

Puilola
Puilola
Niveau 3
20 novembre 2008 à 18:34:16

salut je suis puilola alors voila je suis bloquer dans les ruines de walfang un truc comme sa et jen suis o 3eme dragon quil faut reveiller je suis ou ya un peut d'herbe pour escalader et un levier quil faut actionner avec l'electriciter pourrez vous maider stp !!!!voici mon adresse msn clothilde.mainier@hotmail.fr !!!

boss-2000
boss-2000
Niveau 5
21 novembre 2008 à 16:30:27

t'es au meme endroit que moi et je suis aussi bloquer depuis 2 semaine :salut: :ange: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif:

aegir33
aegir33
Niveau 2
21 novembre 2008 à 18:45:36

Salut à tous!

J'ai fini le jeu cependant je n'arrive pas à ouvrir les grille en bas à gauche dans les ruines de warfang?

Vous pouvez m'expliquer comment on fait?

maxence85
maxence85
Niveau 2
21 novembre 2008 à 20:52:52

boujour,

je voudrais savoir où se trouve les trucs lourd pour les posé sur les plates-formes et comment les prendre pour le niveau du mec disparus qu'il faut retrouver??

merci d'avance !!

La vidéo du moment