CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC]La légende de la manticore

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Megachrome4 Megachrome4
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 13:16:45

Voici ma 1ère fic.

Intro:Il y a 10 000 ans...Une savane aux abords de la plus grande falaise de l'époque.Un grand havre de paix où prédateurs et proies partagèrent leur joie de vivre en s'ammusant...Et pourtant...

Voici qu'un jour,un dragon aux dents de sabres,pourvu de grandes ailes,gravit la montagne interdite.Or ce fut une très grosse erreur de sa part car cette montagne possédait une grotte dans son enceinte...Et pas une grotte parmi d'autres:c'était la caverne maudite.

Selon les rumeurs qui circulent,cette grotte abrite les ossement des dragons téméraires voulant de l'aventure.Il y a aussi a ce qu'il parait,elle renferme un monstre terrifiant qui se nourrissait de dragons ( :malade: ).Et ces derniers étaients tellement effrayés par son nom qu'ils s'affolaient en l'entendant.

Le dragon a dents de sabres entra alors dans la caverne.Il entendit un rugissement et commenca a un peu paniquer.Il reprit son courage a 2 mains et partit en exploration.Il entendit le rugissement encore plus fort.Et a ce moment,Il apercu une queue de scorpion géante.Il sentit de la bave couler sur son crane;il paniqua en voyant 2 yeux rouges et 3 rangées de dents acérées et incurvées vers l'arrière.

Et oui,je crois que vous avez compris:le monstre tant craint était une...MANTICORE !! et un male en plus!
Il hurla de rage et on entendit un cri d'effroi.Puis,on vit la silhouette du dragon qui hurlait:
"ATTENTION !!! SAUVEZ VOUS !!! LA MANTICORE EST DE RETOUR !!!"

Tous les dragons paniquèrent et s'enfuirent.La manticore s'envola a son tour( il avait des ailes de démon :peur: )
et il rugit dans un bruit assourdissant.Il tenta de capturer le dragon qui l'avait libéré.Mais alors une météore géante arriva du ciel et...

Ecrasa la manticore qui était dite morte.
Il y eu une grande fête en l'honneur de la météore.

_________________________________________________

Retournons 10 000 ans plus tard...Un jeune dragon,du nom de king,découvrit la météore lors de ses balade avec ses copains,qui vinrent se poser autour de la météore avec king.
Ils entendirent,très appeurés,un rugissement venant des profondeurs de la terre...

Question de l'intro:La manticore est elle toujours vivante?

alors?

P.S:ne répondez pas a la question,la réponse est dans le chapitre 1.

halowars3 halowars3
MP
Niveau 6
15 avril 2012 à 13:19:15

intérésan !

j'ai hate le chapter one ! :-)))

_PseudAnonyme_ _PseudAnonyme_
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 13:26:57

Pas mal du tout ça prmomet de grandes choses,j'attends de voir la suite :)

_PseudAnonyme_ _PseudAnonyme_
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 13:27:16

promet*

grifdragon grifdragon
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 13:39:59

interressant
"et un male en plus! " WTF!!! pourquoi c'est un plus?

ninjaretsu48 ninjaretsu48
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 13:52:55

grifdragon
Posté le 15 avril 2012 à 13:39:59 interressant
"et un male en plus! " WTF!!! pourquoi c'est un plus?

Ben parce que si c'était une femelle :
BIIIIIIIIP Attention blague léfèrement sexiste :
Enfinvoilà quoi :hap: .

Sinon, encore une nouvelle fic, et ben parfait, on croule, on croule :noel: . Mais elle est vachement bien, j'ai hâte de connaître la suite.

Megachrome4 Megachrome4
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 14:11:57

voici la manticore sans les ailes(imaginez les!!).

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.deviantart.com/download/83171936/Manticore_by_Kipestshin.jpg&imgrefurl=http://kipestshin.deviantart.com/art/Manticore-83171936&usg=__V-pio7QDGNpbaTprMVobOsp9PEM=&h=547&w=729&sz=343&hl=fr&start=17&zoom=1&tbnid=rl9lZra5xYy5DM:&tbnh=106&tbnw=141&ei=ibqKT7LGJqfU0QXk_ZTHCQ&prev=/search%3Fq%3Dmanticore%26hl%3Dfr%26gbv%3D2%26tbm%3Disch&itbs=1

_PseudAnonyme_ _PseudAnonyme_
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 14:18:59

C'est vraiment très mystérieux tout ça,j'attends de voir la suite évidemment,sinon pas mal je trouve,même si je n'ai pas compris un point je crois:

La manticore,tu dis qu'elle mange des dragon,mais pas King,je suppose que c'est expliqué et que je ne l'ai pas vu mais bon je demande au cas ou :)

Megachrome4 Megachrome4
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 14:22:45

oui car la manticore a eu pitié de king quand ce dernier pleurais.Sinon,je suis pas super inspiré donc faudra attendre. :desole:

P.S:Pas mal ta fic,_PseudAnonyme_!!!

grifdragon grifdragon
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 14:56:41

ca devient un peu mysterieux mais j'aie bien

_PseudAnonyme_ _PseudAnonyme_
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 15:01:22

Merci beaucoup Mega,mais appelle moi juste Pseudo,ça doit être chiant de mettre les "_" à chaque fois :hap:

Megachrome4 Megachrome4
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 15:07:43

ok pseudo

halowars3 halowars3
MP
Niveau 6
16 avril 2012 à 12:10:56

je s'avais déja se que c'etait une manticor !

pas mal la suite

Megachrome4 Megachrome4
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 21:22:50

Je vais insérer Cyro et Ryuga plus tard dans l'histoire (Topic des persos inventés)

Megachrome4 Megachrome4
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 09:24:00

Chapitre 2:les ruines d'Antan

La manticore plana au dessus des ruines et s'y posa.King descendit de sa crinière.La manticore dit:
"cherche a gauche,moi je vais a droite."

King partit vers la partie gauche des ruines,et la manticore vers la droite.King chercha longtemps et Fit les jumelles avec ses pattes.Il vit un crotale suspendu a sa branche et il hurla:

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
"

La manticore ne l'entendit pas pour autant.Il continua a chercher de son coté et vit une grosse queue de lézard.
"qu'est-ce...Rahh je le tiens!!!"hurla-t-il.

Il le poursuivit jusqu'au centre des ruines.King,ayant entendu la bonne nouvelle,voleta jusqu'au centre des ruines pour voir la manticore et...Un gros gecko!

Ce dernier possèdait un nom sur son dos.La manticore lu et dit
"Ar...Tra...Gor"
Et le gecko grandit et obscurcit son corps...Pour devenir a la taille d'un building de 3 étages!

Le gecko souffla des flammes violettes sur king mais ce dernier les repoussait.La manticore,lui,griffait le dos du monstre en disant a king:
"c'est l'energie négative!"

"comment on fait pour le détruire?"demanda king.
en cherchant,la manticore dit:
"King,continue a le combattre!jJe vais effacer les lettre dans son dos!"

Et sans plus attendre,king attaqua le monstre,dans le but de le distraire.La manticore pressa son dard très fort pour en expulser le venin(le dard s'est régénéré tout de suite après avec du venin).Le venin fut d'un effet si meurtrier qu'il effaca les lettres du dos du monstre.

A ce moment,ce dernier hurla de douleur et explosa.La victoire était a nos héros!!

Mais une énergie emmetant une lueur rouge s'éloigna des ruines.La manticore et king,curieux,prirent le chemin de la lueur rouge et sortirent des ruines.Cette lueure partit vers les montagnes.

Question:quelle est cette lueure?

et vous,avez vous devinés qui c'était?

grifdragon grifdragon
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 10:30:39

la lueur me fait penser a la brume sombre dans okami

ninjaretsu48 ninjaretsu48
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 10:42:23

Pas mal comme fic, cependant, c'est tout de même un peu court pour un chapitre. De plus, il y a desfois où on aimerait que tu nous explique un peu plus précisément ce qui se passe.
Par exemple,( pour aller vicieusement dans le détail :noel: ) :

"Le gecko souffla des flammes violettes sur king mais ce dernier les repoussait."

Il a repoussé des flammes ?!! Ah, bah c'est bien :noel: , cool, mais comment il a fait :hap: ?
Tu vois ? C'est du détail mais c'est ce détail qui fait qu'on imagine bien une histoire parce qu'il faut savoir que quand tu écris ton chapitre, tu écris une projection de ta pensée. Donc, avec tes écrits, on doit réussir à retrouver l'idée que tu voulais nous donner.

Voilà, c'est tout con, mais après faut pas s'étonner qu'on fasse tous des chapitres assez long, parce que c'est le seul moyen de tout imaginer dans le détail :oui: .
Donc,

Question:Comment King a repoussé les flammes violettes du gecko :hap: ? ( t'inquiètes, je n'emmerde les gens qu'à leurs premiers chapitres :hap: .)

halowars3 halowars3
MP
Niveau 6
17 avril 2012 à 11:39:31

oui c'est pas mal ! mes diablement court
ci c'était des chapitre d'intro la encore sa se comprendrai
il faut plus de détail sinin je t'assure que c'est tres intéréssant !

Megachrome4 Megachrome4
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 11:54:22

moi meme j'y ai pas pensé...
Peut etre qu'un coup d'aile aurait suffit...
Sinon,celui qui émmet la lueur,son nom commence par un R...

_PseudAnonyme_ _PseudAnonyme_
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 18:33:34

"t'inquiètes, je n'emmerde les gens qu'à leurs premiers chapitres"

ça veut dire que je suis beaucoup trop fort, d’après mes souvenirs tu mas pas fait chié :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment