Ok pour le trou, on va essayer (une énième fois car on a tenté avec TOUS les pouvoirs de chaque perso et on n'a jamais réussi... faut dire qu'on s'est toujours pas fait à l'extrême maniabilité du jeu^^) Merci pour ton aide.
En ce qui concerne les branchages, euh... l'espèce de lière sur le mur, il n'est pas assez haut pour qu'on puisse atteindre quoi que ce soit après avoir soufflé l'électricité sur le levier... ou alors je ne regarde pas dans la bonne direction ? je vois bien une serrure au loin mais on l'atteint comment ? juste en volant ? je croyais qu'il fallait s'accrocher encore et encore...
Je réessaye, merci en tous cas pour les conseils :=)