CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide/Solution Complête]

cessy94
cessy94
Niveau 2
10 janvier 2010 à 19:23:24

Ok pour le trou, on va essayer (une énième fois car on a tenté avec TOUS les pouvoirs de chaque perso et on n'a jamais réussi... faut dire qu'on s'est toujours pas fait à l'extrême maniabilité du jeu^^) Merci pour ton aide.

En ce qui concerne les branchages, euh... l'espèce de lière sur le mur, il n'est pas assez haut pour qu'on puisse atteindre quoi que ce soit après avoir soufflé l'électricité sur le levier... ou alors je ne regarde pas dans la bonne direction ? je vois bien une serrure au loin mais on l'atteint comment ? juste en volant ? je croyais qu'il fallait s'accrocher encore et encore...

Je réessaye, merci en tous cas pour les conseils :=)

seb1606
seb1606
Niveau 3
10 janvier 2010 à 19:39:51

c bon g réussi merci

cessy94
cessy94
Niveau 2
10 janvier 2010 à 19:50:08

Ouais, nous aussi on a réussi, merci beaucoup !!

TaurusRaginBull
TaurusRaginBull
Niveau 5
10 janvier 2010 à 19:51:17

De rien bonne chance pour la suite :)

_________________________________
http://www.noelshack.com/up/aac/rebellion-c167a7d60.jpg

my_name_is_not
my_name_is_not
Niveau 10
23 février 2010 à 20:35:50

les topics en lien sont supprimés :(

__________________________________________________

http://www.noelshack.com/up/aac/krachdufeu-d948635b60.swf SA KRASH DU FE :hap:

nat94230
nat94230
Niveau 1
28 février 2010 à 15:25:49

ya pa de message

sini57
sini57
Niveau 10
07 mars 2010 à 13:21:30

Bonjour.
Il me reste un cristal d'expérience à trouver dans le niveau "Catacombes". Cela fait 4 fois que je refais ce niveau mais je ne trouve rien. Pouvez vous m'aider ?

steph49_85
steph49_85
Niveau 1
25 mars 2010 à 17:42:00

Moi pareil, si quelqu'un pouvait nous dire... ça serait sympa... merci d'avance

Zap14
Zap14
Niveau 9
12 avril 2010 à 22:51:39

Essayez d'utiliser l'élément terres sur les puits bouchés et grimpez a toutes les lianes, j'ai fini en entier donc j'vais devoir le refaire pour vérifier les emplacements mais normalement les soluces d'aryn comprennent toutes les cartes avec les emplacements, vous savez ou elles sont?

sir-jecht
sir-jecht
Niveau 6
13 mai 2010 à 21:47:19

Salut les biloutes,

Je suis coincé comme beaucoup dans les Ruines de Warfang ou il me manque un cristal de vie rouge qui se trouve derriere de grosses grilles pres de la grande cascade. Cynder ne peut pas passer en dessous et j'ai tout éssayé mais je ne trouve RIEN! Meme sur internet! Aidez-moi je suis coincé pour finir le jeu a 100 % !!!

Jecht, meilleur joueur de blitz au monde et fier d'etre frayre de desty6 !!

sir-jecht
sir-jecht
Niveau 6
17 mai 2010 à 21:14:02

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!

zanty
zanty
Niveau 2
29 juillet 2010 à 14:05:18

c'est simple, quand tu a eu la clef de la statue de gauche, va a la suivante, soit en haut a gauche, tu trouvera 2 trous dans le sol avec des planches dessus, prend spyro, saute et transforme toi en pierre avant de retomber dessus, une des deux te fera tomber derriére les grilles

jus555
jus555
Niveau 7
30 août 2010 à 13:50:17

:snif: j'ai tout fini dans les 11 niveau il reste plus rien et dans mon jeu c'est marqué fini a 99%
(pour pas faire double post comment on fait pour épinglé un topic)

_Nightmare21_
_Nightmare21_
Niveau 3
30 août 2010 à 20:13:36

je suis bloqué a la vallee d'avalar :hum: j'arrive pa a trouver l'ermite :honte: qu elqu1 peut m'aider :svp:

jus555
jus555
Niveau 7
31 août 2010 à 09:02:16

_ Nightmare21_ :d) vole en suivant le fleuve et tu va voir un tronc d'arbre abaisse le si tu ne la pas fais; ensuite va tout près de la chutte d'eau qui se trouve a côté du tronc d'abre ; ouvre le passage et de l'autre côté grimpe sur les liannes et après ce que tu doit faire est marqué en bas de l'écrant
bonne chance!

jus555
jus555
Niveau 7
31 août 2010 à 09:04:43

posté le 30 août à 13:50:17
help!!

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
01 septembre 2010 à 09:22:44

merci :merci: :gni:

[EA]nfs[NFS]
[EA]nfs[NFS]
Niveau 2
02 septembre 2010 à 22:15:23

mais comment fais pour passer le destructeur sui completement coincé sa enerve les gens.les monstres j'ai pas de blem mias le chemin la c sa que je cherche en tt cas je sais que pour ouvrir un chemin la on monte en volant sur une platforme et ensuite on vois un cristal noir pour y aller on volle et il ya 2 murs tu cours sur n'importe quel mur et on brise le cristal et un chemin va s'ouvrir jy suis passé et sui encore bloquer pouvez vs maidé svp?

[EA]nfs[NFS]
[EA]nfs[NFS]
Niveau 2
02 septembre 2010 à 22:59:00

ahh enfin c'est bon j'ai pu detruire les 12 cristau noires et echaper au laves

[EA]nfs[NFS]
[EA]nfs[NFS]
Niveau 2
02 septembre 2010 à 23:07:20

bon la je vous assure que j rien compris comme j pas joué aux otres spyros.Ignitus est mort et spyro est devenu noir c'étai quoi sa? (sui étonné)

La vidéo du moment