Sa y est, le jeu est repassé en mode "Date de sortie non communiquée" !
Je commence à abandonner l'idée de jouer à ce super jeu ! Qui à l'air en tout cas.
Pf pf !
étrange puisqu'il est sorti en amérique Oo vient le chercher au Québec !!
mais oui il est très bien jusqu'ou je suis rendu
Oui c'est foutu!
http://www.next-nintendo.com/news/wii/3422-arc-rise-fantasia-au-placard-pour-l-europe.html
Putain la haine !
PS: Regardez bien la vidéo en dessous, c'est vraiment pitoyable ! Surtout "More fear" et "urgence".
commenc eà me gonfler la politique de nintendo niveau rpg...
allez les prochain rpg exclu japon: xenoblade et last story
putain et apres il s'étonne que l'on pirate la wii, y'a que ça pour espérer jouer à ces jeux
Pff j'suis deg.
J'ai toujours soutenu la wii et nintendo en disant que y'a rien de mieux pour les RPG (et oui j'étais naïf...) Maintenant je me rends compte qu'a part Okami et Fire Emblem y'a rien à se mettre sous la dent. Les jeux que j'attendais désespérément (tales of graces et arc rise fantasia) ne sortiront pas en france...
Je crois bien que je vais revendre ma wii pour acheter une Xbox360...
Deg' aussi .
C'est dingue ... mais le meilleur jeu de role en français sur la wii est toujours tales of symphonia version gamecube ! y'a pas eu mieux depuis .
Le jeu est-il au Canadan si oui, est-il en français.
comme j'ai dis plus haut, oui il est sortit ! et non il n'est pas en français.
bonsoir
comment y jouer sur une wii pal sans la modifier et sans faire quelque chose d'illegal SVP?
merci bien
acheter le jeu tien XD, na mais sans farce.. aucune idée...
soit
mais après avoir le jeu en main
C'est simple tu déménages au canada et tu l'achètes ensuite tu retournes d'ou tu viens ou bien tu te le commande ;)
nan mais tu as pas comprit, la wii est zonée, donc je ne peux y jouer meme si je le commande c'est ca le probleme
donc j'aimerais savoir s'il y avait une methode gratuit et legal pour contourner le zonage des jeux, je croyais que c'était clair pourtant
baaah déménage au Qc achèete toi une wii et trouve tous els jeux que tu aimes avec beaucoup moins de taxe ;)
trop cher helas
bon je vais prendre mon mal en patience tant pis, les (bon)rpg sur wii ne font pas legions en europe
sinon, pour ceuw ayant un pc assez puissant, vous pouvez aussi le faire via l'émulateur wii/gamecube ; l'inconvénient sera juste qu'il ne sera pas en français bien sur ^^
effectivement il n'existe pas en francais, mais avec les sous-titre ca va quand meme bien je vous dirais !
Je trouve ca dommage que la wii sois zoné.
Yep, si elle était pas zoné j'me le serait bien pris en import. Dx<
Par contre elle est bien épic la vidéo sur le lien de alm. x)