CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour quand en france?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
waxy92 waxy92
MP
Niveau 6
11 mai 2010 à 08:48:23

bonjour à vous tous.Est ce que quelqu'un à des infos sur la sortie du jeu pour chez nous? En espérant de le voir sur le vieux continent merci pour les réponses

Malibia Malibia
MP
Niveau 6
11 mai 2010 à 15:02:16

Bah à moins que je ne sois complètement gaga , sa sortie sur le continent Européen a fait l'objet d'une date de sortie approximative ( sur jv.com 3ème trimestre 2010) on peut quand même s'y fier je pense ^^' . Mais personellement je pense davantage à une sortie 4ème trimestre genre pour Novembre/Décembre ^^ .

pollux2 pollux2
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:46:25

oui je pense ça aussi.

darknor31 darknor31
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 00:12:07

je me si c'est pas novembre comme pour muramasa l'année dernière car marvelous n'a pas de gros jeu pour la fin de l'année en europe.

Yoshico Yoshico
MP
Niveau 8
04 juin 2010 à 18:24:57

malibia -> "Mais personellement je pense davantage à une sortie 4ème trimestre genre pour Novembre/Décembre ^^ "

Il n'y a que 3 trimestres dans l'année, chacun composé de 4 mois x)

Quant à la sorte française, j'aimerais bien en décembre, c'est près de mon anniv *-*

Malibia Malibia
MP
Niveau 6
05 juin 2010 à 15:31:00
  • 3 trimestres composés de 4 mois* bravo tu fais fort la...

Tri = 3 mestre = mensuel = mois soit 3mois ... A ce que je sache il y a 12 mois dans l'année et bien que je sois nul en maths 4X3 = 12 ... donc il y a 4 trimestres dans une année.

Shinray Shinray
MP
Niveau 5
09 juin 2010 à 13:04:37

Sais pas quand il sort mais j'ai hâte, histoire de se mettre un rpg sous la date, surtout sur Wii. :/

Shinray Shinray
MP
Niveau 5
09 juin 2010 à 13:05:47

-date
+dent
Mieux comme ça...

final-mangaka final-mangaka
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 01:49:36

On pourra le demander à Papa :noel:
Vivement !!

miettedepain miettedepain
MP
Niveau 9
20 juin 2010 à 19:59:56

3 trimestres dans une année :rire:

Burglekutt Burglekutt
MP
Niveau 2
25 juin 2010 à 20:46:54

Si tout se passe bien, nous aurons enfin notre Arc Rise Fantasia pour noel 2010. Croisons les doigts !

Je viens de visionner les derniers extraits de l'E3 2010. Et un affreux doute m'envahit : C'est quoi ces voix toutes moches ?

Sérieusement, vous en pensez quoi ? Les voix ne sont pas adaptées aux personnages. Prenez Ryfia, qui est sensée avoir 16 ans, puis l'Arc...

Espérons qu'ils travaillent les voix pour la sortie européenne !

Tekz Tekz
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 02:07:59

Oui les voix sont pourries comme souvent malheureusement, tales of symphonia & Suikoden en tête de liste :(

kervok kervok
MP
Niveau 9
30 juillet 2010 à 02:44:33

Pas d'accord, Zélos est doublé à l'excellence en anglais, sa voix laisse paraître le type terre à terre qui prend son pied puisqu'il n'a plus que ça. Ses remarques laissent paraître le personnage : un gars bien plus intelligent qu'il ne le laisse paraître. Un des personnages qui m'a le plus intéressé dans la série Tales of, surtout grâce à son doublage anglais.
Après je dis pas, dans l'ensemble les voix font un peu trop childish et c'est bien dommage. Par contre faut avouer que les voix Japonaises sont à chier, y'a que Raine et Préséa qui sont crédibles :/ La cause est que les japonais ne jouent pas, ils surjouent : du coup les réactions et les voix sont calibrées n'importe comment, avec une Colette avec une voix pour la plupart du temps implorante et ultra rabaissée au niveau de l'âge, j'ai eu l'impression de jouer avec une gamine japonaise de 14 ans si ce n'est moins :/

En ce qui concerne ARF (j'adore la diminution xD), je suis malheureusement d'accord avec toi... Les voix anglaises sont pas tip top, franchement j'ai du mal à y croire quand ils parlent :/
Mais n'espère pas un deuxième doublage, on aura les voix anglaises avec sous-titres en Français et basta. A la rigueur le choix de la langue du doublage mais faut pas rêver :P

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment