CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic D'Aide Officiel

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
-Angel-Boy- -Angel-Boy-
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 19:41:51

Salut Lelouch, content de te revoir, j'ai eu peur que tu ne reviennes pas quand j'ai vu que ton pseudo était banni :)

Et ouais, j'ai consacré pas mal de temps à ARF, je viens d'ailleurs de battre Clyde :fete:

L'Arc, Serge et Rastan lvl 45, tous trois avec la Magie de Feu au niveau 3, Serge avait de plus deux améliorations de dégats de Feu.
L'Arc était équipé d'une Thunder Amulet pour le protéger de Volthorn et de la Paralysie causée par l'attaque, Serge avait une Protector Horn qui annule parfois les dégats physiques le visant (Obtenue en battant Banchu) et Rastan avait une Quad Force, pour l'effet de Regeneration auto (Obtenue en battant le groupe d'Alf sur la plage), Serge avait également la Regeneration Auto sur son arme, tandis que L'Arc avait Speed + et Rastan Attack + et Defense +.

Au début du combat, L'Arc invoque Simmah pour éliminer les 3 soldats et entamer Clyde tandis que Serge et Rastan s'éloignent, Clyde lance alors Volthorn sur L'Arc ce qui lui cause 1 600 de dégats (Sur 3000 HP) suivie d'une attaque normale.

Deuxieme tour, Clyde prépare High Accelerate, L'Arc se soigne donc tandis que Serge prépare un Dispel Magic qui se lance juste après le High Accelerate, annulant ses effets, Rastan aide L'Arc à se remettre sur pied.

Et pour tous les tours suivants, L'Arc soigne un perso avec un objet puis prépare Burning Drive, Serge et Rastan préparent également Burning Drive, le tour de L'Arc étant repoussé par l'utilisation d'un objet, Serge lance le Ignition pour à peu près 15 000 de dégats.

La Sync permettant de remplir intégralement les 18 PA de l'équipe, j'ai pu refaire ça pendant 6 tours (Car chaque perso avait 6 MP de niveau 3), ce qui a laissé Clyde à 2 000 de vie à peu près (Il a activé Auto-Defense 2 fois je crois).

De là, je lance un assaut complet pour l'achever... et il active son Arm Force de survie 2 tours de suite :fou:
Heureusement, il est tombé au 3eme, m'offrant une belle victoire :fete:

Bon, ça ressemble plus à un roman pour exprimer ma joie, mais j'espère que ça pourra t'aider à le battre grogrif :ok:

Gun_X_Excalibur Gun_X_Excalibur
MP
Niveau 7
22 février 2011 à 20:47:50

t'inquiète pour ça : j'ai 3 autres pseudo mais je vais me plaindre un coup quand même ^^

c'est vrai que clyde est particulièrement chiant, surtout quand tu crois le tuer ...et pis non ^^ et aussi avec son block defense, block critical

ça m'a justement jouer un sacré tour, mais j'ai eu la vie sauve de justesse ^^

sinon, la magie de feu de niveau 3 est excellente et tu devras t'en servir pendant pas mal de temps ^^ (surtout qu'iginition peut stunner l'ennemi, donc utile ^^ )

sinon, je te donne un autre conseil si tu ne le savais pas : la magie de ténèbre, niveau 2, annule les changements de statuts ^^

-Angel-Boy- -Angel-Boy-
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 20:57:12

Ouais, j'ai eu l'effet de Stun sur Clyde une fois, et pour la Magie de Ténèbres niveau 2, je l'ai citée, "tandis que Serge prépare un Dispel Magic qui se lance juste après le High Accelerate, annulant ses effets" :o))

Gun_X_Excalibur Gun_X_Excalibur
MP
Niveau 7
22 février 2011 à 21:27:05

désolé, lu trop vite ^^

sinon, la magie de niveau 4 est bien stylée, surtout celle de glace : j'ai malheureusement droit à chaque fois à celle là en ce moment ^^

sinon, ça aussi, l'ai compris bien tard ^^

-Angel-Boy- -Angel-Boy-
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 22:06:39

Je me doute que les magies ultimes doivent etre bien stylées, elles sont... comment dire... ultimes après tout :o))

Pour l'instant, je peux atteindre le niveau 4 par des combinaisons d'Orbes, mais avec un seul perso, c'est pas très utile, pas de Sync après tout :rire:

Gun_X_Excalibur Gun_X_Excalibur
MP
Niveau 7
22 février 2011 à 22:12:28

c'est sur ^^

sinon, certaines sont bien génântes aussi : celle de terre, que tu verras bientôt ^^

-Angel-Boy- -Angel-Boy-
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 22:17:38

"Génantes" ? C'est à dire que je vais faire les frais d'une trop grande puissance qui est dans le camp adverse ? :o))

Gun_X_Excalibur Gun_X_Excalibur
MP
Niveau 7
22 février 2011 à 22:34:01

non, ça, c'est la glace, foudre et ténèbres, entre autre

mais comment dire, tu ne pourras pas attaquer, mais par par incapacité :o))

-Angel-Boy- -Angel-Boy-
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 22:35:09

Compris, sorts défensifs de l'adversaire, c'est ça ? :o))

Gun_X_Excalibur Gun_X_Excalibur
MP
Niveau 7
22 février 2011 à 23:07:40

oui, et j'ajouterai plus que défensif après tout :o))

ah oui, il y a aussi un truc intéressant que je vais tester bientôt : c'est l'arm force anti-force qui annule les arms forces ennemies je crois

pour passer le block defense, c'est génial mais va falloir faire de la place sur l'arme ^^

mais mon boss le possède aussi : je vois bien l'anchaînement et le problème : sélection de la défense :d) block défense :d) anti-force :d) anti-force ^^
ptet la solution à mon problème

-Angel-Boy- -Angel-Boy-
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 23:09:37

Il faut juste esperer que le Anti-Force du boss annule pas le tien :o))
Après, si ça marche comme Nihil dans Fire Emblem, ça va tout annuler et là tout va bien pour toi :rire:

Gun_X_Excalibur Gun_X_Excalibur
MP
Niveau 7
22 février 2011 à 23:20:07

justement, j'espère cette dernière option : je verrais bien mais la 1ère risque aussi d'être la bonne -_-

mias je vaincrai, un jour :banzai:

-Angel-Boy- -Angel-Boy-
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 23:21:24

Bien sur que tu vaincras, ce n'est pas comme si tu débutais dans les RPG n'est-ce-pas ? :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment