CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Soldes
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Arc Rise Fantasia
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Test du magazines Consoles + 14/20 !!!

1
xluc
xluc
MP
05 août 2009 à 06:13:12

14/20 par Consoles+ un mag tres sérieux qui existe depuis maintenant 15 ans environ !

Franchement je ne m'attendais pas à un aussi bon jeu ! Mais bon il y a un scénariste de tales of ... qui à participé à ce rpg et ainsi que Mitsuda pour la musique (xeno,chrono cross) donc du coup heureusement que ce rpg soit à la hauteur ! Le jeu est un mélange de FF, Dragon Quest et surtout de Tales of ... ! Un mélange de choc pour créer un rpg bien complet !

Le systeme de combat reprend le concept d'une barre active points à se partager entre tous les persos comme dans Skies of Arcadia ! Que du bon ! C'est un A-RPG !

D'apres consoles+ le scénario est excellent, les persos tres réussis (pas de doute en voyant les images), et des combats originals ! Le testeur dit aussi qu'il réussit à talonner, voire meme à dépasser certains de ces concurrent sur consoles HD ! Durée de vie standard d'un tales of ..., les musiques sublimes (pas de doute avec Mitsuda), jouabilité il vaut vieut mieu jouer avec une manette GC ou classic et les gros points faibles du test la réalisation dépassée et les graphismes de Niveau PS2 !

La note fait les frais de la faible puissance de la Wii ! Pour moi les graphismes sont beaux rien de choquant ! J'ai réussi à me faire à l'idée qu'avec la Wii on joue comme avec une 128 bits depuis maintenant plus de 2 ans donc pour moi les graphismes ne me pose aucun probleme ! Pour une Wii c'est pas mal du tout quand on vois le niveau actuel des autres jeux ! Donc pour ceux qui ne sont pas choqué par les graphismes et la réalisation qui dates des années PS2 et bien le test peut etre remonter de deux points ce qui donnerait 16/20 ! Voir meme peut'etre 17/20 ! Va faloir tester çà !

Je vai certainement tester cette version jap sous peut et je vous donnerai mes imprression du jeu !

Le jeu est prévu d'ici 2-3 mois chez nous espérons qu'il ne sois pas retardé !

Mes sources: Consoles+ Numéro spécial été 2009 avec une superbe couverture Kazuya Tekken 6 ! En vente actuellement !

superleo19
superleo19
MP
05 août 2009 à 13:35:48

ce jeu a l'air vraiment pas mal d'apres toi et je l'espere vivement :-d
mais est ce que ton magazine a publier la date de parution ?
a oui et sinon
ce eu reste un rpg et non a-rpg
a-rpg c'est les combat en temps reel
alors qu'un rpg tu peux t'arreté en plein combat (pour faire caca :fou: ) et continué sans avoir fait de pause
essaye de faire sa avec un tales of...
tu va te faire anniiillé :)

Duplucky
Duplucky
MP
09 septembre 2009 à 19:24:34

chaud, on dirait que Console+ est devenu pro-HD aussi :ouch:

mastuh
mastuh
MP
29 septembre 2009 à 01:22:28

superleo19 a raison. Par exemple, Zelda est un A-RPG.

Yuri-Rowell
Yuri-Rowell
MP
17 octobre 2009 à 22:16:40

J'espère qu'il sortira chez nous , bon graphiquement il ne casse pas des briques (la wii peut largement mieux faire) mais ce n'est pas l'intérêt principal d'un rpg surtout que ce Arc Rise est développé par les anciens des Tales of + Mitsuda aux musiques :bave: rien que pour ça je serais déçu si il ne sort pas chez nous.

Au passage une petite musique du jeu que j'adore:
http://www.youtube.com/watch?v=Hl3jeQgR9Sg

kibou971
kibou971
MP
23 novembre 2009 à 02:27:27

il me plait bien, c'est vrai que la wii peut largement mieux faire il suffit de voir monster hunter 3, final fantasy crystal chronicles : the crystal bearers. Le scénario semble bien, les persos sont pas mal et graphiquement même si c'est du niveau PS2 ça reste bien

yuri_deth
yuri_deth
MP
21 mai 2010 à 20:34:40

superleo19 --> Je n'ai pas fait tout les tales of mais dans un Tales of Symphonia par exemple, on peut mettre les personnages en mode automatique(de toute façon, faut bien en mettre 3 en auto ^^), et ils peuvent très bien gagner :nah: , bon ok sauf contre certains boss peut-être, mais c'est pas impossible.

Et sinon, pour ceux qui ont ce jeu : est-ce qu'il rappelle vraiment Tales of Symphonia (le premier)?

Malibia
Malibia
MP
24 mai 2010 à 05:16:25

Oua quel up de fou xD.

Yuri-deth > Ce jeu rappelle effectivement l'égide de Namco Bandai car des développeurs de Tales of Symphonia font partis de l'équipe de création du jeu ainsi comme dit dans l'aperçu on verra quelques similarités comme les saynètes qui sont décrites comme discussions optionnelles ou encore certaines phases du gameplay qui pourrait faire palir ToS2 :p.

yuri_deth
yuri_deth
MP
24 mai 2010 à 10:13:42

Ah oui ^^ javais pas remarqué pour le up, faut dire ce forum est un peu mort...

Et merci bien pour ta réponse, alors c'est une sorte de Tales of Symphonia :coeur: çà fait longtemps que je n'ai pas fait un jeu de ce genre là héhé, vivement qu'il sorte :p) .

Malibia
Malibia
MP
27 mai 2010 à 14:28:39

Malheuresement on a aucune info sur sa date européenne xD. JVC est le seul site proposant une sortie au 3ème trimestre donc on ne peut pas dire qu'elle soit réellement fiable x).

katon3
katon3
MP
28 mai 2010 à 01:13:32

ce jeu partage en effet quelques similitudes avec les tales of, mais cela concerne surtout l'aspect exploration ou bien encore les saynetes. Mais en ce qui concerne le systeme de combat, c'est du tour par tour tres classique. Donc ceux qui s'attendent a du temps reel dynamique comme dans un tales of doivent bien en prendre conscience au risque d'etre decu. En tout cas pour ma part j'attends ce jeu avec impatience, meme si c'est un rpg tres classique. Il m'interesse beaucoup. Ce sera bien qu'ils se grouillent pour le faire sortir en france...

final-mangaka
final-mangaka
MP
19 juin 2010 à 01:51:22

Sa me rassure, cela veut dire que c'est un bon scénario, et pas un jeu vide de sens ! Raaaah vivement vivement !!

Pika-Chuz
Pika-Chuz
MP
06 septembre 2010 à 07:52:57

console + a mis 18/20 en test import à Xénoblade :oui:

2pacmed59
2pacmed59
MP
07 septembre 2010 à 16:45:44

Trés bon rpg que je fait actuellement,on ressent bien l'inspiration du coté des tales of au niveau de l'exploration du jeux(carte du monde)et des dialogues que l'on peut enclencher avec la gachette L si l'on veut!
Effectivement les combats sont au tour par tour(pas comme tales of)et sont trés dynamique avec beaucoup de choix stratégiques,par exemple on commence le combat a 3 perso on a un nombre D'AP:somme nécessaires pour effectuer diverses commandes(attaquer,techniques spéciales,magie,invocation,défendre,attendre...)
on peut trés bien ne combattre qu'avec un perso en choisisant de consommer tous les AP avec lui!
Graphiquement il n'est pas super beau(quoique)mais ça va encore,c'est surtout le fait que le jeux en lui mème est blindé d'aliasing:ça scintille a tout va!!On s'y fait avec le temps.les musiques sont au top également.
l'histoire est pas mal et regorge de rebondissements,moi j'en suis au moment ou on obtient le lightship(vaisseau spatial qui permet d'aller ou on veut sur la carte du monde)et je suis loin de la fin!
Durée de vie énorme avec pas mal de quètes annexes(guilde,colisée,mini-jeux...)
En gros un trés bon rpg pour la wii qui en manque cruellement,a ne pas se priver.

Lelouchsama
Lelouchsama
MP
22 janvier 2011 à 20:04:41

Z_Boy :d) c'est vrai qu'elle est pas mal celle-là, mais préfère sont 2ème excel art offensif : lance de valkyrie, impressionnant :-p

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment