CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je l'ai :D

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
atomixmp4 atomixmp4
MP
Niveau 8
07 juin 2009 à 11:21:48

Le jeu est génial, je découvre toujours 1 peu les systèmes et tout ça qui sont quand même bien foutu, dommage qu'on reprend pas no HP/MP à la fin de chaque combat lol(enfin 1 VRAI RPG!!!)

Le jeu sortira le 16 Novembre 2009 en US.
Have fun moi je retourne y jouer sur ma wii jap!

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
07 juin 2009 à 11:58:02

cette chance j'aimerais trop l'avoir

Bloody_Tears] Bloody_Tears]
MP
Niveau 10
08 juin 2009 à 23:34:50

Je l'ai aussi, enfin un bon RPG sur Wii avec des héros qui ont une vraie personalité (ne me sortez pas Tales of Symphonia 2 ... :hum: ).

En tous cas le jeu est bien foutu. Même si graphiquement c'est pas la tuerie du siècle, ça reste propre et le côté très manga fait que le rendu est un peu moins vieillot. J'en suis à 6h de jeu à peu près, et ça promet. Les boss (j'en ai vu que 2 pour l'instant) sont stylés et plutôt difficiles à battre, ça nous change des RPG actuels.

Je ne peux pas encore me prononcer sur la durée de vie, j'espère tout de même qu'il atteindra la quarantaine d'heure, ça m'a l'air bien parti.

A bientôt et bon jeu.

atomixmp4 atomixmp4
MP
Niveau 8
11 juin 2009 à 23:16:00

et hop 32h de jeux, j'ai pu voir la 2ème invocation (celle du blondinet méchant! *spoil*)

Bloody_Tears] Bloody_Tears]
MP
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:10:30

Moi je suis à 12h de jeu et :spoiler:

Je viens de battre le Dragon réssucité par le frère de Cecile. J'en suis où par rapport à toi ?

Merci :)

Aeanur Aeanur
MP
Niveau 2
13 juin 2009 à 20:37:12

Combien de perso jouable ????

Bloody_Tears] Bloody_Tears]
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 02:44:08

Il y a 9 persos jouables.

Burglekutt Burglekutt
MP
Niveau 2
14 juin 2009 à 11:49:44

J'ai une question : sur les différentes vidéos, on peut voir des combats à 3, voire à 4 persos. Quel est la limite de persos qui peuvent combattre en même temps, et peut-on les inverser facilement entre 2 combats ?

atomixmp4 atomixmp4
MP
Niveau 8
14 juin 2009 à 13:40:50

@bloody tears: Je sais pas vraiment car je passe pas mal d'heures a exp mes armes j'ai du pt 3/4 boss je crois, là je suis dans le temple de la terre où y'a tous les persos gentil et méchant qui se retrouve et y'a 1 gros boss de terre à pt mais il m'a déboité car j'étais vraiment pas préparé lol et j'avais pas mes persos que je voulais.
On peut contrôler 3 perso en meme temps et le 4eme est 1 invité mais tu ne peux le switch dans ta partie a toi et c'est simple de changer le reste du groupe quand t'as + de 3 perso.

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 juin 2009 à 15:25:13

je pourrait avoir des infos sur le systeme de combat kan je voit sa je pense un peu a celui de grandia c pareil ?

atomixmp4 atomixmp4
MP
Niveau 8
14 juin 2009 à 18:57:16

C'est 1 peu comme grandia sauf que t'as des Action Points que tu peux gagner en lvlant et donc tu peux faire plusieurs attaque par tour.

atomixmp4 atomixmp4
MP
Niveau 8
16 juin 2009 à 15:38:03

La difficulté dans ce jeu est bien dosé, y'a des combats contre des boss qui sont vraiment pas facile même en étant full buff resist, là j'en suis à 34h et je viens de me battre contre 1 gros boss qui y'a seulement laissé 1 perso à 44 hp(le héro heureusement!) et j'ai pu lui donner le coup de grace au lvl 31!
Faut bien penser à lvl up ses perso tout en farmant 1 peu pour xp vos armes au niveau max, ça peu etre chiant mais au moins vous ne recommencerez pas X fois le combat contre 1 boss!
Pour info y'a 1 combat sur 1 plage qu'il faut absolument gagner pour avoir la 3ème invocation (eau) sinon on la rate!

FyeDFlowright FyeDFlowright
MP
Niveau 3
19 juin 2009 à 22:52:09

A atomixmp4 et Bloody_Tears
J'aimerais savoir si l'épée que le héros possède au début à son équivalent en plus puissant plus tard dans le jeu car je la trouve très sympa(large et simple) contrairement à celles qui sont trop ouvragées comme celle de feu par exemple. J'ai vu qu'il y en avait d'autres qui étaient pas mal comme celle bleu ou bien la "tronçonneuse". Voilà
Merci pour vos réponses
PS: Le personnage que je préfère, à première vue, est celui qui se bat avec une épée et une dague et qui à l'air d'avoir une certaine expérience de la vie( vu son age apparent), quel est son nom ?

atomixmp4 atomixmp4
MP
Niveau 8
20 juin 2009 à 16:40:58

Toute les armes ont 1 skin différente, pour l'instant la meilleur épée que j'ai pour moi est celle qui donne ATK2+ en secret et +10 atk avec son secret(tu la chope vers le lvl 20 je pense), au lvl 31+ j'ai 100+ en atk(je sais plus combien exactement vu que ça fait quelque jours que j'ai pas joué) et je tape à 500-650 dépendant des monstres et peu faire des crits à 850~
J'ai pas les noms en tête non plus désolé

Linoa95 Linoa95
MP
Niveau 5
21 juin 2009 à 02:58:11

SVP aider mOi :$ je suis bloquée au moment ou le mec au cheveux gris arrive dans l'equipe jarrive pas a sortir ... MERCii.

Sinon je jeux est super et j'adore Ryphia (héroine) &. Cecil (la petite =P)

atomixmp4 atomixmp4
MP
Niveau 8
21 juin 2009 à 18:01:48

oula ça date ça, si t'es bloqué dans 1 ville cherche 1 peu de partout 1 cinématique, moi j'ai réparé l'avion et atteinds les zones de neige :p

Linoa95 Linoa95
MP
Niveau 5
21 juin 2009 à 22:52:13

Mercii kàn meme lol. Mais c'est bon j'ai trouver c'etait un passage secret dans le mur ^^ de la prison.

Par contre j'aurais voulu savoir vu que tu es loin de le jeu si l'equipe peut atteindre les 9 persos. d'un coup car j'ai l'impression que c'est jusqu'a 7 seulement.
Voila bisoux

atomixmp4 atomixmp4
MP
Niveau 8
28 juin 2009 à 17:28:24

Tu ne peux atteindre que 6 perso + 1 invité donc ça fait 7 en tout!

cfontene cfontene
MP
Niveau 4
11 juillet 2009 à 12:01:01

est ce qu'il y a beaucoup de ville ?

atomixmp4 atomixmp4
MP
Niveau 8
20 juillet 2009 à 01:33:37

Y'en a facile 1 dizaine je crois. (j'ai pas rejoué depuis 1 bye)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment