CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide

gibi89
gibi89
Niveau 5
09 janvier 2010 à 13:19:22

salut moi aussi j'ai le même problème j'ai tous les certificats mon dragon est au max et je n'ai ni mission dur la gargouille ni de quoi relocalisé mon dragon. si qq'un a la solution se serai méga sympa de le dire.

gibi89
gibi89
Niveau 5
14 janvier 2010 à 10:41:16

HEHO IL Y A QUELQU'UN DANS CE FORUM :-(( ? ou tout le monde est :mort: ?

orordudu
orordudu
Niveau 1
14 janvier 2010 à 15:04:57

Oui il y a quelqu'un! Alors pour les gargouilles, rien de plus simple : quand vous rentrez dans le manoir, il faut parlez à la premiere gargouille sur la gauche. Parfois elle vous dira des trucs insignifiants genre "le docteur a une magnifique moustache" et parfois elle vous donnera une booze de gargouille, ou une griffe, etc..., ce qui permettra de completer la vitrine et les infos!

gibi89
gibi89
Niveau 5
14 janvier 2010 à 17:11:44

ok merci c'est sympa mais peux tu me dire comment relocaliser mon dragon

flambeau22
flambeau22
Niveau 2
29 janvier 2010 à 18:53:37

aprè qe ta tout les rensèniemen sur la gargouille é tou les objet, tu peu partir relocalisé ton dragon... é gé une question: qen ta fini ton jeu ya 1 générique é après qen tu revien dans ta parti, alor qe ta terminer, cé marqé: fini a 98%!!

gibi89
gibi89
Niveau 5
01 février 2010 à 18:29:20

ouais c normal sa te ramene automatiquement a ta dernière sauvegarde que ta faite en fait c 1facon de continuer le jeu après comme ca tu peux refaire d'autres missions

Vriss_de_Kalnor
Vriss_de_Kalnor
Niveau 2
02 février 2010 à 20:53:58

Bien le bonjour fières dragonnières et preux dragonniers !

Je ne suis pas bien douée en ce qui concerne la compétence de vol de dragon car je n'ai pas encore pu passer le lvl 1, alors que j'ai la confiance au maxi et la force pas bien loin derrière.

Auriez vous une astuce à me proposer ? Toutes les idées seront bienvenues.

Merci d'avance pour les réponses constructives et prout pour les autres ! :-)

gibi89
gibi89
Niveau 5
03 février 2010 à 13:13:40

en fait tu dois t'entraîner pour y arriver presque a tous les coups, c simple dit comme sa, il suffit d'attraper les poulets, essaye de te positionner un petit peu en dessous du ballon et il l'attrapera tout seul. ha et aussi tu joues peut être avec le stylet, essayes plutôt avec les flèches directionnelles, c'est plus simple. bon voila j'espère que je t'ais un peu aider.

Vriss_de_Kalnor
Vriss_de_Kalnor
Niveau 2
03 février 2010 à 13:56:47

Ok, je vais essayer en me plaçant légèrement en dessous des ballons. Merci du tuyau. Je te dirais si ça a fonctionné. :)

Vriss_de_Kalnor
Vriss_de_Kalnor
Niveau 2
03 février 2010 à 14:02:15

Bon, alors grâce à ton astuce j'ai réussi à chopper 7 poulets. Jusqu'ici mon maximum était de 3, donc avec un peu d'entrainement je vais bien finir pas y arriver.

Sinon, hier j'ai obtenu mon premier certificat, celui de la photographie et je viens de terminer toutes les collections. :ok:

flambeau22
flambeau22
Niveau 2
06 février 2010 à 12:11:08

esqe le jeu pc è pareille que le jeu ds? ps: il fé chier l'aigle a piqué les gemmes donc astuce quand vou lentendé crier, ilfau sortir de la case é aprè tu peu rerentré dedan

gibi89
gibi89
Niveau 5
07 février 2010 à 09:55:41

nan tu es pas obligé il te fonce dessus inuquement parce que tu es immobile, alors qd tu l'entends ta qu'à juste a te mettre à bouger même un peu sur la pointe des pieds ça suffit

flambeau22
flambeau22
Niveau 2
07 février 2010 à 19:06:20

esque le 3ème tome des chroniques dragonologie é sorti en françai? :svp: :-)

gibi89
gibi89
Niveau 5
11 février 2010 à 09:46:56

tu peux aller regarder sur amazon.fr

Vriss_de_Kalnor
Vriss_de_Kalnor
Niveau 2
12 février 2010 à 18:11:01

Hello Gibi.

J'en suis rendue à 17 poulets pour le vol de dragon, encore un peu d'entrainement et il aura sa première aptitude de vol. :-)

Par contre je n'arrive plus du tout à le nourrir et il ne me manque pas grande chose pour que la barre de force soit au max. Aurais-tu une astuce miracle ?

Sinon, j'ai obtenu tous les certificats. Manque plus que celui de la relocalisation pour terminer le jeu.

flambeau22
flambeau22
Niveau 2
13 février 2010 à 11:34:58

pour vriss de kalnor,
regarde sur lécran superieur de ta ds yha une girouette donc qan ell é a gauche fau visé un peu plus a droite de ton dragon é vise versa !!

gibi89
gibi89
Niveau 5
19 février 2010 à 17:56:33

prends garde aussi a l'inclinaison de la girouette, car plus elle serat sur les côté plus tu devrat tirer d'un côté. j'ai beaucoup galérer pour les derniers points, tout ce que je peut te donner comme conseil :d) c'est de ne pas tirer quand tu es près de la serre!!! :g)

Vriss_de_Kalnor
Vriss_de_Kalnor
Niveau 2
26 février 2010 à 17:53:24

Merci pour vos infos Flambeau et Gibi, je vais tester ça. :ok:

dqmj001
dqmj001
Niveau 5
28 février 2010 à 19:20:52

chui bloqué
comment on fais quand la force,confiance et capacité de vol sont finie au 1er dragon (le vert) :snif2:

gibi89
gibi89
Niveau 5
01 mars 2010 à 10:18:50

il suffit de le relocalisé

La vidéo du moment