CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bouche de sauron??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Reventon44 Reventon44
MP
Niveau 9
13 février 2009 à 00:11:42

salut tous le monde je voudrais savoir comment le bouche de sauron peut voir comme on voit que sa bouche comme son nom l'indique merci de me repondre a+ je regarderai vos reponses dans 3 jours salut!!!

petque petque
MP
Niveau 12
13 février 2009 à 00:33:36

La bouche de sauron n'est qu'un surnom, ce n'est pas réellement la "bouche " de sauron comme on à l'oeil, c'est juste un de ses bras droits que l'on surnomme comme ça car son vrai nom n'est cité nulle part. Enfin, c'est ce que je me suis laissé entendre

Il est dans le film LOTR TROTK en version longue, ou encore là bas : http://www.youtube.com/watch?v=VI-9QeDAOJw

zboubida zboubida
MP
Niveau 7
13 février 2009 à 17:12:38

oui petque a raison , la "bouche" de sauron n'est pas sa bouche ,c'est un surnom . On dit bien l'oeil de sauron, et la c'est bien un oeil. je pense qu'on dit ,"la bouche" de sauron car l'oeil de sauron ne peut pas parler, et la bouche de sauron est le plus haut placé aprés sauron et il parle en son nom. D'ailleurs, la premiere replique qu'il dit est : "Jurez d'obeir a sauron et vous aurez la vie sauve" il parle donc comme aurait parlé sauron. Enfin je pense :ok:

[Darkpsycho] [Darkpsycho]
MP
Niveau 10
13 février 2009 à 17:51:48

Tolkien le décrit comme le porte-parole du Mordor, de Sauron, oui c'est le plus haut gradé après Sauron, et le surnom c'est lui-même qui se l'ai donné, dans le livre il se nomme lui-même "La Bouche De Sauron", et contrairement au film, ce n'est pas Aragorn qui le tue devant la porte noire, il meurt après la destruction de l'Unique! (je trouve que sa mort dans le film lui fait perdre beaucoup d'estime et de charisme pour un grand chef du mordor, genre il se fait tuer comme ça d'un coup, enfin c'est Peter Jackson qui a voulu!)

Khiliani Khiliani
MP
Niveau 9
13 février 2009 à 19:58:54

On a aucune idée de la mort de la Bouche selon Tolkien :ok:
On ne nous dit rien desssu

Source15 Source15
MP
Niveau 4
04 mai 2013 à 21:24:39

dans le filme bouche de sauron se fait résussiter apres avoirs était décapiter par aragorne et c'est lui qui essaye de remplacer sauron dans le livre il est le le seul a survivre a l'éfondrement est et encore celui qui remplace sauron

stormtyphoon1 stormtyphoon1
MP
Niveau 4
17 août 2013 à 11:57:49

--Source15--
"dans le filme bouche de sauron se fait résussiter apres avoirs était décapiter par aragorne et c'est lui qui essaye de remplacer sauron dans le livre il est le le seul a survivre a l'éfondrement est et encore celui qui remplace sauron "

--> lool

- Dans le film, la Bouche de Sauron meurt lamentablement décapité par Aragorn, point. Sauron, bien qu'il en possède les pouvoirs, ne le ressuscite pas.

- Dans le livre, on sait qu'il échappe à la mort après la destruction de l'Anneau et par conséquent de Sauron lui-même.
Si Sauron avait survécu, il aurait pris la place de Saroumane en Isengard (et Saroumane, s'il n'avait pas été vaincu, aurait sans doute été tué par Sauron).
En tout cas, il n'est clairement pas dit qu'il remplacerait Sauron si celui-ci venait à mourir.
Il a dû perdre beaucoup de pouvoirs avec la chute de son maître.
Pis n'oublions pas, Sauron n'est pas "mort définitivement". Il est condamné à errer dans le monde en tant qu'une sorte d'esprit, sans être capable de pouvoir interagir avec le monde.
Ou encore Morgoth <3 qui... est en dehors des cercles du monde mais qui un jour pourrait revenir <3

Source15 Source15
MP
Niveau 4
30 août 2015 à 14:55:16

mince je me suis tromper je vouler dire le livre et nom le film (sinon je savais que la bouche devais reprendre l'isengard) d’ailleurs c'est pour ça que dans l'age des conquêtes il a le bâton de saroumane

sinon quand je parle de la bouche de sauron qui essaye de remplacer sauron après sa mort c'est dans le livre le troisième age ou le 4ème je ne sais plus

PS: pour la résurection j'ai confondu avec le jeu

Message édité le 30 août 2015 à 14:57:31 par Source15
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment