CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de lancement

Thanatos93
Thanatos93
Niveau 1
15 janvier 2009 à 23:05:58

donc voila mon probleme est que lorsque je lance le jeu(j'ai une config superieur a celle demander)le jeu commence a ce lancé mais apres 2 sec un message d'erreur aparait a chaque fois que je lance le jeu donc si vous pouvez m'aider je vou en serai redevable merci d'avance

mentor54
mentor54
Niveau 8
15 janvier 2009 à 23:07:33

T'es sympa mais si tu nous dis pas c'est quoi lemessage d'erreur ont peut pas t'aider :)

Thanatos93
Thanatos93
Niveau 1
15 janvier 2009 à 23:12:27

le message d'erreur est "Game a rencontré un probleme et doi fermer.dsl du desagrement encouru" (g unpe racourci mais c la premiere frase qui conte)

mentor54
mentor54
Niveau 8
15 janvier 2009 à 23:21:30

Apparement ton jeu a rencontré une erreur, c'est pour ça qu'il ferme voila ! :ok:

megaLuBu
megaLuBu
Niveau 4
16 janvier 2009 à 00:27:32

Tu devrais peut ètre tou simplement essayé de le desinstalé et de le reinstalé si tu ne la pas déja fait et verifi bien ke aucun pare feu ou antivirus bloke le jeu .

DarkSpirit_54
DarkSpirit_54
Niveau 6
16 janvier 2009 à 15:22:23

Merci à MenToR54 de son aide je vais enfin pouvoir jouer !

xD

sarius1
sarius1
Niveau 1
16 janvier 2009 à 18:30:03

J'ai un probleme lors de l'instalation du jeu, au début de l'instalation on me met que le fichier autorun.dat est introuvable. Pourtant j'ai regardé le fichier est bien présent.

Merci de bien vouloir m'aider.

Obe45
Obe45
Niveau 10
16 janvier 2009 à 18:38:00

Tu as essayé de copier tout le contenu du CD sur ton Disque dur et de lancer l'installation a partir de ton disque dur ? parait que ça marche. Au moins si tu lance le Setup toi même le PC va pas te répondre qu'il le trouve pas, si tu lui met sous les yeux xD(Enfin sous les yeux c'est une façon de parler...)

sarius1
sarius1
Niveau 1
16 janvier 2009 à 19:02:35

bon sa à l'air de marcher, je posterais si il y a d'autre probleme ou si tout à bien marché.

merci à toi Obe45.

--bibill--
--bibill--
Niveau 9
16 janvier 2009 à 19:16:06

Moi aussi jai un problème :'( :snif2:
Je lance le jeu pénard , l'écran reste noir j'ai le curseur en forme d'épée , le son mais pas l'image n_n pourtant j'ai les config requises :snif:

Une aide ? :')

Ecko_
Ecko_
Niveau 10
16 janvier 2009 à 19:17:31

sans moi les jeux sur PC :oui:

PS: peux pas t'aider naan nan

Obe45
Obe45
Niveau 10
16 janvier 2009 à 19:24:05

bibill... La tache va être complexe, le faite que tu n'est pas d'image ne vient pas de ta carte graphique mais de la résolution de l'image dans le jeu. Il faut que tu arrive a changer la résolution dans les options du jeu sans passer par le jeu ! Donc dans le fichier de configuration du jeu qui se trouve dans le dossier du jeu.

et tu change la résolution pour l'adapter au format de ton écran ;).

--bibill--
--bibill--
Niveau 9
16 janvier 2009 à 19:31:09

Merci obe je vais essayé :d:D

--bibill--
--bibill--
Niveau 9
16 janvier 2009 à 19:55:05

Excusez du double , mais , Obe45 , saurais-tu m'expliquer la démarche pour changer la résolution Hors game stp ? :)
Merci d'avance ;)

Obe45
Obe45
Niveau 10
16 janvier 2009 à 20:07:22

ça c'est une bonne question chaque jeu a sa façon de stoquer les infos de config, certains par le registre, d'autres par un fichier qui se nomme Config ou autre c'est là la difficulté :p, trouver le bon fichier.

--bibill--
--bibill--
Niveau 9
16 janvier 2009 à 20:14:53

Ben j'ai cherché et que dalle.... J'ai bien trouvé comment lancer le jeu en 650*480 mais rien ne change , toujours musique ,mais pas image ....

Carte graphique? :'(
C'est fort fâcheux pour moi car j'avais vraiment envie de jouer à ce jeu ....

megaLuBu
megaLuBu
Niveau 4
16 janvier 2009 à 21:03:11

C bien joli tou sa mais sa n'aide en rien Thanatos

Obe45
Obe45
Niveau 10
16 janvier 2009 à 21:11:50

Pour thanatos, je vais conseillé les choses habituels: Mise a jour de tout les composants... Toute façon lors d'une erreur y a pas 36 solutions d'habitude. Surtout si c'est une erreur de codage ou un matériel déffectueux dans les deux cas, faut toujours de longues procédure pour faire marcher la garantie et changer les composants. Après les bug de code on ne peu pas les réparés nous même, sauf si on a un IDE capable de récupérer le code source du jeu ce qui n'est pas possible, donc attendre un patch dans le meilleur des cas.

Et après la chose habituelle que l'on conseil c'est tenir a jour tout les composants de son PC.

Donc si le jeu se lance pas déjà c'est un mauvais signe je trouve. Par exemple pour ceux qui doivent extraire le DVD sur le disque dur c'est surement a cause du lecteur qui commence a mourir et qui n'arrive pas a trouver ou lancé l'autorun donc c'est le disque dur qui le fait.

Mais voilà d'habitude y a pas 36 000 solutions surtout dès la sortie d'un jeu. Plus tard y a des fix etc...

Sinon a de rares occasions c'est des bugs qui ne durent pas, a cause de plusieurs situations diverses(incompatibilité avec d'autres logiciels par exemple) mais dans l'ensemble c'est assez rare.

125125
125125
Niveau 10
16 janvier 2009 à 21:47:23

"Game" jeux téléchargé spotted.

Mon gars ton cr*ck c'est de la merde.

megaLuBu
megaLuBu
Niveau 4
16 janvier 2009 à 23:32:18

lol il la pas craké il a acheté le jeu jp emen porté garan jété avc lui se jour la moi ossi jlé pri (mé sur ps3)

La vidéo du moment