CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Collection _Figurines

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
di10klaas
di10klaas
Niveau 6
01 janvier 2009 à 18:38:57

Pour les collectionneurs :fier: :

Bon bah voila je me suis dit que ca pouvais interraisser certain, donc voila je suis tomber sur un site de mini figurines du seigneurs des anneaux je trouve qu'il y a pas mal de chose quand meme, donc pour ceux que ca interraisse c'est:

http://www.oyoyo.fr/index.php?cPath=1415_1449

Chocobodosef
Chocobodosef
Niveau 10
01 janvier 2009 à 18:41:53

Moi avant je collectionnais les figurines qu'on achetais au marchand je journaux :noel: J'en ai pour pas mal de fric :bave:

Petque-Bis
Petque-Bis
Niveau 3
01 janvier 2009 à 18:42:04

J'ai déjà eu une figurine de Gandalf miniature, payée 2,50€ dans un bête livre de collection ( genre édition atlas), mais j'avais pas envie de payer bien cher les autres figurines :rire:

Chocobodosef
Chocobodosef
Niveau 10
01 janvier 2009 à 18:43:49

Ta pris que Gandalf ? :noel:

di10klaas
di10klaas
Niveau 6
01 janvier 2009 à 18:45:01

Lol

Je vien de re regarder et je me rend compte qu'il y a vrement pas mal de choix , je pensse que ceux qui veulent demarer une collection, ca peut etre bon pour eux, ce site :-p

final_crystal
final_crystal
Niveau 10
01 janvier 2009 à 18:45:02

dans le pack "la chute du Necromancien" sur le site, c'est Saroumane ou Gandalf qu'on voit ?

toh3
toh3
Niveau 10
01 janvier 2009 à 18:47:12

Petque-bis :d) Mon père achète les n°1 de pleins de collections différentes, du coup maintenant ça lui fait une super grande collection de figurines en tous genres. :rire:

Ps : sympa le site mais les figurines sont beaucoup trop chères . :snif2:

Si quelqu'un donne les siennes ou les vend trois fois rien merci de me le dire.

t.hi.b76@hotmail.fr

di10klaas
di10klaas
Niveau 6
01 janvier 2009 à 18:52:31

Ouai c'est que c'est cher mais bon pour un collectionneur ca na pas de prix :rire:

Moi aussi j'ai deja eu un Gandalf dans un truk a deux euro lol

toh3
toh3
Niveau 10
01 janvier 2009 à 18:54:35

Bande de chanceux ><

gdthfgt1
gdthfgt1
Niveau 10
01 janvier 2009 à 18:57:45

moi j'ai acheter tous les fasicules Edition Atals ( 7,50€/U sauf le 1er 1,50 et le 2eme 4,50) et il y en a 91 je crois un truc comme sa et j'ai acheter des centaines de figurines chez games-workshop et j'ai dépenser plus ou moins 2000 € sans exagerer donc voila et j'ai achaeter avec MON argent et pas avec ceux de mes parents donc voila et plus ou moins 2300 figurines donc voila

di10klaas
di10klaas
Niveau 6
01 janvier 2009 à 18:58:34

Lol Ouai mais bon il etait pas de bonne qualite, pas super bien fait et pas solide :malade:

toh3
toh3
Niveau 10
01 janvier 2009 à 18:59:50

Sérieux si quelqu'un les donne,
Et si il fait confiance, en les recevant, je renvois aussitôt le remboursement des frais de port et puis genre je rajoute un petit peu (genre 10/15 euros , cela dépend de la quantité).

PS: Je prend si elles sont en bon état (vous me montrez la photo avant), car sinon ça ne sert à rien (je ne vais pas exposer des figurines destroy).

Vraiment dîtes-le moi sérieux, ça me ferais vraiment plaisir sérieux. :ok:

di10klaas
di10klaas
Niveau 6
01 janvier 2009 à 19:00:55

Ouah t'es un fou toi dit donc :rire: lol

Nan sans dec

Essay de prendre une photo de ta collection "gdthfgt1"

Fait nous partager tout ca

gdthfgt1
gdthfgt1
Niveau 10
01 janvier 2009 à 19:02:30

moi je les vend pas je vais pas bousiyer 3 ans pour rien donc dsl je les vend pas :)

Petque-Bis
Petque-Bis
Niveau 3
01 janvier 2009 à 19:04:10

Chocobodosef :d) Oui ^^ En ce temps là je n'aimais pas autant LSDA que maitenant, et puis en ce temps là je n'avais pas de frique ( pouvais pas travailler :rire: )

toh3 :d) C'est clair que c'est une bonne combine, moi mon pote l'avais commandée donc avais du envoyer son adresse, etc... mais aussi le nom de compte d'une personne agée ( pour payer) et je crois qu'il a du payer pour se désabonner :rire:

Di10Klaas :d) Ca c'est certain qu'elles n'étaient pas solides ( j'ai casser le dessus du bâton de Gandalf :snif: )

toh3
toh3
Niveau 10
01 janvier 2009 à 19:05:08

Perso si je dis ça, c'est parce-que j'achète tout avec mon argent.

PS : Je collectionne tellement de truk que je me ruine :rire:

Déjà en un an j'ai dépensé 400Euros de mangas. (après ça s'est un peu calmé xD).

Mais bon je sais que j'ai une chance sur 1 Million voir même moins de tomber su quelqu'un qui donne ses figurines, mis je tente quand même. :ok:

Sinon, si vous connaissez des sites fiables et pas her qui vendent des figurines, je veux bien aussi :)

gdthfgt1
gdthfgt1
Niveau 10
01 janvier 2009 à 19:06:35

ok faut que je fase la photo mais demain car dans 20 minutes je vais diner chez des amis donc demain promis photo et je vais essayé de reprendre les orques que mon cousin ma volé :-(( et il y en a plus ou moins 300 ou ( orques du marranon et du mordor) j'ai aussi le balrog, Sauron , mumak , roi-sorcier sur ombre ailée , dragon , trolls avec S lol, etc ... j'ai tous les héros aussi bien du bien que du mal

di10klaas
di10klaas
Niveau 6
01 janvier 2009 à 19:08:14

Petque-Bis :d) :ouch2: Nan?! moi il m'est arriver exactement la meme chose!!! :ouch: lol

toh3
toh3
Niveau 10
01 janvier 2009 à 19:08:42

Petque-bis :d) Je comprend pas trop ton message, mais moi je demande juste des gens en donnent, et après si j'envoie de la tune (en liquide dans une enveloppe), c'est pour remercier et non pas pour "payer" les figurines. :ok:

toh3
toh3
Niveau 10
01 janvier 2009 à 19:10:36

Mais bon, si vous des sites intéressants, je veux bien que vous me les donniez :coeur: