- han mais d'où il sort ce type tout en rouge
*
Bonjour (ou plutôt bonsoir ^^) à tous !
Comme vous pouvez le constater, il a été décidé que ce forum allait avoir droit à un modérateur. La bonne nouvelle, c'est que c'est pour ça que je suis là ^^
Comme c'est écrit en rouge juste au dessus, je suis naglaglasson, modérateur de divers forums sur Jeuxvideo.com, et je serais ici le superviseur de l'élection (je reste donc ici temporairement, le temps de nommer la personne qui conviendra ;) ). En outre, je serais votre interlocuteur pour tout ce qui concernera cette élection !
Que les candidatures commencent !
Dans un premier temps, vous avez la possibilité de présenter votre candidature sur ce topic. Le but pour vous est de nous en apprendre un peu plus sur vous même, et ce que vous comptez faire sur le forum, votre motivation ... Essayez d'être complet mais bref, les pavés c'est chiant à lire 
Vous avez jusqu'au samedi 11 octobre à 22h (heure de Paris) pour "candidater". Après l'heure, c'est plus l'heure !
Une règle importante : vous devez poster avec votre pseudo PRINCIPAL ! Ensuite, si vous avez un (ou plusieurs) pseudo secondaire avec lequel vous postez sur ce forum, mentionnez-le(s) également, afin que je puisse me faire une idée de votre fréquentation et de votre présence.
Notez bien que toutes les candidatures ne seront pas retenues ! Je me chargerais de faire un tri parmi les candidats pour ne garder que les plus pertinents.
J'ai encore deux petites remarques à faire avant de vous laisser la parole (ouais je sais je suis chiant) :
Ne donnez JAMAIS votre mot de passe (JAMAIS JAMAIS) : on n'a pas besoin du mot de passe, ni moi, ni les administrateurs, ni personne d'autre qui vous le demanderait. Si quelqu'un vous le demande, c'est qu'il désire simplement jouer avec votre pseudo. Ne tombez pas dans le piège ! Ne donnez pas non plus votre adresse mail. Par contre, vérifiez que celle qui se trouve dans votre profil est la bonne et qu'on peut vous y contacter !
PAS DE BLABLA SUR CE TOPIC. Il est exclusivement réservé aux candidatures, et de ce fait il est important qu'il reste propre. Si vous avez des questions, des remarques, des annotations, des critiques ou quoi que ce soit, merci de les faire sur le topic blabla (que je vais créer dans un instant). Gardez bien à l'esprit que j'ai, temporairement, les pouvoirs de modérateur, et que je n'hésiterais pas à kicker ceux qui ne savent pas respecter cette petite règle ! En outre, je répondrais volontiers à vos questions sur le topic blabla si vous en avez, donc c'est comme pour le reste : posez les là-bas
Bon bah ... bonne chance à tous !