CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème pour l'installation d'un patch

_JEHRA83_
_JEHRA83_
Niveau 10
01 août 2009 à 17:33:52

Salut à tous,

Je possède le jeu LFP Manager 09 depuis quelques jours et j'ai remarqué qu'il y avait un bug qui faisait que le score du match 3D était différent de score final dans les tableaux. :(

J'ai donc voulu installer le patch corrigeant cette erreur mais une fois l'installation terminée il me dit qu'il existe une erreur lors de l'ouverture du fichier en écriture. :-((

J'ai donc le choix entre "Ignorer", qui ne sert à rien car cela le fait pour tous les fichiers (il doit en avoir des centaines...), "Recommencer" qui ne change absolument rien et "Abandonner" qui annule l'installation. :doute:

J'ai essayé tous les patchs existants (1,2,3 etc...) et cela le fait à chaque fois. :snif:

D'où ma question : Savez-vous pourquoi cette erreur se produit ? Et savez-vous y remédiez ? :svp:

Merci d'avance pour vos réponses. :bye:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
01 août 2009 à 18:21:43

Le score n'est pas le même car tu appuies sur la croix et que ça resimule le match en intégralité. Si tu veux éviter cela, il te faut attendre un petit peu de temps et attendre que la case rouge ait un carré dedans et plus une croix. Ou encore mieux, tu appuies sur pause à la fin du match (truc bleu) et après quand tu décides de arrêter la pause, tu auras une flèche verte :ok:

_JEHRA83_
_JEHRA83_
Niveau 10
01 août 2009 à 18:31:09

Ah ok mais j'aimerais bien quand même téléchargé les patchs si ce n'est pour une mise à jour. Tu ne sais pas pourquoi il se passe cette erreur ? :)

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
01 août 2009 à 19:05:30

Tu les a téléchargés ou les patchs? Et tu parles des officiels ou de ceux faits par la communauté de joueurs?

_JEHRA83_
_JEHRA83_
Niveau 10
01 août 2009 à 19:27:27

Je parle des patchs officiels. :-(

Et après avoir réfléchi le bug du score ce n'est pas parce que je quittes avant. J'attends bien la fin du match et le moment ou un carrée blanc apparait sur un rond rouge. En plus si j'avais quitté avant il m'aurait fait un chargement en disant simulation du match ou un truc dans le genre alors que là il revient juste au menu comme d'habitude sauf que le score n'est pas le même qu'en 3D. :(
C'est très énervant, surtout que ce jeu a l'air très bon, donc si tu as une solution ou n'importe qui d'autre, je le remercierai grandement. :svp:

_JEHRA83_
_JEHRA83_
Niveau 10
10 août 2009 à 18:53:30

Voilà je crois que j'ai réglé mon problème (enfin j'ai installé le patch et je n'ai rien eu de spécial). :)

Je vous explique tout : J'ai désinstallé le jeu parce que j'ai cru que cela venait d'une mauvaise installation ou un truc du genre. :doute:
Je l'ai ensuite réinstallé sans problème et j'ai direct essayé de télécharger le patch (celui qu'il mette sur jv.com), et là mon téléchargement ne se termine même pas ! :ouch:
Finalement je me dis que la dernière solution est de télécharger sous Explorer au lieu de Google Chrome (celui que j'utilise habituellement), de toute manière cela ne peut pas faire de mal car depuis une semaine je n'arrive plus à télécharger ne serait-ce qu'une image. :-)
Et là surprise le téléchargement se déroule tout à fait normalement et le patch s'est installé sans aucun problème apparent. :fete:
Bon j'ai perdu toute mes sauvegardes mais je vais maintenant pouvoir jouer en toute tranquillité (enfin je l'espère). :-d

Donc si jamais vous aussi vous avez un problème pour télécharger un patch, essayez de changer de navigateur avant de tout désinstaller. :ok:

Califoop
Califoop
Niveau 10
11 août 2009 à 09:11:58

ok :merci: pr l'info

_JEHRA83_
_JEHRA83_
Niveau 10
11 août 2009 à 11:36:32

Enfin ce n'est pas sûr que cela vienne de Google Chrome mais il y a de fortes chances. :o))

Califoop
Califoop
Niveau 10
11 août 2009 à 11:44:23

Où alors ton téléchargement avait planté :oui:

_JEHRA83_
_JEHRA83_
Niveau 10
11 août 2009 à 12:26:52

Et cela viendrait de la 1ère installation qui aurait foirée, j'y ai pensé aussi. :)
De toute manière, c'est une des deux solutions forcément. :o))

La vidéo du moment