j'ai commencé à jouer cette semaine à FM09 et je me demande si lfp ne serait pas plus adapté à mes connaissances en foot. FM me parait complexe. Est ce que l'un d'entre vous peut me dire les points forts et les points faibles de lfp
corbet
Niveau 7
28 mai 2009 à 14:52:45
FM09 est pour d expert en ce qui concerne les jeux de management. Il est donc aussi plus realiste. chaque decision que tu prendra aura c conséquence plus ou moin impartante. Pour moi LFP est moins compliqué et je pense que l'on prend du plaisir plus rapidement et il est plus simple a prendre en main.
alex1988
Niveau 4
28 mai 2009 à 15:12:49
c'est ce que je pense également. J'ai commencé à jouer cette à fm09 et le moral des joueurs en fait c'est pénible les titulaires ont tous le moral bas alors qu'on fait des victoires ( vict 5/2 en match retour après avoir perdu 1/0 à dom en trophée été briand met 4 buts je le félécite et lui toujours sont morals bas ... ) j'avais eu une année lfp et je l'avais trouvé beaucoup plus simple. il faudrait que je l'essai pour le tester et comparer en tout cas merci à toi corbet
on_reste_en_L1
Niveau 10
28 mai 2009 à 16:58:19
j'ai test fm et je dois avouer que j'ai direct lacher l'affaire
lfp est bien mieux pour jouer tranquillement et sans prise de tete, et le jeu est tres realiste, je trouve, pour le niveau des joueurs
alex1988
Niveau 4
28 mai 2009 à 17:48:24
ok ba je vais essayer de le trouver sur le net merci bien
on_reste_en_L1
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:17:29
moi je l'ai acheter la semaine derniere sur e-bay pour 26E frais de port inclus, toujours sous blister
alex1988
Niveau 4
28 mai 2009 à 23:31:11
ouai j'irai faire un tour si je le trouve à un prix raisonnable neuf éventuellement. si j'amais quelqu'un à un lien ... par contre est ce que c'est aussi merdique a installer que le FM ?