pour ceux qui ont ce probleme ,chez moi le probleme a été resolut je pouvais pas voir un seul match en 3d depuis le patch 3 et 4
donc j'ai ete xclusif voila ce qu il disait les allemands ont reussie a installer et apparament il fonctionne
donc je regarde les avis des francais ,ca marche ,ca marche pas ,ca marche pas
donc je me dit ont est quand meme pas plus con que des allemands quand meme lol et sourtout parce que je suie une tete de mule bien grave
donc je suie ces informations pas a pas et miracle ça as fonctionner chez moi lol bon as ça rebuger une fois autre fois 6 mois plus tard (je parle de 6 mois en terme de jeux)mais connaissans la procedure j'ai recommancer et sa a remarché sans griller ma sauvegarde c'est deja ça
j'irais feliciter l'auteur parce les messages medisant c'est toujour facile
voila la procedure
d' abord installation de tout les patch balonn filet ect de mon blog
puis patch officiel n 1 n2 n3 n4
donc je vous met le texte de lfp xclusif
Télécharger la suite de l'Explorer "Explorer Suite "(freeware)
2. Décompressez le fichier Zip. Si vous disposez de la version Vista 64-bit, déziper le fichier "x64.zip." Allez directement à l'étape 6. Si vous avez Vista 32-bit, décompresser "x86.zip" et suivez les étapes suivantes 3 à 5.
3. Sous Vista 32 sélectionnez "Démarrer" -> "Tous les programmes" -> "Accessoires" en faisant un clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur" l'invite de commande.
4. Entrez "Bcdedit/Set IncreaseUserVA 3072" (sans guillemets).
5. Redémarrez Vista.
6. Ouvrez le fichier "CFF Explorer.exe" dans le dossier décompressé à l'étape 2, faites un clique droit puis "Exécuter en tant qu'administrateur".
7. De la Suite Explorer ouvert "Manager09.exe" (dans votre répertoire LFP Manager 09) à partir du Fichier -> Ouvrir le menu.
8. Cherchez ensuite sur le côté gauche pour l'arborescence NT / File header et cliquez sur File header. Dans la fenêtre de droite chercher "cliquez ici". Cliquez sur dessus. Maintenant cochez "App peut traiter> 2go d'adresse" puis cliquez sur "Fichier" -> "Enregistrer". Lorsqu'on vous demande si vous souhaitez écraser le fichier ". Exe", cliquez sur oui.
Pour XP:
1. Cliquez avec le bouton droit sur Poste de travail -> Propriétés -> Avancé -> dans "Démarrage et récupération" sur bouton "Paramètres" -> puis cliquez sur le bouton Modifier -> puis mettez ceci au bas "/ fastdetect" puis "/ noexecute = OptIn / usepmtimer / PAE / 3GB / USERVA = 2990" (sans les guillemets) (cela devrait être approximativement comme suit:
(...)/ Fastdetect / noexecute = OptIn / usepmtimer / PAE / 3GB / USERVA = 2990).
2. Redémarrer le PC
3. http://www.ntcore.com/exsuite.php sur cette page Explorer Suite est téléchargeable (pour Windows XP 32 bits de la version X86 de XP 64 bits et la version multi-plateforme)
4. Explorer et installer la suite CFF Explorer -> dans le "Fichier" -> "Ouvrir", puis chercher et sélectionner le Manager09.exe -> Maintenant, vous allez sur " File header " - dans la partie droite de la fenêtre ouverte un petit aperçu -> Vous y trouverez le bouton "Cliquez ici" -> puis cliquez sur un crochet de «App peut traiter> 2go espace d'adresse," -> "OK" et ensuite sur le dessus du "Fichier" -> "Enregistrer ", on vous demande ensuite si vous voulez écraser le. exe, cliquez sur oui.