Bonjour,
Je vous écris à nouveau pour vous signaler l'apparition d'un bug qui m'empêche de continuer correctement une saison.
Je vous envoie également un screenshot de l'erreur qui apparaît de temps en temps en plein milieu d'une partie.
Cependant, j'ai également un problème de son.
En effet, lors d'un but, pendant le ralenti, la musique de fond que j'ai choisie pour le but se met à saccader. Ceci est assez gênant.
Merci de bien vouloir m'aider à éradiquer ce problème.
Pour cela depuis le "Panneau de configuration" cliquez sur "Comptes utilisateurs" (en affichage classique).
Sélectionnez la rubrique "Comptes Utilisateurs".
Trouvez la ligne "Activez ou désactivez le contrôle des comptes utilisateurs" et cliquez dessus. Décochez ensuite la case "Utiliser le contrôle des comptes utilisateurs....", validez en cliquant sur "OK".
Nous vous invitons à cliquer avec le bouton droit sur l'icône servant au lancement du programme et à sélectionner "Exécuter en tant qu'Administrateur" dans le menu volant.
Si vous ne disposez pas d'icône de lancement, vous pouvez effectuer cette manipulation directement sur l'exécutable du jeu situé dans son répertoire d'installation.
Nous vous remercions de l'attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.
Cordialement,
Le Service Clients
Electronic Arts France
Permettez-moi de vous signaler que votre solution n'a malheureusement pas marché. Le code erreur intervient quasi dans 80% des cas lorsque l'on clique sur l'onglet "Statistique" dans le résumé de fin de match.
Auriez-vous une autre solution ? Je me suis également promené quelque temps sur les forum non-officiel Lfp manager 09 et apparement, je ne suis pas le seul à avoir ce problème après avoir installé le patch officiel 3.
Cordialement,