Bonjour,
J'ai lu en parcourant le forum qu'il y avait effectivement le bug des équipes reléguées/promues qui ne bougent pas.
Egalement le bug de licenciement. Moi je viens d'avoir quelque chose de pas mal. Je m'explique :
J'ai créé une équipe en france, donc je commence dans le championnat régional. Je termine la saison, je monte, tout marche bien (cool me dis-je, moi j'ai pas de bug, ça n'arrive qu'aux autres!). Je fait mon championnat en ligue régionale C, tout se passe bien, je termine premier. On me dit que je suis promu c'est bon.
Arrive le 30 juin, et tous les écrans de fin d'année, tirages au sort and co. Déjà le tableau des promus/relégués est incomplet. Soit. Je continue, arrive le 1er juillet, et là, c'est le drame. Non seulement je ne suis plus à la tête de mon équipe, mais en plus mon équipe a disparu de tous les championnats. Elle ne joue plus. Il ne reste que ma réserve (enfin mon ex-réserve) dans le petit championnat régional. Et moi je peux plus rien faire, à part attendre je ne sais quoi...
Et j'ai réssayé plusieurs fois, toujours ce bug. 50 euros dépensés dans le vide.
Quelqu'un a une idée, à part installer un patch?