CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug assez énorme

Guikart
Guikart
Niveau 6
26 février 2009 à 19:53:38

Bonjour,

J'ai lu en parcourant le forum qu'il y avait effectivement le bug des équipes reléguées/promues qui ne bougent pas.
Egalement le bug de licenciement. Moi je viens d'avoir quelque chose de pas mal. Je m'explique :

J'ai créé une équipe en france, donc je commence dans le championnat régional. Je termine la saison, je monte, tout marche bien (cool me dis-je, moi j'ai pas de bug, ça n'arrive qu'aux autres!). Je fait mon championnat en ligue régionale C, tout se passe bien, je termine premier. On me dit que je suis promu c'est bon.

Arrive le 30 juin, et tous les écrans de fin d'année, tirages au sort and co. Déjà le tableau des promus/relégués est incomplet. Soit. Je continue, arrive le 1er juillet, et là, c'est le drame. Non seulement je ne suis plus à la tête de mon équipe, mais en plus mon équipe a disparu de tous les championnats. Elle ne joue plus. Il ne reste que ma réserve (enfin mon ex-réserve) dans le petit championnat régional. Et moi je peux plus rien faire, à part attendre je ne sais quoi...
Et j'ai réssayé plusieurs fois, toujours ce bug. 50 euros dépensés dans le vide.
Quelqu'un a une idée, à part installer un patch?

bibellule
bibellule
Niveau 5
26 février 2009 à 22:32:39

Gros bug comme tu dis!

Désolé je ne peux pas t'aider, la seule chose que j'espère est que sa ne m'arrive pas!

Guikart
Guikart
Niveau 6
26 février 2009 à 22:45:51

Bon j'ai tenté le coup avec les patchs "officiels" sur lfp xclusif, bah ça corrige pas, ou alors c'est que je dois tout recommencer... C'est bien dommage, j'aimais bien ma petite équipe moi. :(
Par contre j'ai voulu jeter un oeil à l'éditeur, j'ai rien touché ni enregistré de plus, mais depuis que j'y suis passé impossible de lancer le jeu. Oui, j'adore lfp 09. >_<

paca
paca
Niveau 4
27 février 2009 à 13:59:44

lorsque tu installes un patch...il faut que tu recommences ta partie pour que les changements operent...

bon jeux !!

:salut:

Guikart
Guikart
Niveau 6
27 février 2009 à 17:00:34

Bon j'ai tout viré de lfp 09 sur mon ordi, pis un par un j'ai réinstallé le jeu, le patch 3 + le nouveau gros patch de lfp xclusif. Pour le moment ça fonctionne, je verrais en fin de saison. Mais ça me saoule de tout recommencer avec des ptits joueurs, l'envie n'y est plus lol.

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
27 février 2009 à 20:00:05

Guikart courage et bonne chance :ok:

j'ai moi du recommencer une bonne dizaine de fois le jeu avant le patch 2 et vu que je commence toujours avec des petits clubs au bout d'un moment sa soul :(

titi-pedro
titi-pedro
Niveau 4
27 février 2009 à 20:28:45

j'ai etait exactement dans le meme cas que "Guikart"
et j'ai trop peter un plomb !!!Franchement apres plusieurs partit sur ce jeux je ne l'aime toujours pas 60euros pour etre deçu enfin bref
Bisous