J'ai eu un pbe avec Arsenal je me suis fais limoger en fin de saison alors que je venais de gagner le chzmp et la coupe de la ligue. j'ai vu que le patch 3 était sorti dc je l'ai téléchargé pensant que ça allait régler mon pbe. afinal le patch est encore bugué. qd je repren la partie mi juin je ne peux meme plus progresser. en appuyant sur le bouton de progression ca marche mais le jeu rame dans le vide (pour preuve j'ai verifié mon processeur n'est plus actif comme en tps normal). par contre le jeu ne se bloque pas car je peux tjs bouger le curseur mais pas sortir. j'ai testé en lancant une simulation et ça bloque aussi. bref si vous avez deja constaté ça ou que vous avez une idée...please help ce jeu me rend ouf avec tous ses bugs !!
Califop
Niveau 30
26 février 2009 à 10:21:25
Tu as installé le patch avant de commencer la partie
seiken78
Niveau 3
26 février 2009 à 11:31:56
non ce pbe de limogeage m'est arrivé en fin de 4eme saison. je pensais qu'on devait recommencer uniquement pour que les modifs de la base de données soient prises en compte. j'avais installé les 2 autres patchs en cours de partie et j'avais pas eu de pbe...
Califop
Niveau 30
26 février 2009 à 11:51:13
Oui j'ai fait pareil avec les 2autres patchs mais c'est pe ça le pb ... faudrait voir si ceux qui ont commencé une partie après le patch 3 ont ce pb
poumba95
Niveau 3
26 février 2009 à 16:15:30
Salut, j'avais le bug au début du jeu. Aprés avoir installé le pactch2, celà marchait mieux, je n'ai pas eu ce bug. J'ai quand même installé le 3 et depuis le bug est revenu, le jeu plante à une date précise.
seiken78
Niveau 3
26 février 2009 à 16:19:25
T'as rencontré ce pbe aussi ? En tout cas ce pbe de progression n'arrive qu'en fin de saison pke avant d'installer le patch j'avais fait une sauvegarde après mon limogeage. Du coup j'ai réussi à créer un nouveau joueur et reprendre arsenal la ou je m'étais arreté. et pour le moment j'ai aucun souci